Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, j'ai empêché une vieille de passer sous un tram une fois
surpreNancy_54 a écrit:
Moi, j'ai empêché une vieille de passer sous un tram une fois
Je trouve pas que ce soit une bonne action, on cotise bordel ...
Puis c'est surement pas grâce à tes cours de bouche à bouche ... A moins que ...
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
ça peut quand même sauver des vies
Moué, tu en as déjà sauvé toi ?
Non, toute façon j'ai pas fait la formation. A mon avis c'est le genre de truc qui t'arriveras qu'une fois dans ta vie. Si ce jour là tu sais quoi faire c'est quand même génial. Si au pire t'as la formation et que la situation t'arrives jamais t'auras perdu quelques heures, c'est pas bien grave.
Dylan : si tu revends à 22 ans t'auras jamais d'équipe
drogba2006 a écrit:
Non, toute façon j'ai pas fait la formation. A mon avis c'est le genre de truc qui t'arriveras qu'une fois dans ta vie. Si ce jour là tu sais quoi faire c'est quand même génial. Si au pire t'as la formation et que la situation t'arrives jamais t'auras perdu quelques heures, c'est pas bien grave.
Dylan : si tu revends à 22 ans t'auras jamais d'équipe
C'est sur mais moi ça me faisait chier quand même de passer un Samedi entier dans ce genre de trucs. D'ou le fait qu'il fallait me forcer pour y aller, c'est pas pour rien qu'il font du chantage à la JAPD, si tu ne le fait pas tu reviendra à la JAPD jusqu'à ce que tu le fasses.
dylan21 a écrit:
Il me reste mon Gardien et un Milieu qui sont entrain d'être remplacé aprés j'ai mon équipe de jeune au complet .
Pensez vous qu'il faut que je vendes mes joueurs qui ont 22 , 23 ans ? Pour ainsi renouveler ?
Perso je pense pas. 22/23 ans c'est niquel. Remplace les a partir de 27ans (Perso c'est s'que j'ferais).
Avoir de jeune joueur c'est pratique pour les vendre, si c'est des joueurs de ton 11 de départ tu t'en fou qu'ils aient 19 ou 23 ans. C'est ma manière de voir le truc quoi. De plus tu pourras tjrs les vendres ^^
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Dylan : si tu revends à 22 ans t'auras jamais d'équipeC'est sur mais moi ça me faisait chier quand même de passer un Samedi entier dans ce genre de trucs. D'ou le fait qu'il fallait me forcer pour y aller, c'est pas pour rien qu'il font du chantage à la JAPD, si tu ne le fait pas tu reviendra à la JAPD jusqu'à ce que tu le fasses.
Moi j'ai trouvé le cours enrichissant,plus que chiant. Je vais pas dire que j'ai pas vu le temps passé,mais presque. Après ça dépend du type qui te donne le cours,celui-là était pas mal et faisait bien vivre le cours malgré son peu d'expérience. (Il a 28 ans et c'est sa 1'ère année d'enseignement)
Perso', je préfére crevé qu'être sauvé par toi, mais ça peut être intéressant pour les gens qui ne voient pas ta tête quand tu les sauve.
HP hier soir, j'ai hâte de voir le dernier, même si, comme d'habitude, j'ai préféré le bouquin
Pied21-leretour a écrit:
celui-là était pas mal et faisait bien vivre le cours (Il a 28 ans et c'est sa 1'ère année d'enseignement)
Il est Pédéééé
rebellebob a écrit:
Perso', je préfére crevé qu'être sauvé par toi, mais ça peut être intéressant pour les gens qui ne voient pas ta tête quand tu les sauve.
Bah c'est ça le truc chiant,j'aimerais pas avoir trop de rencard quoi...
Il est Pédéééé
Dit-il alors qu'il passe le plus claire de son temps devant une école en ayant des "atomes crochus" avec les enfants.
Chacun son truc, tocard
Tu dépasses les bornes ! Le "tocard" était en trop !
C'est pour ne pas toujours dire "cuistre", à force, ça devient redondant
Toi t'es plutôt l'amour avec un grand A,que la haine avec une grande hache non ?
D'accord
Sinon j'ai envie de de dire deux chose ensemoment : "PANAME" et "foé"
C'est osé. Mais je valide.
Pourquoi Foé ? Le Niçois buteur s'appelle Faé, Emerse de son prénom. Enfin, je dis ça je dis rien.
J'ai été voir "A bout portant" stap. Très très bon film, on voit pas le temps passé, du suspens tout le long. Je vous le recommande vivement !
Dernière modification par drogba2006 (05-12-2010 19:55:31)
Marc-Vivien Foé inculte du football français.
drogba2006 a écrit:
Pourquoi Foé ? Le Niçois buteur s'appelle Faé, Emerse de son prénom. Enfin, je dis ça je dis rien.
J'ai été voir "A bout portant" stap. Très très bon film, on voit pas le temps passé, du suspens tout le long. Je vous le recommande vivement !
C'est le meme stile de mec et la meme tête !
Pied21-leretour a écrit:
Marc-Vivien Foé inculte du football français.
Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il vient foutre là ?
Dylan voulait parler du buteur Niçois pour souligner la défaite marseillaise et il s'est trompé, laisse le s'enfoncer
Tu es en train de dire que Dylan n'est qu'une brêle sans nom,qui ne connait aucun joueur du championnat de France à part Jeremy Pied,Nêne et toutes ces danseuses qui traîne à Paris ?
Exactement
Jeremy Pied on s'en branle.
En tout cas parlez parlez, moi je constate seulement :
Paris 2eme
Marseille 4eme
PSG 2 - 1 Om
Vous pensez quoi de Fernando les gars?
Putin ça y est, un point d'avance et ça fanfaronne. Est-ce que j'ai chambré le PSG y a une semaine car l'OM était premier ? Non. Faut savoir être humble et regarder les classements de façon objective. Quand vous aurez 10 points d'avance on en reparlera.