Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Verdict ?
Verdict, 4 questions que 5 points, mais la dernière question, c'est un truc qu'on a pas vu en cours, donc le prof a accepté qu'on ne la fasse pas. Disons que ce sont des questions où on peut rapidement tout avoir dit, après, va savoir comme note le prof
Donc dans l'ensemble, j'ai tout dit, mais l'ai je bien dit... ?
Pareil je suis en examen depuis Lundi jusqu'au 23 Décembre. Demain semestrielle de Mathématiques,celle que je redoute le plus ma foi avec celle d'Allemand.
Bonne chance
La neige qui empêche deux bus de passer aujourd'hui, donc devoir commun de maths reporté!!
Espèrons que le bus passe demain, parce que la journée s'annonce bonne!
Les gars, ça fat longtemps que je vous ai pas fait rire avec mes aventures!
La meuf que je piste depuis que je suis dans sa classe (septembre) me plaît de plus en plus, on est assez proche, je suis content de moi au niveau de l'approche, pour une fois, mais je sais pas si je dois attendre pour lui en parler... Vos avis?
Plus t'attends moins elle voudra. Fonce au moins tu sauras.
Stap entretien de stage chez Peugeot Scooter, ça c'est pas mal passé, je saurai demain !
Pied : t'es en vac que le 23 ?
T'es mécano Vince'?
Ouais, elle m'a invité à son nouvel an, je vais peut-être attaquer là.
Ou demain matin, on verra.
Le 23 ça fait tard! Surtout pour des maths!!
rebellebob a écrit:
T'es mécano Vince'?
attaque avt andouille t capable de te la faire piquer avt
essai de te retrouver seul avec elle, pour un petit moment d'intimité et hop tu tente l'approche romantique
ça marche tjs l'approche romantique
Dernière modification par playmo58 (16-12-2010 20:00:15)
Playmobil le grand lover
rebellebob a écrit:
T'es mécano Vince'?
ee plutôt Ingénieur en fait. Si j'suis pris j'vais pas assembler les scooter mais plutôt concevoir des produits qui sortiront dans 3 ans par là ^^
Accesoires ou deux roues ou les deux ?
Y'a 2-3 scoot que j'aime bien chez Peugeot.
En mode Vacance
ça sera de la conception de composants de scooters, mécanique et esthétiques (carters, ...). Et c'est désormais officiel, je suis pris
Heureusement je n'ai plus l'age pour rouler en scooter ... Merci mon dieu ..
drogba2006 a écrit:
ça sera de la conception de composants de scooters, mécanique et esthétiques (carters, ...). Et c'est désormais officiel, je suis pris
Bravo à toi Vince'!!
Obligé d'attendre au nouvel an les gars^^
drogba2006 a écrit:
rebellebob a écrit:
T'es mécano Vince'?
Le 23 ça fait tard! Surtout pour des maths!!ee plutôt Ingénieur en fait. Si j'suis pris j'vais pas assembler les scooter mais plutôt concevoir des produits qui sortiront dans 3 ans par là ^^
GG mec , Mais tu aurai du faire un stage dans une boite qui assemble les buts encaissés de L'om plutot
T'es au courant que ça veut rien dire?
rebellebob a écrit:
T'es au courant que ça veut rien dire?
Non
Bien rémunérer au moins Vince' ? Bravo en tout cas,ça doit pas être facile de trouver du taf en france en ce moment. ^^
Et ouais en vacances le 23,je suis en Suisse les gars oubliez pas. Quand il s'agit de bosser,on le fait jusqu'au bout. Après 2 semaines de vacances,ça sera posé.
Vacances qui commencent ce matin avec des flocons de neige énorme pour la Dordogne!! J'espère que ça ne m'empêchera pas de participer au tournoi futsal intraclub^^
Tu risquerais de te casser le pied en tapant dans le parquet,sensible comme tu es.
Pied21-leretour a écrit:
Bien rémunérer au moins Vince' ? Bravo en tout cas,ça doit pas être facile de trouver du taf en france en ce moment. ^^
Et ouais en vacances le 23,je suis en Suisse les gars oubliez pas. Quand il s'agit de bosser,on le fait jusqu'au bout. Après 2 semaines de vacances,ça sera posé.
En stage le mini c'est 400, je serai payé 800. Je sais, c'est dérisoire par rapport à la Suisse
loicm a écrit:
Heureusement je n'ai plus l'age pour rouler en scooter ... Merci mon dieu ..
J'aime tjrs rouler en scoot. D'ailleur le mien je l'ai seulement vendu y'a quelques moi ^^ et je compte m'en racheter un l'année pro. C'est tellement plus pratique qu'une bagnole en ville
Y a pas d'âge Loïc, quand t'achètes un 500cm3 c'est pas pour aller au pain...
Bon anniversaire Surpre. Profites bien de tes 8 ans.
C'était une boutade.