Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne spam pas pour ça hein.
Pour moi non merci.
Bon dommage que les Bafana Banfan n'aient pas gagné 3-0... Comme ça on aurait pu chanter et un et 2 et 3 zéro...
Mais on peu faire avec 11 si vous voulez...
Et 1
Et 2
Et 3
Et 4
Et 5
Et 6
Et 7
Et 8
Et 9
Et 10
Et 11
Zéroooos!!!
Au moins les Bafana bafana finissent en beauté, sur une victoire. C'est déjà ça de pris.
Et maintenant ca va être la curée! Ça être très bon à suivre!
Le grand ménage, le grand nettoyage, la boucherie!
on voit immédiatement que ce n'est pas quelqu'un d'honnête et de digne... Un président droit aurait immédiatement démissionné de ses fonctions après cette défaite...
Non Monsieur "refuse de prendre une décision à chaud"... On est en plein rêve!
J'attends qu'une chose ce sont les déclarations que Monsieur Valentin, le seul qui a l'air censé dans cette histoire de fous... Le seul que je croirais. Pourvu qu'il parle!
Evra est vraiment un imbécile. Tout comme Abidal. De vrais cons méchants.
On peut remercier les bleus pour une chose : grâce a eux on a la meilleure télé réalité du Monde!
Ouaip Pied...
Sauf que dans les 2cas, j'ai de très grosses raisons de penser que ca va aller mieux dès le mois d'Août...
Avec le départ de Gourcuff pour l'OL ?
loicm a écrit:
Avec le départ de Gourcuff pour l'OL ?
Ca ca pourrait être pas mal! Il a besoin de changer d'air le garçon
Pas à Lyon alors.
rebellebob a écrit:
Ouaip Pied...
Sauf que dans les 2cas, j'ai de très grosses raisons de penser que ca va aller mieux dès le mois d'Août...
Avec Laurent Blanc,tout ira bien j'en suis persuadé. Il arrivera sans problèmes a construire une équipe de france à l'image de ce qu'elle devrait être. Après Bordeaux,je m'en tape un peu c'est pas mon club de coeur.
Je pense que si Gourcuff part de Bordeaux,c'est pour aller dans une championnat étranger... Sert à quoi d'aller dans un autre club de Ligue 1 alors que tu es tout à Bordeaux. Je le verrais bien à Séville le bougre. ^^
Pied21-leretour a écrit:
Je pense que si Gourcuff part de Bordeaux,c'est pour aller dans une championnat étranger... Sert à quoi d'aller dans un autre club de Ligue 1 alors que tu es tout à Bordeaux. Je le verrais bien à Séville le bougre. ^^
Séville ?? Mais t'es malade ??
loicm a écrit:
Pas à Lyon alors.
Ca y est on parle de Gourcuff à Lyon et les marseillais paniquent...
Dernière modification par remasy2 (22-06-2010 21:22:32)
Pied21-leretour a écrit:
rebellebob a écrit:
Ouaip Pied...
Sauf que dans les 2cas, j'ai de très grosses raisons de penser que ca va aller mieux dès le mois d'Août...Avec Laurent Blanc,tout ira bien j'en suis persuadé. Il arrivera sans problèmes a construire une équipe de france à l'image de ce qu'elle devrait être. Après Bordeaux,je m'en tape un peu c'est pas mon club de coeur.
Mouais, enfin bon... Blanc y arrivera, si et seulement si ça change à la Fédé... Sinon à mon avis, il y ira même pas... (A moins qu'il est déjà signé...)
D'après Pierre Ménès dans le canal football club, Blanc aurait officiellement signé !
Poumondor a mis un petit but today, il s'accroche à la tête des buteurs. Boujdelatupu, avec 6 passes décisives, n'est pas loin du trône non plus
Loicm est pour le PSG hein ^^
Je pense que ça serait un très très joli coup pour l'OL que de recruter Gourcuff, mais seulement si Puel change son système et joue avec un numéro 10, sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt. Gourcuff est un joueur exceptionnel, mais en 10, sinon il retombe, à mon sens, au niveau de bcp d'autres joueurs, même si ses coups de pied arrêtés sont précieux. Et pour Gourcuff, je comprendrais un départ vers Lyon, Bordeaux ne sera pas en mesure de gagner qqchose l'an prochain : ils ont perdu l'un de leur tout meilleur joueur avec Chamack, il sera pas remplacé par un joueur équivalent, et ils risquent encore de perdre un ou deux joueurs dans la bataille du mercato (notamment Diarra). Tandis que Lyon c'est Lyon, un des meilleurs clubs français, toujours présent devant, avec une énorme expérience européenne. Ils vont perdre qui à l'inter-saison ? Des Gomis, Piquionne, Ederson ? Que des seconds couteaux. Seul Bastos pourrait faire mal s'il part. Ils se sont débarrassés de cette daube de Govou, ce qui libère une place pour un vrai joueur. Pjanic va exploser la saison prochaine, Toulalan est dans ces plus belles années, Lisandro est un guerrier comme peu de joueurs le son, et Bastos est un joueur exceptionnel, titulaire dans le 11 brésilien (et peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir un titulaire dans la Seleçao !).
