Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un Barman est censé ne pas laisser repartir des clients en voiture si ils sont saoul, il doit refuser de vendre toutes consommations supplémentaire si c'est le cas etc ... Donc un barman qui refuse de servir un panaché, alors il n'y a pas de doute, c'est quelqu'un de très bien ... Mais quasi impossible de voir encore de nos jours ..
Match contre un Noob qui se nomme néo : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3748940
Et bien voilà, comme prévu j'ai écrasé Pied, montrant ainsi que son précédent titre de champion n'était qu'une blague. 12-5 sur les 2 matchs quand même.
Et moi après deux match nul 3.3 je me fait sortir au péno.
J'ai pas 16ans de toute façon, mais un pote à moi a mon âge et le gars lui a servi. Mon pote est plus baraqué, plus grand et le serveur a hésité donc j'ai pas demandé de Monaco
Loic, c'est pas avec un monaco que je vais être déchiré
drogba2006 a écrit:
Et bien voilà, comme prévu j'ai écrasé Pied, montrant ainsi que son précédent titre de champion n'était qu'une blague. 12-5 sur les 2 matchs quand même.
Au passage,je tiens à dire pour ma défense que je n'avais même pas 80 de motivation,que lors du premier match tu fait 4 tirs 4 goals alors que moi 7 tirs 3 goals.
Mais ta qualif' est méritée.
rageux
Tu ne pensais quand même pas avoir tes chances, si ? En une confrontation, pourquoi pas, mais là, en aller-retour, sans espoir
De retour sur les terrains cet aprem', j'ai faim de ballon!!
(Déchaînez-vous bande de mauvais)
drogba2006 a écrit:
Normalement oui, mais la prochaine saison démarrera vers février seulement
En meme temps que la FL CUP .
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Au passage,je tiens à dire pour ma défense que je n'avais même pas 80 de motivation,que lors du premier match tu fait 4 tirs 4 goals alors que moi 7 tirs 3 goals.
De toute facon tu as tjrs une excuse
rebellebob a écrit:
J'ai pas 16ans de toute façon, mais un pote à moi a mon âge et le gars lui a servi. Mon pote est plus baraqué, plus grand et le serveur a hésité donc j'ai pas demandé de Monaco
Loic, c'est pas avec un monaco que je vais être déchiré
Je sais bien, pour ça que je trouve bizarre la réaction de ton barman qui doit probablement servir de l'alcool à des mineures assez régulièrement.
Pied21-leretour a écrit:
Un peu que c'est mérité, tu t'es fait déchirer !
dylan21 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Normalement oui, mais la prochaine saison démarrera vers février seulement
En meme temps que la FL CUP .
Tu tiens ça d'où ?
edit : je viens d'y voir. OK, donc les championnats seront après la FL Cup. C'est long mais y a pas d'autres solutions.
Dernière modification par drogba2006 (11-12-2010 14:47:08)
Mon Dieu, mais d'ici là, Poumondor sera peut-être à la retraite
tant mieux pour toi
Petit aperçu du match de ce soir peut-être
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/54905862
Nancy vont faire match nul ou perde
Victoire 6-1 cet aprem', du grand n'importe quoi chez les adversaires qui commencent à 9, changent de gardien et arrêtent le match parce qu'ils ne sont plus que 7.
Enfin bref, poru mon 1er match depuis 3mois, j'ai joué une grosse heure, j'ai fait de bonnes passes (mon point fort) et j'ai bien tenu mon joueur. J'suis content, même si j'avais pas eu aussi mal aux jambes depuis...
dylan21 a écrit:
Voilà voilà
Même si le nul aurait été mérité. Super, le jeune gardien de Sochaux
dylan21 a écrit:
DTC!
Cros, oui pas mal du tout. Tanpis pour le FCSM, c'est pas la fin du monde vu notre classement !
al54 a écrit:
dylan21 a écrit:
DTC!
La grosse Moule !
De tout façon dans 2 semaines vous prenez 0 Points
On va casser le nez de Néné, ça nous fera les pieds
T'aurais pu mieux faire ...
surpreNancy_54 a écrit:
On va casser le nez de Néné, ça nous fera les pieds
Le niveau de ta blague relativise le niveau de jeu de Nancy
J'essaierai de faire mieux une prochaine fois, pardon