Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Jeremy Pied on s'en branle.
De lui, ainsi que de ses semblables "patronimaux", suivez mon regard
drogba2006 a écrit:
Putin ça y est, un point d'avance et ça fanfaronne. Est-ce que j'ai chambré le PSG y a une semaine car l'OM était premier ? Non. Faut savoir être humble et regarder les classements de façon objective. Quand vous aurez 10 points d'avance on en reparlera.
Il faut nous comprendre c'est pas toute les saisons qu'on peut se venter à paris
Loïc, puisses tu m'expliquer ce qu'il est arrivé à ma signature ?
Et c'est maintenant que tu t'en rend compte ? Ça fait 3 mois que tu te promènes avec ça accroché dans le dos.
Je devais être aveuglé par la beauté de ton avatar
Ou par la merde qui te ronge la rétine ...
rebellebob a écrit:
Vous pensez quoi de Fernando les gars?
A l'image de Bordeaux,pas terrible. Comme hier soir,ils s'en sortent d'un poil de cul. Si Rivière n'était pas une grosse brêle qui manque de lucidité,St Etienne vous aurais mis au moins 4 buts.
Cela dit,j'ai trouvé Modeste assez intéressant. Quel Plouc ce Tigana quand même,il ose mettre le meilleur joueur de la première mi-temps latéral droit. Crois-moi vous êtes pas sortit de l'auberge.
On parle du PSG, de l'OM, etc.. Et Sochaux dans tout ça ?
Kevin martin. Youhou.
Marvin Martin suspendu contre Nancy, au passage
"Kevin". Cultive-toi un peu avant de baver stp.
Messieurs, j'ai passé un bon début de matinée. Dans le cadre d'un de mes cours (pratique du conte), avec deux compères, nous sommes allés dans une classe de CM1 pour faire 45 minutes de conte. C'était super, les enfants étaient géniaux, ont rigolé, participé, ont été attentifs, vraiment c'était génial
Voilà
Evidemment, je vous fait confiance pour lancer vos commentaires ridicules genre "ouah, encore des gosses, tu veux pas te faire des vieilles pour changer" et blabla bla
Tout autre sujet, y en a t'il ici qui ont FIFA 11 ? Nan, parce que je me le suis acheté la semaine dernière, donc si jamais...Pour info, mon ID, c'est surpreNancy_54...assez dur à retenir, et pas des masses courants, désolé...J'hésitais avec Poumondor
Dernière modification par surpreNancy_54 (07-12-2010 11:57:40)
Sur PS3 ? J'vais te mettre une volée
Sur PC...Mais il me semble que l'on peut s'affronter entre n'importe quelle plate forme de jeu, non ?
Sinon, tout à fait autre chose, Tractopel a atteint les 400 pts aujourd'hui, ce qui constitue mon joueur le plus fort évidemment, et ce depuis la création de mon équipe. Jamais en effet je n'ai possédé un joueur avec autant de point depuis mes débuts
surpreNancy_54 a écrit:
Sinon, tout à fait autre chose, Tractopel a atteint les 400 pts aujourd'hui, ce qui constitue mon joueur le plus fort évidemment, et ce depuis la création de mon équipe. Jamais en effet je n'ai possédé un joueur avec autant de point depuis mes débuts
Je n'en serrais pas fier ...
Moi, si
Parce que moi, à part Poumondor, notre idole votre Dieu, tous mes joueurs sont de chez moi, formés uniquement chez moi avec mes petits moyens....400 pts...c'est beau pour moi qui suit resté longtemps dans les 300 de moyenne
La formation ça paie pas ...
J'ai jamais eu une team aussi merdique, elle est à l'image de ma série.. ^^
1000ème match demain.. Peut être le dernier ?
Seul probleme, ce faire former a l'exterieur coute cher. Et en plus trouver des formateurs est difficile si ca rapporte pas au minimum 1 500 000fl ^^
En parlant de cher... j'ai voulu aujourd'hui m'acheter un nouveau joueur, les prix sont abusif ^^' Je vais devoir effectuer plusieurs matchs pour regagner des fl. J'ai 1 800 000fl et avec ça tu as rien de bien glorieux
J'ai trouvé, un att 17 ans 320 pts.
Dernière modification par al54 (07-12-2010 19:03:18)
Je n'ai recruté que 2joueurs depuis mes débuts.
Bon, faut dire que les résultats sont pas présents mais bon
C'est vrai Pied, mais à part Ducasse, on avait que Ben K à mettre en latéral droit
Je prête 27M, taux d’intérêt 50%.
1,5M pour former un joueur ?
C'est arnaque land votre truc là.
Surpre : non je crois qu'on peut pas jouer si on est pas sur la même plateforme
Ngog : Bon 1000ème match, en espérant qu'il y en aura 1000 autres...
drogba2006 a écrit:
1,5M pour former un joueur ?
C'est arnaque land votre truc là.
Surpre : non je crois qu'on peut pas jouer si on est pas sur la même plateforme
Ngog : Bon 1000ème match, en espérant qu'il y en aura 1000 autres...
C'est l'impression que j'ai aussi ^^
loicm a écrit:
Je prête 27M, taux d’intérêt 50%.
La personne te redonnera meme pas 5% de la somme que tu prêt
Je te les emprunte, gagne 4fois le championnat et quitte le jeu