Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Violent 18 victoires contre aucune défaite. C'est bien Loic,t'es un bon.
Pied21-leretour a écrit:
Rassures toi tu n'y est pour rien dans ces exploits mais à mon souvenir je n'ai jamais pris 12 buts en 2 rencontres !
Et effectivement, je suis suffisamment bon pour être meilleur que toi !
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Rassures toi tu n'y est pour rien dans ces exploits mais à mon souvenir je n'ai jamais pris 12 buts en 2 rencontres !
![]()
Chacun son truc,toi tu préfère prendre 18 claques en 21 rencontres.
De quoi tu me parles, tu es à 10 défaites en 12 matchs toi. On est donc au même pourcentage de défaite face à Drogba mais tu es bien trop mauvais avec les chiffres pour l'avoir remarqué.
Ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'es déjà.
Puis je suis surtout à 4.3 pour moi face à toi !
je vois surtout que j'ai presque 2x plus de titre que toi.
Réunion parent-prof hier soir.
Mes parents kiffent
Les titres ça ne vaut rien, ce n'est pas comparable puisque toutes les compétitions sont comptabilisées, tu as peut etre fait des compet de noobs, puis peut être beaucoup plus de compet que moi puisque je n'en fait qu'en mode amical, donc non comptabilisées.
Ne te rattache pas à si peu, tu n'es rien à coté moi. Par contre mon club vaut juste 100 Millions de plus que le tiens, assez énorme.
Waouh,tu pèse le triple de mon club,mais tu es à peine,meilleur et encore...car je te laisse faire.
Par contre dès que tu joues du solides comme drogba,pas capable de gagner 1 match. Bravo.
moi m'enf ou jai battu drogba deux fois depuis mon retour
Pied21-leretour a écrit:
Waouh,tu pèse le triple de mon club,mais tu es à peine,meilleur et encore...car je te laisse faire.
Par contre dès que tu joues du solides comme drogba,pas capable de gagner 1 match. Bravo.
Rooh je vais finir par croire que tu es vraiment bête .. Au niveau de l'équipe on a approximativement la même valeur, les 100M c'est surtout en infrastructure.
Heureusement que ces 100M là je ne les ai pas mis dans mon équipe sans quoi à cette heure ci tu n'aurais définitivement aucun argument de valable bien que très peu le soit déjà.
Drogba à quand à lui une valeur d'équipe plus importante que la mienne mais cela n’empêche que je suis le tenant du titre Carriera.
Cherchez pas je vous ait déjà dit!
Je suis le meilleur!!
Ces petits clashes étaient plus intéressants avec les gazettes^^
rhoo laisse les se clasher ^^
C'est presque le seul truc qui fait vivre le topic. avec les matches de l'OM ^^
+1 Bob
1-1 contre Vinc', j'ai géré
Messieurs, ce soir, nous nous entreinions en salle, en raison de la neige : J'ai marqué d'une superbe bicyclette et réalisé des exploits dans les buts
Je joue en salle depuis septembre.
Encore un nul, 1-1 contre Playmo dans la LDC des carrières..
drogba2006 a écrit:
Je joue en salle depuis septembre.
Encore un nul, 1-1 contre Playmo dans la LDC des carrières..
t'a de la chance je jouais à 10
à dans 2 jours ma caille
Surpre', le seul gars assez bête pour faire des retournés acrobatiques en salle.
Merci Vince'!
Je suis passé aujourd'hui en 39h au taff.
Bonjour, je n'ai plus de vie social, aurevoir.
Duuuur!
Combien avant?
ça va ça fait 8h/jour c'est pas la fin du monde.
J'aimerais tant bosser 8h/jour en stage. Mais bon pour le moment j'en trouve pas
rebellebob a écrit:
Duuuur!
Combien avant?
35 heures.
drogba2006 a écrit:
ça va ça fait 8h/jour c'est pas la fin du monde.
J'aimerais tant bosser 8h/jour en stage. Mais bon pour le moment j'en trouve pas
Oui ça va mais va falloir tenir le rythme. Je suis toute la journée derrière 2 écran de PC à analyser des graphiques de SNR, de VR, de VD, de FEC etc pendant 8h c'est tendu, payes ton mal de crane.
loicm a écrit:
Je suis passé aujourd'hui en 39h au taff.
Bonjour, je n'ai plus de vie social, aurevoir.
C'est s'que j'fais ttes les semaines, voir même des fois 42h ^^
Jai tjrs une vie social. C'est tous les vendredi/samedi la chouille chez moi et ailleurs
Alors tu n'as pas d'excuse!!! Noob.
al54 a écrit:
C'est s'que j'fais ttes les semaines, voir même des fois 42h ^^
Jai tjrs une vie social. C'est tous les vendredi/samedi la chouille chez moi et ailleurs
Alors tu n'as pas d'excuse!!! Noob.
Ah oui la dessus ok, moi aussi. Mais je veux dire par rapport à avant c'est plus rien le samedi et vendredi. Ma vie d'étudiant je sortais tout les soirs, j'arrivais même en cours le matin à 8h encore légèrement gammé. La je ne peux plus ...
Puis tu peux avoir une "vie sociale" au taf, moi impossible.
Page 2
Messieurs, j'ai deux exams aujourd'hui. Un de 13h à 15h, je me suis viandé, un de 16h à 18h, je vais me viander