Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Néné est passé du statut de saint à celui de dieu.
Après Dieudonné, Dieunéné
Toujours pas ?
dylan21 a écrit:
al54 a écrit:
dylan21 a écrit:
Nancy vont faire match nul ou perde
DTC!
La grosse Moule !
De tout façon dans 2 semaines vous prenez 0 Points
On verra. Tps que les 0 pts sont justifiés ça me derange pas
surpreNancy_54 a écrit:
Toujours pas ?
Pourquoi tu t'enterre comme ça ...
al54 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Toujours pas ?Pourquoi tu t'enterre comme ça ...
Ma foi,on a trouvé personne qui eu la courage de le faire.
Pourtant, nombreux sont ceux qui en rêvent
Malheureusement pour Nancy, leur niveau de jeu est égal au niveau de l'humour de Surpre...
A la seule différence que Nancy, au moins, arrive à chopper des points
Donc toi tu n'arrives à chopper personne ?
Finale de la Copapa !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=709247
Pfff elle m'était dû cette Copapa.
Bien sûr
Qu'il est doux de rêver
Pied21-leretour a écrit:
Pfff elle m'était dû cette Copapa.
T'aurais pas du faire le championnat et te préparer pour dans ce cas.
Dit-il alors qu'il ets incapable de venir à bout de Pierre. le même que j'ai écrasé en phase de poule.
Saluez le vainqueur de la Copapa
Pied21-leretour a écrit:
Dit-il alors qu'il ets incapable de venir à bout de Pierre. le même que j'ai écrasé en phase de poule.
Déjà je te prie de stopper avec tes " Dit-il", c'est ma tournure de phrase puis tu l'utilises bien trop souvent à tort et à travers.
Dans un second temps je dirai qu'après avoir vu le résumé de ce match tu as eu, une fois n'est pas coutume beaucoup de réussite, 4 buts sur 5 frappes, sans quoi tu aurais comme contre Drogba, pris une inoubliable fessée déculotté, ça ne date pas d'hier mais je suis sur que tu en as encore la trace de ses 10 doigts.
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Déjà je te prie de stopper avec tes " Dit-il", c'est ma tournure de phrase puis tu l'utilises bien trop souvent à tort et à travers.
Dans un second temps je dirai qu'après avoir vu le résumé de ce match tu as eu, une fois n'est pas coutume beaucoup de réussite, 4 buts sur 5 frappes, sans quoi tu aurais comme contre Drogba, pris une inoubliable fessée déculotté, ça ne date pas d'hier mais je suis sur que tu en as encore la trace de ses 10 doigts.
dans ses fesses?
drogba y aurait laissé sa montre...
Pied est un mauvais perdant. Il l'était, il l'est et il le resteraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Quel lyrics enflammé
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
La réussite,je l'a provoque c'est tout,ne rages pas. Toi tu es obligé de déboursez 50 M Fls pour gagner une Ligue 1 lors de la dernière journée. Tu n'as pas ma classe point barre. Maintenant si tu n'arrives pas à battre Pierre qui t'es 3x inférieur c'est de ta faute,mais avant de me rabacher ton "une fois n'est pas coutume",remet toi en cause un temps soit peu. Je prend une fessé contre Drogba qui m'est 2 x supérieur ce qui est logique et alors,je ne perd pas bêtement contre une équipe qui m'est inférieur. Après,si je me souviens bien,je t'avais aussi mis un 5-1 lors de notre première confrontation pendant la coupe amicale des lapins crétins (coupe dont je suis le tenant du titre par ailleurs) si je m'abuse,donc tes fessés tu peux te les carrer oú je pense.
Pied est un mauvais perdant. Il l'était, il l'est et il le resteraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'avoue,mais j'ai bien le droit à l'être vu le peu de fois oû il m'arrive de perdre.
Je tiens quand même à préciser que je suis le tenant du titre de la Coupe des Lapins Crétins.
je sais que tu rêverais d'avoir ce palmarès.
Pied21-leretour a écrit:
La réussite,je l'a provoque c'est tout,ne rages pas. Toi tu es obligé de déboursez 50 M Fls pour gagner une Ligue 1 lors de la dernière journée.
Les branlées aussi tu les provoques ! Rager de quoi ? D’être le dernier champion en titre alors que tu as finis limite relégable ? Ah oui, en effet vu sous cet angle je rage.
Cet argument n'est pas fondé puisque j'ai dépensé à peine 10M puis si c'est si simple, je t'en prie fait de même, à ben non impossible, tu n'es pas doué avec les chiffres ce qui fait que tu es obligé de t'abstenir durant 2 compétitions d'affilées pour arriver avec une équipe potable en championnat.
Tu n'as pas ma classe point barre. Maintenant si tu n'arrives pas à battre Pierre qui t'es 3x inférieur c'est de ta faute,mais avant de me rabacher ton "une fois n'est pas coutume",remet toi en cause un temps soit peu. Je prend une fessé contre Drogba qui m'est 2 x supérieur ce qui est logique et alors,je ne perd pas bêtement contre une équipe qui m'est inférieur.
La magie de FL tu connais, ce n'est pas à toi que je vais l'expliquer, toi, qui depuis le titre remporté grace à celle ci est incapable de nous prouver que ce n'étais pas le cas.
Après,si je me souviens bien,je t'avais aussi mis un 5-1 lors de notre première confrontation pendant la coupe amicale des lapins crétins (coupe dont je suis le tenant du titre par ailleurs) si je m'abuse,donc tes fessés tu peux te les carrer oú je pense.
Oui et dieu sait comme c'est loin la dernière version des lapins crétin, depuis j'ai eu le temps de poutrer deux ou trois fois.