En bref, Gourcuff devrait aller à Lyon, ça serait très bien pour tout le monde. Et la bataille OL-OM risque d'être très belle !
drogba2006 a écrit:
Loicm est pour le PSG hein ^^
Je pense que ça serait un très très joli coup pour l'OL que de recruter Gourcuff, mais seulement si Puel change son système et joue avec un numéro 10, sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt. Gourcuff est un joueur exceptionnel, mais en 10, sinon il retombe, à mon sens, au niveau de bcp d'autres joueurs, même si ses coups de pied arrêtés sont précieux. Et pour Gourcuff, je comprendrais un départ vers Lyon, Bordeaux ne sera pas en mesure de gagner qqchose l'an prochain : ils ont perdu l'un de leur tout meilleur joueur avec Chamack, il sera pas remplacé par un joueur équivalent, et ils risquent encore de perdre un ou deux joueurs dans la bataille du mercato (notamment Diarra). Tandis que Lyon c'est Lyon, un des meilleurs clubs français, toujours présent devant, avec une énorme expérience européenne. Ils vont perdre qui à l'inter-saison ? Des Gomis, Piquionne, Ederson ? Que des seconds couteaux. Seul Bastos pourrait faire mal s'il part. Ils se sont débarrassés de cette daube de Govou, ce qui libère une place pour un vrai joueur. Pjanic va exploser la saison prochaine, Toulalan est dans ces plus belles années, Lisandro est un guerrier comme peu de joueurs le son, et Bastos est un joueur exceptionnel, titulaire dans le 11 brésilien (et peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir un titulaire dans la Seleçao !).
En bref, Gourcuff devrait aller à Lyon, ça serait très bien pour tout le monde. Et la bataille OL-OM risque d'être très belle !
J'ai effectivement fourché... Les Parisiens, je devais dire....
Tu me fais saliver Vinc'! Je pense que Puel est capable de nous sortir un 433 ou un truc dans le genre pour permettre à Gourcuff de s'exprimer. Si toutefois Gourcuff est vraiment recruté à Lyon!
Cette rivalité entre les deux Olympique est en train de prendre une tournure très plaisante. Car purement sportif. L'OL a réussi à gagner le respect des supporter de l'OM, et ça c'était pas joué d'avance. Du coup on assiste à une très belle confrontation que ne veut être que sur le terrain. Bref du vrai football, à mille lieu du Derby (le seul le vrai, ASSE-OL) ou du Paris-Province (PSG-OM)...
Pourvu que ça dure longtemps, car c'est le genre de confrontations qui tire vers les sommets. Est-ce un hasard si Lyon a atteint les demi de la CL alors que c'est loin d'être la meilleur équipe que l'OL ait eu???)
Dernière modification par remasy2 (23-06-2010 12:23:03)
On commence à reparler de Gignac qui serait très proche du losc.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose...
Mais bon l'attaque:
Gervinho Gignac Hasard
ça à de la gueule!
Même si je préférerais Gameiro
Gignac va surement aller à l'OM. Je pense pas que c'est la meilleure chose pour le club mais bon vu qu'on trouve personne d'autre
Gourcuff n'ira pas à Lyon.
Gignac à l'OM !
Après une saison rythmé par des blessures, Gignac n'a jamais pu etre à 100% de ses moyens ...
A l'OM avec de tel passeur & Technicien il aura de bon ballon et pourra faire la diffèrence à tout moment !
Je suis sur qu'à l'OM il explosera au coté de Niang très solidaire également, Duo de choc si il vient.
Pendant ce temps là Giif est seul en indice 11 et plus personne en 10...
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=18082
Quel homme ='(
Bravo à toi!!!
drogba2006 a écrit:
Gignac va surement aller à l'OM. Je pense pas que c'est la meilleure chose pour le club mais bon vu qu'on trouve personne d'autre
On en reparlera monsieur
remasy2 a écrit:
Ca y est on parle de Gourcuff à Lyon et les marseillais paniquent...
Je ne suis pas Marseillais.
remasy2 a écrit:
J'ai effectivement fourché... Les Parisiens, je devais dire....
Je vois pas pourquoi je paniquerai, je suis conscient que le PSG ne peut pas envisager de tels recrutements pour le moment. Mais je pense que si jamais il doit partir c'est plus en Angleterre avec Mr Wenger.
Je suis Hs
J'ai entendu dir que l'argent qu'on gagner les joueurs pendants cette coupe du monde sera reversé à plusieurs assotiations , est ce vrai ?
Oui c'est vrai, Evra a dit qu'ils renonçaient à tout revenus liés à la CDM (contrats publicitaires et autre)
Comme ils doivent percevoir cet argent de toute façon (par contrat) ils le reverseront... A mon avis le foot amateur devrait en recevoir une bonne partie. Ou alors les sinistrés du Var, je sais pas...
Victoire 3-0 ce matin face à Surpre!
Ca sent de plus en plus bon pour la montée puisque à 5 journées de la fin j'ai 10 points d'avance sur le 3e