Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrément . Vous avez tout à gagné comme tout à perdre !
C'est fini, on efface la défaite lilloise et on prépare au mieux le huitième de mardi !
Demain je joue contre Bibi-31 en fl cup Match pas facile du tout !!
Ce matin j'ai fait un match victoire contre un mec plus fort que moi qui à 500 de moyennes un peux prés victoire 2-1
J'espére en faire autant demain .
Dernière modification par dylan21 (12-03-2011 09:17:18)
Bonne chance!!
Gros match cet aprem', s'il pouvait faire beau..
Je passe en quart, où je peux tomber sur Bateo qui a une jolie équipe.
Disons que la tienne n'est pas moche non plus.
Messieurs, voici votre rendez-vous dominical : mon résumé de match
Badonviller B-ESLS B, le 13/03/11, à 10h00
Nous jouions ce matin notre match de la 7ème journée, reporté trois fois en raison de l'impraticabilité du terrain, déjà difficilement jouable en été. Nous sommes à 30km de Lunéville, et nous avions déjà fait le déplacement une fois pour rien, c'est un peu chiant, si si Nous étions 12 joueurs sur la feuille de match, et, pour la 5ème fois de la saison, j'enfilais les gants de gardien de but, notre soldat étant peut-être parti au Japon pour aider les nippons. L'équipe adverse devait contenir pas loin de 8 CAP bouchers tant les contacts ont été multiples. C'est nous qui ouvrons la marque vers la 8ème minute, sur un bon travail de nos milieux (0-1). L'adversaire égalise 10 minutes après, sur un débordement côté droit, leur milieu élimine notre arrière, parvient à centrer, leur attaquant mal marqué au second poteau reprend de volée, mais du plat du pied, pour loger la balle sous la transversale (qu'elle touche) avant de mourir dans le petit filet (1-1). Sur ce but, je ne pouvais pas faire grand chose. Par chance, on remarque assez vite un 2ème but derrière, par le même buteur (1-2). Je fais de belles interventions aériennes pour éviter le danger, mais voilà qu'intervient l'heure fatidique : dernière seconde de la première mi-temps, coup-franc des adversaires à 50 m du but, frappé en force et en hauteur. J'anticipe en pensant que la balle va être coupée dans la surface, je sors au point, mais je me rend compte, trop tard, que la balle est trop haute pour les têtes des attaquants et défenseurs, mais aussi trop haute pour moi, surpris, je suis lobé, la balle finit là encore sous la latte (2-2). Je m'en veut beaucoup sur ce but largement évitable (je n'aurais pas été au but que j'aurais gueulé sur le gardien s'il avait une telle boulette). Je me morfond sur mon banc dans les vestiaires, mais certains partenaires me réconfortent, les braves. Du coup, je me suis surtout illustré en deuxième mi-temps, notamment en faisant un bel arrêt sur un coup-franc au bord de la surface, ou encore une frappe lointaine que je vais chercher dans la lunette. Mais côté offensif, notre équipe croque pas mal, soit en buttant sur le gardien, soit parce qu'on attend presque d'être sur la ligne pour tirer. A noter également une tête qui finit sur la transversale (et une frappe adverse qui frôle mon poteau sur corner, mais vu qu'y avait un défenseur au poteau, c'était sans réel danger). Enfin, le miracle intervient, notre imam tire un coup-franc à la dernière minute, un peu le même que celui que j'ai arrêté, sauf que celui ci finit sa course dans les filets (2-3).
Nous gagnons ce match sur le fil, mais on peu laisser beaucoup de regrets, d'un point de vue offensif en tout cas où la saison des vendanges a lieu tous les dimanches. Question défensif, notre défenseur axial s'est parfois manqué, provoquant de grosses frayeurs devant le but. Pour ma part, j'ai fait 4 parades décisives, dont 3 à 2-2. Mais le deuxième but encaissé me reste quand même en travers de la gorge, heureusement que l'on gagne. Dimanche prochain, pas de match puisque nous sommes exempts, prochain rendez-vous dans deux semaines, chez une équipe relativement faible.
Feuille de match :
BADONVILLER B2-3 ES LUNEVILLE B
Terrain : Boueux...Heureusement que l'on restait sur une quinzaine de jours sans pluie.
Arbitre : officiel, 40 ans, mais premier match en tant qu'arbitre officiel. Moyen, il a souvent sifflé les fautes plutôt que de laisser l'aventage.
Météo :Gris, pluvieux, mais pas de vent, donc agréable.
Spectateurs : 14
rebellebob a écrit:
Disons que la tienne n'est pas moche non plus.
C'est un fait
Bonjour a tous et a toutes. Voici une idée qui pourrais vous intéresser. Venez cela se passe ici.
geogoss5190 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes. Voici une idée qui pourrais vous intéresser. Venez cela se passe ici.
Moi ça ne m'intéresse pas en tout cas.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=733743
FL CUP : Qualifié pour le dernier carré en battant Bibi-31
Merci Bibi
Et me voilà éliminé par un 4 étoiles !
loicm a écrit:
Et me voilà éliminé par un 4 étoiles !
Quel Noob
Cette magie de FL présente uniquement pour faire gagner des gens qui n'ont pas les moyens de part leur manque de jugeote de se construire une team potable m’exaspère.
loicm a écrit:
Cette magie de FL présente uniquement pour faire gagner des gens qui n'ont pas les moyens de part leur manque de jugeote de se construire une team potable m’exaspère.
MOi j'ai toujours jugeoter mais j'ai jamais trouver
Coïncidence ? Je ne pense pas ...
loicm a écrit:
Entièrement d'accord.
Moi non plus . Tout ceux que je sais c'est que je suis encore qualifié
Pas d'importance, je me suis fait 5 Millions avec mes prêts et la FL Cup n'est pas terminée.
Capitaliste
C'est pas notre société ? Con de marginal !
Et fier de l'être
Con ?
Allez Paris