Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Les branlées aussi tu les provoques !
Rager de quoi ? D’être le dernier champion en titre alors que tu as finis limite relégable ? Ah oui, en effet vu sous cet angle je rage.
Quel mauvaise foie ! Tu sais très bien que j'ai joué la moitié de mes matchs à 10 car ça me saoulait de m'occuper de mon équipe. Sinon,je t'aurais poutrer vite fait bien fait.
Cet argument n'est pas fondé puisque j'ai dépensé à peine 10M puis si c'est si simple, je t'en prie fait de même, à ben non impossible, tu n'es pas doué avec les chiffres ce qui fait que tu es obligé de d'abstenir durant 2 compétition d'affiler pour arriver avec une équipe potable en championnat.
J'ai plus la force de chercher des formateurs,d'aller négocier des transferts,ce temps est révolu pour ma part. Mais il fut un temps oú je faisais comme toi,bon peut-être pas aussi bien que toi,mais bon,avec un budget d'à peine 5 M Fls j'ai réussi à monter une équipe qui avait 300 pts de moyenne à la Fin de la ligue 2 à 750 points en finissant champion de Ligue 1.
La magie de FL tu connais, ce n'est pas à toi que je vais l'expliquer toi qui depuis le titre remporté grace à celle ci est incapable de nous prouver que ce n'étais pas le cas.
Pff,tu es tombé bien bas. Pour info,on ne gagne pas la ligue 1,les lapins crétins et on se fait éliminer en quart de final de la FL Cup 2010 au pénalties en moins de 3 mois par hasard. Je te l'ai déjà dit une dizaine de fois,mais sur FL,il n'y a pas que le niveau des joueurs qui importent mais aussi une part de tactique,que tu ne maitrisera jamais ou du moins pas encore !
Oui et dieu sait comme c'est loin la dernière version des lapins crétin, depuis j'ai eu le temps de poutrer deux ou trois fois.
Il était temps. Parce que bon,j'avais beau jouer é 10 à chaque fois t'arrivais encore à perdre.
playmo58 a écrit:
pas la peine de vous disputez pour savoir qui l'est le plus... il y a égalité
Arrête,il va prendre la grosse tête.
Pied21-leretour a écrit:
Quel mauvaise foie ! Tu sais très bien que j'ai joué la moitié de mes matchs à 10 car ça me saoulait de m'occuper de mon équipe. Sinon,je t'aurais poutrer vite fait bien fait.
N'importe quoi, j'ai vu tes matchs n'invente pas des histoires. Puis contre moi tu étais bien à 11 avec ton équipe type. Je peux même essayer de retrouver les posts où tu t'avoues vaincu puisque tu n'as pas d'excuses !
J'ai plus la force de chercher des formateurs,d'aller négocier des transferts,ce temps est révolu pour ma part. Mais il fut un temps oú je faisais comme toi,bon peut-être pas aussi bien que toi,mais bon,avec un budget d'à peine 5 M Fls j'ai réussi à monter une équipe qui avait 300 pts de moyenne à la Fin de la ligue 2 à 750 points en finissant champion de Ligue 1.
![]()
Je ne le fais pas non plus, je te rassure, je travail 7h par jour, quand je rentre j'ai autre choses à faire, juste que ma stratégie est rodée maintenant, c'est pourquoi une fois que la machine tourne je reste stable et j'ai une équipe moins compétitive à l'instant T mais qui progresse sans cesse sur le long terme, je n'ai pas à tout miser sur un championnat comme tu as pu le faire.
Pff,tu es tombé bien bas. Pour info,on ne gagne pas la ligue 1,les lapins crétins et on se fait éliminer en quart de final de la FL Cup 2010 au pénalties en moins de 3 mois par hasard. Je te l'ai déjà dit une dizaine de fois,mais sur FL,il n'y a pas que le niveau des joueurs qui importent mais aussi une part de tactique,que tu ne maitrisera jamais ou du moins pas encore !
Tu avais à cette époque une meilleure team que moi, plus complète, j'ai fait une demie finale de FL Cup il fut un temps, Playmo peux en attester c'était durant ma période CFFL.
Il était temps. Parce que bon,j'avais beau jouer é 10 à chaque fois t'arrivais encore à perdre.
Myto, tu jouais bel et bien à 11 et tu t'es avoué vaincu !
