Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai fini mes exams à 12H.. 5 examens, j'm'étais fait le pari de sortir premier de la salle à chaque fois et c'est chose faite
drogba2006 a écrit:
Moi j'ai fini mes exams à 12H.. 5 examens, j'm'étais fait le pari de sortir premier de la salle à chaque fois et c'est chose faite
Cancre !
Tu fais déjà des études de quoi drogba ? Architecte en bâtiment ?
Moi je suis promus en deuxième année avec une seul branche en dessous de la moyenne.
Preuve qu'il est pourri, c'est exact.
Une rageuse de plus à mettre sur ma liste.
Oula, pour me faire rager il en faut plus que ça.
drogba2006 a écrit:
Et voilà je m'incline contre Rémi et dis au revoir au titre
Et moi je sauve ma saison!!! Je signe un exploit retentissant, qui fait la fierté du peuple Banguissois... (On passe d'une extrême à l'autre)
Dommage que j'ai pas le temps, ça aurait fait un beau "Le Confident"...
loicm a écrit:
LOL quoi ! Comme ça il reste à 3 points de moi, laisse tomber le championnat pourris !
Je suis à 3 point de toi, et te titille, alors le champ est pourri... C'est juste que je suis un entraineur de génie qui arrive à tirer 120% de mon équipe c'est tout quoi... Finalement en mixant Domenech à Lippi, ça fait - x - = ++
Inclinez vous...
coachroro a écrit:
coachroro a écrit:
2 pénaltie + 2 coup franc du même joueur ... What else ??
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=toutBon et bien aujourd'hui Luyindula été chaud comme comme un chewing gum qui reste par terre au soleil
Avec 5 but aujourd'hui il prend la tête du classement des buteurs avec 17 buts et demonte un 1er record de la Carrièra ... celui de joueur ayant marqué le plus de buts en un match
Donc Vince tu me dégage t'on nom de ce record et tu met le mien à la place merci
A noter qu'il a marquer sur 2 Peno et 3 coup franc ... sa c'est du tireur de coup de pied arréter(C'est pas PoumondeTok qui peut faire sa hein
)
Grâce a cette magnifique victiore sur le score de 9-0 j'établie un 2éme record au sein de la Carrièra ... la plus grosse victoire qui va apparaitre en 1er page également
Mettez vous à genou devant moi et baiser moi les pied bande de sous homme
Je remet pour ceux qui n'on pas vue
Vache, même moi je me la pète pas autant quand c'est Poumondor qui signe un exploit personnel
C'est tellement rare chez lui, il faut que ça se sache, la prochaine fois c'est pas pour cette année.
Personne n'a besoin de bonus ? J'en vend vs FL.
rebellebob a écrit:
Fais la propo, on verra.
Je te parie que j'en prends moins de 4.
Ha et je note sa aussi ... vous étent tous temoin ...
- de 4 je reléve le parie ... Easy
Garde t'on dimanche ignare
surpreNancy_54 a écrit:
Vache, même moi je me la pète pas autant quand c'est Poumondor qui signe un exploit personnel
Normal ... tu me rapel s'on dernier exploit ??
Dernière modification par coachroro (25-06-2010 16:40:45)
Pied21-leretour a écrit:
Tu fais déjà des études de quoi drogba ? Architecte en bâtiment ?
Non du tout, ingénieur en mécanique et ergonomie
J'attaquerai ma dernière année en septembre..
drogba2006 a écrit:
Moi, encore deux oraux (dont un cet aprèm') et un écrit, avant d'être en vacances
surpreNancy_54 a écrit:
Moi, encore deux oraux (dont un cet aprèm') et un écrit, avant d'être en vacances
Hummmm des oraux ... c'est ta spécialiter ??
A au faite ... Luyindula vous passe le bonjour Messieur
Avec 2 passes désicive aujourd'hui il devient meilleur passeur de Ligue 2, je pense donc je ces le meilleur joueur de cette ligue 2 car il detient aussi le titre de meilleur buteur
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
cuistre
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2206674
Vraiment dommage d'avoir totalement raté la première partie de championnat. Je mène 2.1 face à Ngog. Mais pour ne pas changer lui, une frappe, une cadrée, un but.
Tiens, t'as remis ta chèvre en avatar ?
Depuis longtemps.
Salut !! Match contre édouard tout à l'heure .
Sa me soule j'ai mon brevet Mardi et Mercredi j'ai relu une fois chaque cours et c'est bon .
Que 30 Points à rattraper et la flemme d'essayer d'avoir une mention
loicm a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2206674
Vraiment dommage d'avoir totalement raté la première partie de championnat. Je mène 2.1 face à Ngog. Mais pour ne pas changer lui, une frappe, une cadrée, un but.
JE SUIS DÉGOUTÉ !! Ce championnat me gonfle sérieusement ! Je mene 2.0 face à Ngog, il frappe deux fois il marque 2 buts et le second à la 91 eme ! On m'en veut ...
Dégouté pour la Suisse,mais elle en voix de progression,alors tant mieux.
Petite victoire 5-0 contre bryan avant d'affronter : Loic,Pierre,Ngog et Drogba. Je vais essayer de faire 7 points sur 12 et de rester sur le podium,la 1'ère place me parait bien loin à aller chercher vu mon calendrier !
dylan21 a écrit:
Sa me soule j'ai mon brevet Mardi et Mercredi j'ai relu une fois chaque cours et c'est bon .
Que 30 Points à rattraper et la flemme d'essayer d'avoir une mention
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2206818
C'est parti! Si tu gagnes tu me fais perdre ma première place!
En revanche si je gagne je suis assuré de monter
Dernière modification par edouardlelillois (26-06-2010 11:53:52)
edouardlelillois a écrit:
dylan21 a écrit:
Que 30 Points à rattraper et la flemme d'essayer d'avoir une mentionhttp://www.foot-land.com/infos/champion … id=2206818
En revanche si je gagne je suis assuré de monter
Tu est déja sur de monté
Je t'attends sale débile.
Ca va faire mal.
4ans que j'attendais ça : la fête de la musique du collège en 3ème. C'était hier. On a joué "I want to hold your hand" des Beatles avec des potes, c'était cool. LE collège c'est fini, reste plus que le brevet.
J'étais un des seuls à pas pleurer^^ Vu le nombre de rateaux que j'ai pris au collège
dylan21 a écrit:
edouardlelillois a écrit:
dylan21 a écrit:
Que 30 Points à rattraper et la flemme d'essayer d'avoir une mentionhttp://www.foot-land.com/infos/champion … id=2206818
En revanche si je gagne je suis assuré de monterTu est déja sur de monté
![]()
Statistiquement pas encore à 100%
Edit: Maintenant ça l'est!
Le Losc est de retour en L1
Victoire 3-2 face aux Legends of Paris!
Dernière modification par edouardlelillois (26-06-2010 13:16:19)
Nouvelle recrue, Olivierdu26 21 ans et 795 Points, le milieu de terrain ça va.