Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre_02 a écrit:
drogba2006 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Pour quand la suite de la compétition Carriera ?
Fin septembre. Je vais le dire toutes les pages ?
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages si tu vois le truc ...
Vu les blablas inutiles, je ne puis que te comprendre 

J'avance plus sur foot-land , sa me gave !!
dylan21 a écrit:
T'avance pas pourquoi ?
Tu veux faire quoi avec ta team ?
Plein de jeune joueur? Avoir une team a 1000pts? Un 150 000? Un CDF 4? Les fesses de surpre? Tt ca réuni?
Moi, ça fait 4 ans que j'avance...progressivement 

al54 a écrit:
dylan21 a écrit:
T'avance pas pourquoi ?
Tu veux faire quoi avec ta team ?
Plein de jeune joueur? Avoir une team a 1000pts? Un 150 000? Un CDF 4? Les fesses de surpre? Tt ca réuni?
Ne pose pas tant de questions en aussi peu de temps,certains ici risqueraient de faire une embolie cérébrale !
Ca fait 3 ans que je régresse pour ma part ^^
Bande de noobs.
OK j'avance plus non plus à part le CDF4 il y a peu 
Depuis hier moi ! 
Ce CDF4 c'est quand même excellent... Mais bon 12 ou 14semaine ça fait plus de 3 mois!! Ca fait long pour attendre un quelconque résultat...
Al à raison, il ne faut se fixer qu'un seul objectif si on veut avancer... Une seule chose à la fois, les unes après les autres...
CDF4 attrape couillons. Feriez mieux d'essayer d'entraîner vos joueurs pour rivaliser avec moi,oui. 
Et beh...
Je vais souffrir cette année 
6h30tous les matins du lundi au vendredi, entraînement très physique le mercredi, technique/tactique le vendredi, match le samedi, atelier basket au lycée une ou deux fois par semaine...
Sans compter les râteaux 

Les râteaux ça nique 
Le CDF4 va me faire énormément de bien, tu verras Pied. Même si j'ai pas besoin de ça pour gagner la prochaine L1...
Ouais enfin j'en ai pas pris depuis un moment, j'ai ait même mis un y'a 3-4jours^^
Là je prends mon temps, je me précipite pas 

Pied21-leretour a écrit:
CDF4 attrape couillons. Feriez mieux d'essayer d'entraîner vos joueurs pour rivaliser avec moi,oui.
Soit pas jaloux comme ça, t'es pauvre t'es pauvre.
Moi j'avance tranquillement, 14 eme place au classement des rapports. 
La pauvreté,terme bien subjectif. D'ailleurs même si j'avais l'argent pour le CDF 4,je ne l'achèterai pas. A ce que je sache,tu ne gagnes pas un championnat grâce à ton CDF.
Si ton objectif est le classement rapport tant mieux. 
Disons qu'il va aider à se faire une jolie solde et c'est avec l'argent que tu achètes des joueurs qui te feront gagner le championnat. Ta team si elle ne vise pas qu'une compétition, elle est destiné à couler ! 
Savez vous que dans dans 3 buts, Poumondor aura inscrit la bagatelle de 400 buts, dont la quasi-totalité a été inscrite sous le maillot de l'AS CHAMAR.
Ça vous les coupe, hein ? 

rebellebob a écrit:
Et beh...
Je vais souffrir cette année
6h30tous les matins du lundi au vendredi, entraînement très physique le mercredi, technique/tactique le vendredi, match le samedi, atelier basket au lycée une ou deux fois par semaine...
Sans compter les râteaux
6H30 c'est rien Tocard !
loicm a écrit:
Disons qu'il va aider à se faire une jolie solde et c'est avec l'argent que tu achètes des joueurs qui te feront gagner le championnat. Ta team si elle ne vise pas qu'une compétition, elle est destiné à couler !
Tu sais déjà combien de jeune,il te faudra vendre pour rembourser ton CDF 4 ? Le temps que tu les vendes,si ça se trouve,les joueurs issus du CDF 4 seront devenue banalité. C'est un pari que tu prends,c'est peut-être une bonne idée,peut-être pas.
Moi je préfère rester humble et me construire avec les moyens du bord,ce qui pour l'instant me réussi plutôt pas mal. 
Ça vous les coupe, hein ?
Disons que pour la plupart des membres français de cette carrière,non. 
Dernière modification par Pied21-leretour (11-09-2010 19:52:34)
Moi j'refais ma team a complet alors hein ^^'
But de Jérémy Pied pour l'OL. 
Booooooong!!!!!!!

drogba2006 a écrit:
But qui ne sert à rien, au final 

La victoire du PSG ça vous intéresse pas je suppose ? 
surpreNancy_54 a écrit:
drogba2006 a écrit:
But qui ne sert à rien, au final
Si, à ne pas perdre ..