Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
But de Jérémy Pied pour l'OL.
Sisi la famille qui plante. 
Pierre : contre Arles non pas trop. 
Pied, faudrait quand même intégré ton cousin dans ton équipe !!
Nêne 
drogba2006 a écrit:
Pierre : contre Arles non pas trop.
Pied, faudrait quand même intégré ton cousin dans ton équipe !!
Bonne idée.

Pied21-leretour a écrit:
Tu sais déjà combien de jeune,il te faudra vendre pour rembourser ton CDF 4 ? Le temps que tu les vendes,si ça se trouve,les joueurs issus du CDF 4 seront devenue banalité. C'est un pari que tu prends,c'est peut-être une bonne idée,peut-être pas.
Tout a été calculé, je sais ce que je fais, crois moi. 
Messieurs, comme le veut la tradition, aujourd'hui dimanche, vous avez droit à mon résumé de match :D
Rosières C-ESLS B, le 12/09/10, coup d'envoie, 10h30
Nous étions ce matin 11 joueurs de l'ESLS sur le papier, et...Pas de gardien. Il fallait faire un sacrifice, je donne mon accord pour faire la première mi-temps dans les buts. Pour info, le dernier match officiel que j'ai joué dans les buts, c'était il y a 5 ans...Bref, le match commence, et nous parvenons à imposer notre rythme face à une équipe somme toute assez faible. Nous marquons d'ailleurs les premiers, une magnifique reprise de volée du droit, à 25 mètres du but, pleine lucarne, imparable (0-1). Le frère du buteur trouve le chemin des filets quelques minutes après, après un bon travail des milieux. Vers la 38ème minute, sur un coup-franc, notre attaquant marque le troisième but de la tête (0-3). L'équipe joue très bien, mais l'adversaire a tout de même quelques occasions, notamment à la dernière seconde de la première mi-temps, où l'attaquant s'emmène le ballon avec ses deux mains avant de me tromper (1-3).
Viens la mi-temps et je me dis "enfin, je vais aller courrir, mais que nenni, le coach m'oblige à rester dans les buts :o. Déçu, je m'exécute. Le match reprend. Suite à un coup-franc pour nos adversaires, nos défenseurs se laissent dépasser, et un de leur milieu parvient à marquer dans le but, alors que je fus parti à sa rencontre...En vain. Par la suite, pas grand chose de bien intéressant, si ce n'est que l'on a pas mal croqué. Par chance, notre attaquant s'offre le doublé et nous permet de respirer (2-4). Le score n'évoluera pas.
Pour ma part, je pense m'en être pas trop mal tiré, notamment dans mes sorties et mes interceptions de balles. J'aurais pu avoir le ballon sur le premier but encaissé, mais bon....Je suis surtout dégouté de ne pas avoir joué sur le champ :/ Au final, on empoche 6 points en 2 matchs, ce qui reste un bon début de saison. Prochain match dans deux semaines.
Feuille de match
ROSIERES C 2-4 ESLS B
Arbitre : Officiel, 18 ans, premier match en sénior, très influençable, pas du tout à l'aise.
Terrain : Un parc à mouton, mais sans les moutons, donnant lieu à des touffes d'herbes surprenantes
Météo : Ensoleillé et chaud
Spectateurs : 17
Dernière modification par surpreNancy_54 (12-09-2010 13:54:37)

surpreNancy_54 a écrit:
Terrain : Un parc à mouton, mais sans les moutons, donnant lieu à des touffes d'herbes surprenantes
Moué, avec des chèvres à la place, ça se vaut.
M'étonne même pas que ton coach te préfère dans les buts. 
Cuistre, je te préviendrai si jamais je vais dans les Vosges avec les gosses, tu verras....L'athlète qui sommeille en moi 

Le problème est qu'il dort à jamais
surpreNancy_54 a écrit:
Cuistre, je te préviendrai si jamais je vais dans les Vosges avec les gosses, tu verras....L'athlète qui sommeille en moi
A mon avis j'aurai un truc plus passionnant de prévu du genre regarder des chiffres et des lettres sur FR3. 
Allez Bordeaux
Vinc' , Tu crois que L'om gagne ce soir ?
drogba2006 a écrit:
Allez Bordeaux
...

(rires(s))
dylan21 a écrit:
Vinc' , Tu crois que L'om gagne ce soir ?
Bien sûr, sans trop de problème à mon avis.
Va te faire mettre Pied.

Retenez plutot la victoire de l'ASNL! 
al54 a écrit:
Retenez plutot la victoire de l'ASNL!
Bravo, ça c'est parlé !!!

rebellebob a écrit:
Va te faire mettre Pied.
Quand je vois à quoi a ressemblé leur seule victoire en championnat,je me dis juste qu'ils ont déjà de la chance d'avoir 4 points.
Non,mais sérieux,ils foutent quoi ?! Ils ont un effectif pour jouer en tout cas dans la 1ere partie de tableau et ils sont limites reléguables là !
J'ai envie de dire .... NICULAE !!!!
Pied21-leretour a écrit:
Quand je vois à quoi a ressemblé leur seule victoire en championnat,je me dis juste qu'ils ont déjà de la chance d'avoir 4 points.
Non,mais sérieux,ils foutent quoi ?! Ils ont un effectif pour jouer en tout cas dans la 1ere partie de tableau et ils sont limites reléguables là !
Ils ne sont pas limite, ils le sont. 
dylan21 a écrit:
Et moi je réponds : VALBUENAAAAAAAAAAAAA !!
C'est bon ils ont eu un coup de chance énorme en ouvrant le score, ils sont finis en deuxième mi-temps.
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Non,mais sérieux,ils foutent quoi ?! Ils ont un effectif pour jouer en tout cas dans la 1ere partie de tableau et ils sont limites reléguables là !Ils ne sont pas limite, ils le sont.
J'étais pas sûr à cause de la différence de but. 
Match nul immérité, c'est très dommage au vue du nombre d'occasions, mais bon c'est comme ça, passons au Spartak maintenant !
drogba2006 a écrit:
dylan21 a écrit:
C'est bon ils ont eu un coup de chance énorme en ouvrant le score, ils sont finis en deuxième mi-temps.
Tu disais Irma ??