Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Purée la loose ... 
Con d'arreter mais bon 
dylan21 a écrit:
Oui mais j'ai la flemme !!
bah te plaind pas alors 
Prends son compte Dylan ^^
J'y es pensé ^^ mais c'est interdit nul d'ailleurs 
Ha merde je savais pas 
Enfin je crois , confirmation loic ?
En nous quittant, Rémy devient...sans famille...foot-landaise 

Surpre as-tu l'intention de dire des choses utiles un jour ou préfère tu semer de la merde ici jusqu'à ce que Poumondor prennent sa retraite ? 
Dommage,Rémy. Si tu peux léguer ton compte à Dylan,tant mieux. 
Pour ce qui est de la semance de merde, tu restes notre maitre à tous 

D'ailleurs,as-tu apprécier gustativement parlant,mon dernier jet ?. 
Putain les gars, je me rappelle même plus depuis quand j'ai pas pris de râteau 
Rémi, très bonne continuation, à bientot j'espère 

Tu restes au lit tous les jours Bob ?
A l'école j'ai un projet qui est de réaliser une vidéo (de n'importe quel genre). Après avoir penser filmer Surpre nu en train de sucer Bob, j'ai contacté le FCSM pour réaliser un film sur le club. Ils sont intéressés, j'espère que ça se fera, ça serait l'occasion de voir un "grand" club de l'intérieur. 
Dernière modification par drogba2006 (14-09-2010 20:00:46)
Espèce d'enfoiré 
Un grand club 
Dernière modification par rebellebob (14-09-2010 20:08:21)

Bande d'idiots, j'ai mis volontairement grand entre guillemets, c'est pas pour rien. Je veux dire par là un club professionnel, jouant depuis de nombreuses années en L1. C'est quand même pas rien !
Non sans déconner Sochaux, j'aime bien, surtout parce que pendant 3-4saisons, ça faisait souvent 4Bordeaux et 5Sochaux^^

J'avoue mais malheureusement ce temps est trop loin pour le FCSM..
Et pour Bordeaux, il me paraît loin 

ça va c'était y a pas 6 mois ^^
Lyon mène 1-0 ça fait plaisir ! Je pense qu'ils devraient l'emporter, surtout à 11 contre 10 (expulsion injustifiée mais bon). J'avais pas vu jouer Lovren depuis un moment et il s'est bien amélioré : sûr dans ces prises de balle, il devient rassurant pour l'équipe. Par contre l'arrière gauche (j'écris pas son nom pour pas faire de faute ^^) est mauvais. Je veux bien qu'il soit jeune, mais là il est pas au niveau de la LDC, Cissokho peut dormir tranquille il aura vite sa place en revenant de blessure..
drogba2006 a écrit:
ça va c'était y a pas 6 mois ^^
Lyon mène 1-0 ça fait plaisir ! Je pense qu'ils devraient l'emporter, surtout à 11 contre 10 (expulsion injustifiée mais bon). J'avais pas vu jouer Lovren depuis un moment et il s'est bien amélioré : sûr dans ces prises de balle, il devient rassurant pour l'équipe. Par contre l'arrière gauche (j'écris pas son nom pour pas faire de faute ^^) est mauvais. Je veux bien qu'il soit jeune, mais là il est pas au niveau de la LDC, Cissokho peut dormir tranquille il aura vite sa place en revenant de blessure..
Kolodziejczak 
Diakathé 

J'avoue Surpre qu'il est pas mauvais l'ancien Nancéen 
Entrée de Pied 
pour toi vince
Foot - L1
Sochaux, meilleur club de jeunes
Le FC Sochaux-Montbéliard a remporté le Challenge du meilleur club de jeunes pour la saison 2009/2010. C'est la deuxième fois après 2006-2007, l'année du doublé Coupe de France-Gambardella, que le club du Doubs est distingué par la FFF. La saison passée, le FCSM s'est notamment distingué en disputant la finale de la Gambardella (défaite aux tirs au but face au FC Metz) en mai dernier et en remportant le titre de champion de France des moins de 17 ans. Chez les amateurs, c'est le CSO Amnéville, pensionnaire du CFA, qui a été primé.