Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
Enfin je crois , confirmation loic ?
Je confirme. 
Et au passage, toutes transactions visant à faire faire un bénéfice à une autre équipe au détriment de l'actuelle est interdit.
Autrement dit, Rémi si tu vends tes joueurs c'est à leurs vraie valeur, c'est à dire celle qui correspond au marché. Un jeune de 18 ans de 500 points ne peut être vendu prix faible, c'est la définition du compte bidon, du " doublon ".
Donc en gros je te conseil de ne rien toucher et de fermer simplement ton compte comme il est là, sauf si certains souhaitent t'acheter des joueurs prix fort. Mais c'est dangereux, le blocage des transferts et fréquent pour se genre de choses. 
Un échange est possible et autorisé non ? 
Ha merde , Tempis 
Merci Loic pour ces infos
Un échange est forcément autorisé, puisque ce faisant au prix normal de chacun...
Sinon si Dylan supprime son compte, ne peut-il pas reprendre mon compte?
C'est con, si un gars veut être généreux, il peut pas^^
Shit, les lyonnais ont gagné..

Tant mieux tu veux dire ?
Arrête d'être bête et supporte les clubs français un peu !
Monsieur boude ! 
drogba2006 a écrit:
Un échange est possible et autorisé non ?
Ben si c'est un vieux contre un jeune destiné simplement à faire un bénéfice bien sur que non. Je pense que c'est de manière à récupérer les 6M de Rémi non ? Franchement évite.
En plus pour répondre à vos questions j'ai demandé à Manu pour être sur, il va vérifier ... 
remasy2 a écrit:
Sinon si Dylan supprime son compte, ne peut-il pas reprendre mon compte?
Non, honnêtement je serrais vous je ne toucherais à rien, c'est vraiment délicat ce genre de trucs. A moins que 6 mois de transfert bloqués ne vous dérange pas. 
rebellebob a écrit:
C'est con, si un gars veut être généreux, il peut pas^^
Shit, les lyonnais ont gagné..
Considéré comme double compte, sinon facile, tu demandes à un pote de faire un compte former 6 mois puis op il arrête et refourgue tout généreusement. 
Edit: Je viens de voir que tu avais déjà fait des transferts Rémi ... Vous êtes des ouf parce que là vous avez tout faux ... N'en faites plus de ce genre. 
Attends, des bonus circulent tous les jours en achetant des 104, pour des jeux ou autre. Quel est le souci ?
Pour les bonus je ne pense pas que ça ferra quelque chose, à la limite il est libre de les filer à qui il veut, il les a acheté mais je parle du transfert avec Misch' surtout.
AZPI 
Je vais faire mon cuistre primaire, mais...Chouette, Marseille a perdu 
Par contre, fait chier pour Auxerre 
Dernière modification par surpreNancy_54 (15-09-2010 22:43:22)

Si l'OM ne gagne pas contre Chelsea ce serra très compliqué ... En bref, ça l'est déjà quoi ... 
Les Marseillais qui, entre autres, et de manière générale, riaient honteusement de la présence d'Auxerre en LDC

Je ne relèverai même pas les propos de Surpre.
J'ai bien entendu regarder le match, et j'suis vraiment frustré : on a dominé l'adversaire de bout en bout, on s'est procuré une montagne d'occasions et on se prend encore un vieux but, comme dimanche.. C'est vraiment rageant, surtout que je vois pas ce qu'on peut réellement reprocher à l'équipe !
Pour Rémi, il voulait vendre son joueur et y avait que Misch qu'a fait une propo je crois...
Je vais tous vous balancer à Manu 
Moi s'que j'en pense de vos histoires de transfert illicite et de LDC 
C'est pas ça qui me fera apparaitre du picon dans ma binouz 
drogba2006 a écrit:
Je ne relèverai même pas les propos de Surpre.
J'ai bien entendu regarder le match, et j'suis vraiment frustré : on a dominé l'adversaire de bout en bout, on s'est procuré une montagne d'occasions et on se prend encore un vieux but, comme dimanche.. C'est vraiment rageant, surtout que je vois pas ce qu'on peut réellement reprocher à l'équipe !
De croquer...peut-être ? 

surpreNancy_54 a écrit:
Les Marseillais qui, entre autres, et de manière générale, riaient honteusement de la présence d'Auxerre en LDC
je plussois surpre 
tout arrive.... 
drogba2006 a écrit:
Pour Rémi, il voulait vendre son joueur et y avait que Misch qu'a fait une propo je crois...
Oui mais peu importe, si ça fait faire un bénéfice flagrant à Misch ce n'est pas autorisé d'autant plus que Rémi n'a pas besoin de le vendre puisqu'il arrête. 
Mais je comprends pas! Ça fait 1an et demi que j'ai ouvert mon compte. C'est pas du doublon car il n'y a pas de lien physique entre nous et enfin je l'ai vendu au prix du marché (si c'est du joueur Jhonna Kurpa dont on parle)... C'était la plus forte proposition après 3jours de mise sur le marché et c'était à prix normal. Je sais c'est bradé, mais pas de façon éhontée non plus!
Là désolé Loic, mais je trouve que tout ça c'est un peu n'importe quoi, exagéré surtout. Je comprends qu'il faille faire la police pour ne pas fausser le jeu et assurer sa survie à long terme. Mais faut aussi voir au cas pas cas. Il n'y a pas tentative de triche ou de traficotage en l'occurrence.
Je ne vois toujours pas ce qui s'oppose à un échange entre un de mes joueurs (750pts, 20ans) et un joueur de Vinc' (un plus de 1000pts)...
Tout simplement car tu n'as pas besoin de vendre puisque tu comptes le supprimer donc faire un jeune joueur bradé a pour unique but de faire faire un bénéfice à l'autre puisque tes millions ne te serviront à rien ..
Tu trouves que c'est logique toi un échange d'un joueur de 1000 points quasi 40 ans contre un joueur de 750 points seulement 20 ans ? Pour l'un il est impossible d'en tirer prix normal donc plus valus sur l'échange et pour l'autre il est rarement possible d'en trouver d'un tel niveau et age au prix normal, à nouveau donc une plus valus. En gros ça nous fait un 750 points de 20 ans pour 3 Millions environ, c'est légèrement abusé tu ne trouve pas ?
C'est dans l'unique but de ne pas comme tu dis " favoriser " et ne pas " fausser " le jeu, c'est le " combat " de Manu tout les jours, doublon, arnaque, tricheries etc ..
Il me semble qu'il t'as bloqué les transferts non ?
Rebel' c'est quoi le nom de ton joueur sur Footballidentity.
En l'occurrence je voulais lui échanger contre Heinze qui a 1100pts et 33 ans, on est loin des 40 que tu annonces. C'est idiot tout ça, mais c'est pas nouveau je m'étais déjà fait bloqué les transferts une fois pour ça..
Oui et bien même 33 ans tu te doutes bien qu'un échange contre un 750 points de 20 ans c'est improbable de trouver ça.