Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
En l'occurrence je voulais lui échanger contre Heinze qui a 1100pts et 33 ans, on est loin des 40 que tu annonces. C'est idiot tout ça, mais c'est pas nouveau je m'étais déjà fait bloqué les transferts une fois pour ça..
un homme averti en vaut 2 mon vince...
ne te refais pas avoir et laisse tomber
J'en n'ai plus, inactivité Loic
Lyon, depuis le coup de sifflet sur la "main" de Chalmé en LdC l'année dernière, je ne les supporte plus.
Ca reviendra peut-être mai spour l'instant non.
Marseille, on va pas en reparler^^
loicm a écrit:
Oui et bien même 33 ans tu te doutes bien qu'un échange contre un 750 points de 20 ans c'est improbable de trouver ça.
Non,la preuve.
Rebell' change d'avatar par pitié !! Non,mais sérieux,ça nous rappelle que le football cette année là était d'une médiocre cuvé !
rebellebob a écrit:
J'en n'ai plus, inactivité Loic
Lyon, depuis le coup de sifflet sur la "main" de Chalmé en LdC l'année dernière, je ne les supporte plus.
Ca reviendra peut-être mai spour l'instant non.
Marseille, on va pas en reparler^^
T'aimes bien Nancy au moins ?
Moi, Bordeaux, ça passe...
Cela dit, l'affaire Micoud d'il y a 3 ans (le pénalty sifflé contre Malonga + le rouge alors que c'est Micoud qui fait faute)
Lausanne qui prend 3-0
Pied21-leretour a écrit:
Non,la preuve.
Rebell' change d'avatar par pitié !! Non,mais sérieux,ça nous rappelle que le football cette année là était d'une médiocre cuvé !
En cas d'arrêt de foot-land oui, pour ça que ce n'est pas autorisé, ça fausse trop le jeu.
Bravo au PSG, très belle performance !! Surtout avec l'équipe alignée qu'était pas le 11 type...
Clair, devant ma TV j'espérais le nul, surement ce que Kombouaré espérait aussi mais finalement on prend 3 points, encore et toujours ce diable de Nene, il engrange pas mal de confiance, il va finir par faire très mal !
Bon et bien tant pis...
Je vais donc supprimer mon compte sans avoir pu laisser en profiter d'autre...
Dommage
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et beaucoup de fun sur FL!!!
Au revoir
Rémi
coachroro a écrit:
Lausanne qui prend 3-0
A+ Rémy
remasy2 a écrit:
Bon et bien tant pis...
Je vais donc supprimer mon compte sans avoir pu laisser en profiter d'autre...
Dommage
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et beaucoup de fun sur FL!!!
Au revoir
Rémi
Simple, sobre, efficace...un adieu poignant, digne des plus grandes scènes dramatiques des tragédies cornéliennes
Ha un de ces jours en tant que Remasy 3
Gignac .. 18 Millions ?
Gourcuff .. 20 Millions ?
Nêne .. 5,5 Millions
C'est fous comment les équipes se font anarqué
C'est pas faux
J'avoue, Lyon s'est fait fourré
A ce propos, les Ultras ont préparé quelque chose pour Gourcuff, à voir...
Et je serai pas au stade...
Bordeaux en 2008-2009, c'était 10fois mieux au niveau du jeu que l'Om actuel. Surtout avec les quelques blessés et absents marseillais...
Je sens le 1er point pour avignon ce week-end
rebellebob a écrit:
Bordeaux en 2008-2009, c'était 10fois mieux au niveau du jeu que l'Om actuel. Surtout avec les quelques blessés et absents marseillais...
Et le Psg des année Rai et Cie été meilleur que Bordeaux 2008/2009 ...
T'en à d'autre des connerie de se genre à sortir footix ??
coachroro a écrit:
rebellebob a écrit:
Bordeaux en 2008-2009, c'était 10fois mieux au niveau du jeu que l'Om actuel. Surtout avec les quelques blessés et absents marseillais...Et le Psg des année Rai et Cie été meilleur que Bordeaux 2008/2009 ...
T'en à d'autre des connerie de se genre à sortir footix ??
T'as pas besoin de me le dire Bob, je sais que Bordeaux pratiquait un bien plus beau football. Et alors ?
Il est chauvin le Rebel' ! Il essais comme il peut de trouver des bon points à Bordeaux et il se réfère donc à l'année 2008/2009, pas le choix.
dylan21 a écrit:
Je sens le 1er point pour avignon ce week-end
puisses tu dire vrai
Et le FCSM mène 1-0 à la MT !
FCSM 3-0 OGCN
A ce rythme on sera en LDC l'an prochain
4-0, le FCSM se transforme petit à petit en FC Barcelone en marquant de magnifiques buts
Calmes toi !!
Pas mal ce truc !
http://www.youtube.com/watch?v=3wwMRWwa … re=popular
Toi tu nargues un membre de la Carrièra non ?
Je suis tombé dessus complètement par hasard, je cherchais une vidéo du but de Nene face à Séville et je suis tombé la dessus !