Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
1,5M pour former un joueur ?
C'est arnaque land votre truc là.
Surpre : non je crois qu'on peut pas jouer si on est pas sur la même plateforme
Ngog : Bon 1000ème match, en espérant qu'il y en aura 1000 autres...
C'est con, j'aurais pu me venger de FL et te foutre une bonne branlée bien sentie
Pour l'avenir, j'hésite entre economiser pour le CDF4, le 110 000 ou investir dans des joueurs. ( Effectivement je vois au long terme .. actuellement je dispose de 12 000fl )
al54 a écrit:
Seul probleme, ce faire former a l'exterieur coute cher. Et en plus trouver des formateurs est difficile si ca rapporte pas au minimum 1 500 000fl ^^
En parlant de cher... j'ai voulu aujourd'hui m'acheter un nouveau joueur, les prix sont abusif ^^' Je vais devoir effectuer plusieurs matchs pour regagner des fl. J'ai 1 800 000fl et avec ça tu as rien de bien glorieux
J'ai trouvé, un att 17 ans 320 pts.
C'est moi le vendeur.
Disons que c'est un prix assez élevé pour toi. Mais pour moi, cette vente ne ma rapporte pas grand chose vu les prix que j'ai payer pour le former.
Sur ce bonne, bon jeu la Carrièra.
dylan21 a écrit:
La personne te redonnera meme pas 5% de la somme que tu prêt
Je ne prête pas, je ne suis pas fou.
Kevinho. a écrit:
al54 a écrit:
Seul probleme, ce faire former a l'exterieur coute cher. Et en plus trouver des formateurs est difficile si ca rapporte pas au minimum 1 500 000fl ^^
En parlant de cher... j'ai voulu aujourd'hui m'acheter un nouveau joueur, les prix sont abusif ^^' Je vais devoir effectuer plusieurs matchs pour regagner des fl. J'ai 1 800 000fl et avec ça tu as rien de bien glorieux
J'ai trouvé, un att 17 ans 320 pts.C'est moi le vendeur.
Disons que c'est un prix assez élevé pour toi. Mais pour moi, cette vente ne ma rapporte pas grand chose vu les prix que j'ai payer pour le former.
Sur ce bonne, bon jeu la Carrièra.
Oui j'ai vu que c'était toi ^^
Ouais la 1 800 000 c'est beaucoup quand tu repars de quasi 0
Il reneige chez moi ..
dylan21 a écrit:
Il reneige chez moi ..
Il pleut chez moi
Wouhouuuuuh!
al54-team54
20° cet aprem' en Dordogne, le rêve les gars.
Pied21-leretour a écrit:
al54-team54
ouais a l'ancienne!!!
tu viens de te souvenire de ca ou quoi ?? ^^
Ca veut dire quoi "al54-team54"?? ^^
Au bar hier, pendant les heures d'étude, ça gère bien!!
Le problème, et non des moindres, je fais jeune, malgré que dans 5mois j'ai 16ans (je dois en faire 14, j'attends les avis de ce m'ayant sur Fb') donc pour demander de l'alcool, c'est auch!
Lol , J'imagine . J'avou mec tu as mon age et quand je t'ai vu en photo comme tu dit c'est auch !
De toute façon, l'alcool, c'est plus autorisé aux mineurs me semble-t-il...Et puis bon, un coca ou un sirop, ça passe aussi
rebellebob a écrit:
Le problème, et non des moindres, je fais jeune, malgré que dans 5mois j'ai 16ans (je dois en faire 14, j'attends les avis de ce m'ayant sur Fb') donc pour demander de l'alcool, c'est auch!
Bah Team 54 c'est l'ancien nom de mon équipe.
rebellebob a écrit:
Youhouuuuuu
Et t'as besoin d'alcool pour passer un bon moment au bar ?
Si t'es un vrai mâle c'est connu, même si tu dois faire gentleman avec une fille ultra canon, tu te dois de boire ton vieux demi-pêche.
Et fumer ta clope. C'est comme ça qu'on retrouve des gamins de 6ème en train de fumer à la sortie du bahut...Triste comportement de l'homme qui veut se sentir valorisé et, ainsi, faire comme ses semblables. Et oui, fumer et boire, ça fait de toi un homme mon p'tit gars
Dernière modification par surpreNancy_54 (09-12-2010 00:38:31)
Je ne suis jamais contre un Picon perso'
Boire sa va encore , mais fumer a sert à rien
hello Drogba ca va ? comme promis je suis venu faire un tour sur ton forum...alors tu as une petite place pour un ancien ?
Normalement oui, mais la prochaine saison démarrera vers février seulement
Il est pas mort lui.
Tellement vieux que je le connais pas^^
J'ai aussi le droit d'aimer un Monaco.
J'suis pas un mouton, à suivre les autres en voulant fumer de tout.
J'ai testé une fois, pas envie de continuer.
En plus, pour le foot, voilà quoi, strictement aucun intérêt.
Un monaco il ne te le sert pas ?
Bah il me semble que la conso d'alcool est interdite au moin de 16 ans. Si rebellebob ne peut pas prouver qu'il a 16ans, le barman a le droit de lui refuser.
Un monaco contient de l'alcool, donc il ne peut lui en servir ^^
laisse toi pousser la barbe!