Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils viennent pas t'emmerder puisque tu leur fait peur
T'es ouf, je dois être le surveillant qui fait le moins peur dans le collège
Tu dis ça parce que personne t'approche?
Tu rêverais d'avoir un surveillant comme moi, cuistre
surpreNancy_54 a écrit:
Tu rêverais d'avoir un surveillant comme moi, cuistre
La victime idéale, en effet !
Ouais, c'est vrai.
Bête comme tu es on te soutirerait tout ton argent au Bar
Tu n'es qu'un petit pion,pion,pion,pion,pion.
J'ai fait mes 3 premieères heure de secouriste de premier soin aujourd'hui. Les 7 suivantes ont lieu demain. Au programme de demain exercices pratiques (bouche à bouche,utilisation du défibrilateur,etc.). Je sens que je vais me marrer. A la fin de ces 10 heures de cours,je vais enfin passé avoir ma licence pour passer le permis théorique.
En mode Beau gosse , non je rigole ..
Parce que tu crois que c'est en roulant une galoche à un mannequin que toi, cuistre suisse, tu vas réussir à sauver des vies réelles ? pouah
C'est pas bien compliqué. J'ai pas un équivalent, SST ( Sauveteur Secouriste du Travail)
Faut pas être malin comme un pied pour l'avoir.
Pied21-leretour a écrit:
Tu n'es qu'un petit pion,pion,pion,pion,pion.
J'ai fait mes 3 premieères heure de secouriste de premier soin aujourd'hui. Les 7 suivantes ont lieu demain. Au programme de demain exercices pratiques (bouche à bouche,utilisation du défibrilateur,etc.). Je sens que je vais me marrer. A la fin de ces 10 heures de cours,je vais enfin passé avoir ma licence pour passer le permis théorique.
Passionnant, perso c'est le genre de truc qu'il faut me forcer pour que je le fasse.
ça peut quand même sauver des vies
Waouw, 1er entraînement depuis 2mois hier soir, ça fait un bien fou!!!
J'étais un peu juste, je l'ai senti par rapport aux autres mais j'ai pas perdu mes points forts, donc j'suis contents
Tu n'as pas perdu ta dextérité pour éplucher les citrons ? C'est classe
Moi au moins, je suis à 2mètres du but, j'arrive à la cadrer!
drogba2006 a écrit:
Et ouais. Et je conseille à tout le monde de le faire,même si c'est pas forcément obligatoire chez vous. Ca prend 10 heures de votre vie.
Bon,j'ai réussi le test finale facilement avec 17/20.
Je sais : - mettre une personne en PLS
- Faire un massage cardiaque
- Stopper une émoragie externe
- Soigner une brûlure
- Sécuriser un lieu accident
- Utiliser un défibrilateur
- Appeller les secours en donnant oú,quoi et comment comme information en moins de 5 secondes.
Bon je vais pouvoir passer mon permis théorique comme ça,faut encore que j'aille faire le contrôle chez l'opticien. Mais bon,ça devrait bien se dérouler,du moment que j'arrive encore à voir que Surpre est d'une immense monstrueusité.
Qui Bavent devant les Miss France , ?
Pas moi, je viens de regarder "L'autre monde", un film avec Louise Bourgoin. C'était pas mal, j'ai vu mieux mais ça change de ce qu'on peut voir.
Qui bave devant ma teub ?
Moi, j'me suis tapé un Fifa
Pied21-leretour a écrit:
Qui bave devant ma teub ?
Ton gland
Je vends Benzema, 3,5M !
Moi j'ai fais une chouille. Nettement mieux que Miss France. Mais j'ai fais une élection! Mes miss ça donne:
Miss Eristoff Darkdog, 1er dauphine Miss Grant Odyssey, 2ème dauphine miss Biere de Lorraine, 3ème dauphine miss shooter
Il me reste mon Gardien et un Milieu qui sont entrain d'être remplacé aprés j'ai mon équipe de jeune au complet .
Pensez vous qu'il faut que je vendes mes joueurs qui ont 22 , 23 ans ? Pour ainsi renouveler ?
drogba2006 a écrit:
Moué, tu en as déjà sauvé toi ?