Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non,d'accord je le connais pas j'ai pas à juger mais n'empêche c'est un gros blaireau ce type avec son "Je ne suis pas un gars comme ça,je ne démissionne pas au premier problème et je en quitterais pas le navire français etc. Non sérieusement ? Ce type me fait de la peine. Il arrive déjà pas à comprendre en 2008 que Domenech est un sélectionneur médiocre. je veux dire à un moment faut se rendre compte que tu sais pas dirigé une fédération et dire ciao et aller bronzer à cuba quoi... mal entouré ou pas,ce que je vois c'est que ceux qui l'entourait comme M. valentin si je ne m'abuse parte à la moindre petite altercation.. Désolant aussi.
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ah ce DD ! Liverpool ou pas ?
Son père à Ayew C'est Abedi Pelé ?Yes ! Un mythe à Marseille !
DD ne partira pas, il l'a dit lui-même. Et au contraire, il va prolonger d'un an...
Si l'offre était parvenu il y a un mois il y aurait p-e réfléchi, et encore, vu les moyens de Liverpool...
Liverpool moyen cette saison ou pas ça reste Liverpool. Je veux dire si t'es là-bas c'est quelque chose d'unique quoi,Anfield Road,Barclays premier league ça a de la gueule. 100x plus que la Ligue 1. Je veux dire au delà de Liverpool,tu arrives dans le club fermé des entraîneurs de "grands clubs". Regarde Mourinho,Benitez etc. quand il quitte l'inter c'est pour le real,avant c'était chelsea voilà quoi,c'est un cercle vicieux positif. C'est une grosse opportunité.
Maintenant,je comprend largement DD,l'OM c'est son club de cœur et vu la saison qu'il a passé là-bas,tu te dis que se serait con de partir. ^^
Pauvre de moi, j'ai ommis e payer mes joueurs
Surtout que le recrutement est déjà attaqué et que les contours de l'effectif se dessinent petit à petit. A Liverpool il aurait déjà 1 mois de retard et des joueurs dont il ne veut pas seraient recrutés.
Et puis sincèrement, pourquoi là où Benitez a véritablement échoué ces dernières années, DD ferait quelque chose ? C'est Dieu qu'il leur faut à Liverpool s'ils veulent réintégrer le top 4 anglais ! Ils n'ont pas de budget transfert et ont du mal à avoir 11 bons joueurs sur la pelouse.
Yoo
Quel Plaisir de ce levé plus tard et de ne pas aller en cours
En plus,cette année ils risquent de perdre Torres et Marscherano. Mais bon DD aime bien les challenges aussi comme quand il avait pris la Juve en D2 italienne. Mais t'as raison,c'est un poil trop tard pour y aller.
Victoire facile 3 à 1 contre Loic,il n'a tiré qu'une seul fois au but et devinez ce qu'il a réussi à faire ? Marqué. Bref,ce match n'était qu'une simple formalité pour mon équipe.
A enfumé POumondor et son équipe de bras cassé !
dylan21 a écrit:
A enfumé POumondor et son équipe de bras cassé !
Tes un vrai toi
Pied21-leretour a écrit:
En plus,cette année ils risquent de perdre Torres et Marscherano. Mais bon DD aime bien les challenges aussi comme quand il avait pris la Juve en D2 italienne. Mais t'as raison,c'est un poil trop tard pour y aller.
Il avait joué 5 ans environ à la Juve, il était chez lui et voulait aidé le club, c'est ça la différence avec les Reds où ça serait un étranger là-bas.
Et puis à l'OM c'est lui le patron. Il a tout gagné avec ce club, c'était le capitaine, le premier à avoir soulevé la LDC pour un club français ! C'est un mythe à Marseille. Il demande un joueur il l'a, la preuve avec Lucho l'an dernier, et ça j'me souviens pas d'autres entraineurs olympiens ayant une telle emprise sur les transferts...
Trézégoal à Bordeaux, la rumeur court, et ça me fait bander^^
Sinon, bah mon frère prend un abonnement à Lescure l'année prochaine, donc quasiment tous les samedis au stade
J'attends la réponse du cuistre.
Je suis censé réviser pour le brevet non?
rebellebob a écrit:
Trézégoal à Bordeaux, la rumeur court, et ça me fait bander^^
Sinon, bah mon frère prend un abonnement à Lescure l'année prochaine, donc quasiment tous les samedis au stade
J'attends la réponse du cuistre.
Je suis censé réviser pour le brevet non?
La même , Mais bon . Fuck la Mention
Non, le brevet c'est bidon.
Trezeguet à Bordeaux, j'avoue que ça aurait de la gueule mais je serais prêt à parier un peu d'argent que ça ne se fera jamais ^^
C'est le grand jour !
Résultats ?
loicm a écrit:
C'est le grand jour !
Dépucelage ?
dylan21 a écrit:
loicm a écrit:
C'est le grand jour !
Dépucelage ?
Mdr, je crois que ça pourrait plus t'arriver à toi qu'à lui ^^
Merde Loic!!!!
J'ai mon brevet, 9points d'avance.
http://www.france-examen.com/calculer-s … 31208.html Pour Dylan
Chutt les Ptis Gars .
J'ai peut etre que 15 ans , Mais c'est déja fait !!
Moi j'en ai 30 ... de Retard
Quand on se fait sodomiser ça compte pas Dylan !!
drogba2006 a écrit:
Quand on se fait sodomiser ça compte pas Dylan !!
Ha Merde , Je croyai ...
Ooooooooooooooh
J'ai un pote qui a 40pts d'avance...
T'as compté ton rapport de stage Dylan?
Ouii Mais sa il l'on mis dans la techno , du coup dans le cul ..
Pas nous
J'ai recalculé avec le rapport de stage : 21.72points d'avance
Honteux !
Escalette a démissioné
Escalette a d'ailleurs demandé à Poumondor, qui aura bientôt le même âge, de le rejoindre à Honolulu pour s'offrir une retraite paisible... Le joueur professionnel a décliné l'offre