Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Match nul immérité, c'est très dommage au vue du nombre d'occasions, mais bon c'est comme ça, passons au Spartak maintenant !
Cuistre frustré 
Nancy devant Marseille 
Pourvu que ça dure 

coachroro a écrit:
drogba2006 a écrit:
dylan21 a écrit:
J'ai envie de dire .... NICULAE !!!!
C'est bon ils ont eu un coup de chance énorme en ouvrant le score, ils sont finis en deuxième mi-temps.
Tu disais Irma ??
J'avais raison, ils étaient finis en 2ème MT, mais ils ont marqué sur leur seule occasion. Tsssss
Salut à tous!
C'est décidé, j'arrête! J'arrête FL... Désolé, j'ai passé du très bon temps parmis vous. Assurément une des plus belle carrière de FL... Mais il faut absolument que j'arrête!
Je vais donc brader à prix faible mon équipe avant de la supprimer

Pourquoi absolument ?

Désolé, vraiment... Mais il faut que j'arrête... Je ne vous dis pas pourquoi, c'est mon problème, convenance personnelle comme on dit.
A moins que je donne mon code d'accés à mon équipe? 
Petite blague pour alléger l'atmosphère...

Dernière modification par remasy2 (13-09-2010 12:30:33)
La Carrièra a qu'à gérer ton compte à tour de rôle !

Tiens pourquoi pas... 
Si c'est Poumondor qui te fait fuir, t'as qu'à prévenir...Il se fera plus discret 

Je sais que je fais figure d'épouvantail en Ligue 1 mais tout de même. 
Tu fais figure d'épouvantail tout court 

Il a une figure d'épouvantail.
Merde Rémi... 
Tu penses revenir dans un moment??

Yop yop!
Ca y'est la base mon equipe est faite en grande majorité!
Boum meme pas 300pts de moyenne
Dur de reprendre x)
Me reste plus qua entrainer tout ça 
Bonne petite base quand même, t'as encore 15 jours pour améliorer ^^
Moi Sa commence sérieusement à me souler aussi foot-land , Personne veut me donner un peut d'argent , ceux qui ont plein de millions !!
T'en connais beaucoup des riches ?
Oui Loic , Toi avant que tu dépensse tout là !
Moi sa me les casses , Je doit :
- Entrainer mes jeunes joueurs pour remplacer les vieux
- Je faut que des matchs , et je construit le 80 000 places
- Ou Loicm me donnne 3 Millions et on en reparle plus
Rackette le 

Avant que je dépense tout ? Il y a un moment alors 
dylan21 a écrit:
Ou Loicm me donnne 3 Millions et on en reparle plus
Je ne suis pas le secours catholique, désolé. 
En parlant de secours catholiques, si tu veux, Dylan, je peux te prêter Poumondor, histoire de mettre un peu de pîment dans ton jeu 

dylan21 a écrit:
Oui Loic , Toi avant que tu dépensse tout là !
Moi sa me les casses , Je doit :
- Entrainer mes jeunes joueurs pour remplacer les vieux
- Je faut que des matchs , et je construit le 80 000 places
- Ou Loicm me donnne 3 Millions et on en reparle plus
_ Entrainer mes jeunes pour remplacer mes vieux c'est s'que j'fais ^^
_ Des matchs j'en fais uniquement pour payer les salaires et la formation des joueurs du CDF. Pi payer les produit de la boutique. Pi au passage tu t'en fou de construire un 80 000 place! Joue a l'extérieur dans des stades supérieurs au tiens! Tu gagneras bcp plus!
_
Faut savoir ce débrouiller tt seul 
Oui mais j'ai la flemme !!
rebellebob a écrit:
Il a une figure d'épouvantail.
Merde Rémi...
Tu penses revenir dans un moment??
Non désolé par pour l'instant... Je supprime complètement mon compte... Je sais c'est moche... 
J'étais arrivé à faire partie des Top100 de FL, c'est déjà pas mal.
Pour mon développement je m'étais servi de l'expérience et des erreurs de mon frère. Ainsi je n'ai fait que de la formation, puis revente de joueur pendant pratiquement 1ans... Avec tout les FL amassé j'ai d'abord construit un CDFIII pour pouvoir former et accélerer le mouvement. J'ai du monter à 25 millions au moins voir plus je sais plus ensuite j'ai pu construire à la suite les uns des autres les stades jusqu'à 110000 places, à l'époque c'était les plus gros. Dommage je voulais construire le plus gros, si j'avais su, j'aurais attendu pour monter à 150000places... Après quoi j'avais encore assez d'argent pour enchainer plein de stage interne d'équipe. Donc j'ai débuté avec une équipe de 17ans de moyenne (Tout mes joueurs actuels) de 200pts environ, et les entrainer jusqu'à 450pts environ... Et je me suis porté candidat à la carriéra...
J'ai vraiment passé un moment excellent parmis vous. Même si mon équipe était sous dimenssionné pour la L1 de la carriéra. En postulant, je pensais vraiment me retrouver en L2... C'était mon but, intégrer une L2 d'une grosse carrière pour progresser... La L1, m'a finalement ralenti dans mon développement car quand on se prend caisse sur caisse, la boutique ne rapporte plus, les recettes du stade deviennent mauvaise...
Donc obligé de faire des matchs amicaux sur des 120pts à domicile pour remonter la pente (a ce sujet la nouvelle version de la page de gestion des matchs amicaux est bien plus plaisante et pratique que la version précédente)
J'avais commencé un programme de renouvellement de mon équipe. J'en étais au défenseur, le 2° petit nouveau arrivait, un 750 pts. Et dans mon CDF Niveau IV, j'avais 5 milieus de 13ans... L'avenir était en marche. Mais pas le cœur ni le futur ni le présent dans la vie réelle...
Voilà mon histoire. Vu qu'elle s'achève s'était le moment de faire le bilan...
Je supprime donc mon compte vendredi ou samedi...
Rémi