Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh vous avez vus ce match de tennis de furieux entre Isner et Nicolas Mahut à Wimbledon?
Ils sont à 59 jeux partout dans le 5e set au bout de plus de 10 heures de jeux ^^
Bilan bien meilleur pour le moment en deuxième partie de championnat pour le moment. Après le nul face à Drogba je gagne 2.0 face à Pierre. 
Et du coup je vais plus pouvoir venir te titiller... 
Incroyable ce qui se passe à Wimbledon... Mais franchement, ça va faire comme l'école des fans, les 2 sortiront vainqueurs, mais ça s'arrêtera là quoiqu'il arrive leur tournoi est fini... Si encore on avait eut ça pour une finale, d'accord! Mais pour un 1° tour (ou 2° peu importe) c'est plus du gâchis à mon avis...
Enfin,
aux joueurs! C'est vraiment énorme.
2 pénaltie + 2 coup franc du même joueur ... What else ??
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
coachroro a écrit:
2 pénaltie + 2 coup franc du même joueur ... What else ??
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Bon et bien aujourd'hui Luyindula été chaud comme comme un chewing gum qui reste par terre au soleil
Avec 5 but aujourd'hui il prend la tête du classement des buteurs avec 17 buts et demonte un 1er record de la Carrièra ... celui de joueur ayant marqué le plus de buts en un match 
Donc Vince tu me dégage t'on nom de ce record et tu met le mien à la place merci 
A noter qu'il a marquer sur 2 Peno et 3 coup franc ... sa c'est du tireur de coup de pied arréter
(C'est pas PoumondeTok qui peut faire sa hein
)
Grâce a cette magnifique victiore sur le score de 9-0 j'établie un 2éme record au sein de la Carrièra ... la plus grosse victoire qui va apparaitre en 1er page également 
Mettez vous à genou devant moi et baiser moi les pied bande de sous homme 
Dernière modification par coachroro (24-06-2010 14:39:42)
Je compte porter plainte contre rebellebob pour laxisme défensif volontaire dans le seul but de permettre au dénommé Luyindula de faire grimper significativement son compteur but, au détriment de Poumondor, son grand adversaire pour le titre de meilleur buteur de la carriera. Il est entendu que l'affaire n'en restera pas là puisqu'elle sera évoquée lors des états généraux du football organisés par Sarkosy à la rentrée 2010. 

surpreNancy_54 a écrit:
Je compte porter plainte contre rebellebob pour laxisme défensif volontaire dans le seul but de permettre au dénommé Luyindula de faire grimper significativement son compteur but, au détriment de Poumondor, son grand adversaire pour le titre de meilleur buteur de la carriera. Il est entendu que l'affaire n'en restera pas là puisqu'elle sera évoquée lors des états généraux du football organisés par Sarkosy à la rentrée 2010.
Ces sur coup de pied arréter qu'il a marquer ...
Ta requête est rejeter pécno 
L'équipe de rebellebob connaissait le coup de patte de Luyindula, en offrant 2 péno et 3 bons coup-franc, ils pouvaient être sûr que les frappes seraient Juninhesques 
Requête maintenue, imposteur 
Ha...Le match de tennis le plus long de l'histoire vient de se terminer pour notre français qui s'incline après 11h07 de jeu 
Dernière modification par surpreNancy_54 (24-06-2010 17:52:17)

J'avoue match de fou à Wimbledon. 
Ciao Italia. 
Italia 
Bien fait.
Ecoute mon vieux, Luyindula, sur le papier, c'est plus que faible. Alors j'me suis dit...
Dommage pour Mahut, mais il entre dans l'histoire!!

Merci l'Italie!!! Grâce à vous on se sent moins seul... 
Match en cours... http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2204944
Grosse taule en vue... Quand je joue contre l'OR, j'ai l'impression d'être la synthèse de Domenech et Lippi réuni...
Et voilà je m'incline contre Rémi et dis au revoir au titre 
LOL quoi ! Comme ça il reste à 3 points de moi, laisse tomber le championnat pourris ! 
rebellebob a écrit:
Ecoute mon vieux, Luyindula, sur le papier, c'est plus que faible. Alors j'me suis dit...
T'en reveut 9 ?? 
Et toi??
Quand tu veux 

Bon ... regarde mon calendrier et je t'en remet une bonne 
Fais la propo, on verra.
Je te parie que j'en prends moins de 4.

Profite -s'en pour lui blesser son Luyindula pendant 15 jours, qu'il nous fiche la paix 

surpreNancy_54 a écrit:
Profite -s'en pour lui blesser son Luyindula pendant 15 jours, qu'il nous fiche la paix
Je vient de vérifier Toi et Reb vous avez un magnifique record contre moi ... 3 match = 3 défaites face à moi 
Que dire de plus ??
A noter Que Reb a toujours pris minimum 5 buts 
Dernière modification par coachroro (24-06-2010 23:46:39)
Dis donc, ça fait longtemps que t'as pas saigné du nez toi...Il se pourrait que cela arrive très prochainement, méfie toi 

Vous trouvez le championnat pourris car vous êtes loin derrière moi,ça se comprend. 
surpreNancy_54 a écrit:
Dis donc, ça fait longtemps que t'as pas saigné du nez toi...Il se pourrait que cela arrive très prochainement, méfie toi
Vazi vient, je t'attend Pécno 
Sa fais longtemp que j'ai pas casser du Pd 
La prochaine fois que tu vient sur Paris tu me dit est on se donne rdv
C'est quand la Gay Pride ??
Avec lui c'est plutôt la "Zoo pride" voire la "scato pride",après je dis ça,je dis rien. 
Je Suis En Vacances :d
Pied21-leretour a écrit:
Vous trouvez le championnat pourris car vous êtes loin derrière moi,ça se comprend.
Preuve qu'il est pourri, c'est exact. 
drogba2006 a écrit:
Je Suis En Vacances :d
Pareil depuis le 22 mais je le serrai réellement Lundi ! Résultats !