Et voilà,il a pris la grosse tête.
Arrêtons de se voiler la face, Pied>Loicm. Les séries attesteront ce simple constat.
Bon assez discuté, aux grands maux, les grands remèdes.
Deux dernières confrontations:
Pied21-leretour 2 - 3 Loicm
Loicm 3 - 0 Pied21-leretour
Loicm 4 victoires 1 nul et 3 défaites face à toi.
Je crois que c'est clair maintenant.
Je suis convaincu par ta démonstration. Votez Loicm
loicm a écrit:
Bon assez discuté, aux grands maux, les grands remèdes.
Deux dernières confrontations:
Pied21-leretour 2 - 3 Loicm
Loicm 3 - 0 Pied21-leretour
Loicm 4 victoires 1 nul et 3 défaites face à toi.
Je crois que c'est clair maintenant.
Tu as mis mes deux défaites lors du dernier championnat. mais ou vas-tu donc chercher les deux autres défaites. Je suis en train de chercher le reste de nos matchs. Nos élécteurs ont droit de savoir la vérité.
Pied-Loic 3-1 (match amical)
Pied-Loic 5-1 (lapins crétins)
Pied-Loic 1-1 (saison 9)
Pied-Loic 3-1 (saison 9)
Pied-Loic 2-3 (saison 10)
Pied Loic 0-3 (saison 10)
Pour faire court J'ai gagné 3x,match nul 1x,perdu 2x.
From downtown comme disent les américains.
Idiot, Manu a mis en place un suivi, je sais ce que je dis et si tu persistes je poste le suivi ce sera simple et la je demanderai à la Carriera de voter la mort pour toi !
http://www.foot-land.com/infos/champion … d=2353667#
Voilà, suffit de regarder dans " Présentation " tu verras toutes nos confrontations et tu verras également que le 3.0 du jour n'est pas notifié.
Ça fait bien 4 pour moi, 1 nul et 3 pour toi !
Pied21-leretour was Owned ! Comme disent les américains.
Votez sa mort ...
Edit: Playmo, tu peux !
loicm a écrit:
Idiot, Manu a mis en place un suivi, je sais ce que je dis et si tu persistes je poste le suivi ce sera simple et la je demanderai à la Carriera de voter la mort pour toi !
je peux voter aussi?
Pied t'es nul!
Comme ce jour du 20/01/2008
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1931982#
Moi, je vous nique tous sur l'historique. Point final.
Dernière modification par drogba2006 (13-12-2010 22:22:49)
Chaque chose en son temps, je refais mon retard après je dépasse !
Contre Loïc : 18 victoires, 3 nuls
Contre Pied : 10 victoires, 2 défaites
Contre Pierre : 10 victoires, 3 défaites, 2 nuls
Contre Ngog : 9 victoires, 4 défaites, 4 nuls
Loïc ne m'a jamais battu
T'as bien du temps à perdre pour affronter tous ces noob
Et dire que tu m'affrontes demain
J'afficherai l'historique si tu le souhaites
playmo58 a écrit:
vous êtes tous des crétins
![]()
pas la peine de vous disputez pour savoir qui l'est le plus... il y a égalité
Quésqu'il raconte le teubé ??
coachroro a écrit:
playmo58 a écrit:
vous êtes tous des crétins
![]()
pas la peine de vous disputez pour savoir qui l'est le plus... il y a égalitéQuésqu'il raconte le teubé ??
qu'il n'est point utile de vous disputez, vous êtes tous autant crétin
Il n'y a que les matchs de 2010 qui comptent pauvre andouille. Sinon je peux parler de ma 1'ere victoire contre Surpre en Mars 2007,un grand moment.
Pied21-leretour a écrit:
Il n'y a que les matchs de 2010 qui comptent pauvre andouille. Sinon je peux parler de ma 1'ere victoire contre Surpre en Mars 2007,un grand moment.
Il en bande encore
faut dire que ca met arrivé tellement peu souvent !
nn je rigole
drogba2006 a écrit:
Contre Loïc : 18 victoires, 3 nuls
Contre Pied : 10 victoires, 2 défaites
Contre Pierre : 10 victoires, 3 défaites, 2 nuls
Contre Ngog : 9 victoires, 4 défaites, 4 nuls
Loïc ne m'a jamais battu
Profites en ..