Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouah.
Vivemen que le brevet soit passé, qu'on en finisse.
Hihi, je maintient la pression sur Loic! Je suis à un point derrière... Je réussi à gagner contre Bell alors que je pers un défenseur à la 7° minute. Je fais donc tout le match avec 3 défenseur. Malgré tout, grâce à un milieu de terrain impécable, je l'emporte, et donc profite du nul de Loic pour revenir à un point...
TU la sens bien la pression Loic???
Sinon premier 1/8° et super match entre la Corée et L'uruguay. Je me suis régalé! Dommage contre la Corée, une vilaine faute défensive et ils prennent un but bizarre... Puis la paire, Suarez-Forlan, est probablement la paire (j'ai bien dit la paire) la plus talentueuse de ce mondial. Le 2° but de Suarez est superbe. Mais le jeu de la Corée, est vraiment très agréable à voir.
L'Uruguay semble bien partie pour les demi, après tout est possible.
Reb la ptite fiotte
Ou celui qui n'est, bizarrement, pas dans ce qui sert de cerveau à Mr Roro.
Dernière modification par rebellebob (26-06-2010 20:33:00)
rebellebob a écrit:
Ou celui qui n'est, bizarrement, pas dans ce qui sert de cerveau à Mr Roro.
Hummmmm oui tu disait ?? Pasque je tes pas vraiment écouter en faite
Tu peux passer à autre chose, débattre un peu ou ton esprit est vraiment trop limité??
Tu entres dans cette catégorie de gens dont le langage se limite à "Ba be bi bo bu" et qui ne savent compter jusqu'à 5 que pied nu, ou à la rigueur en sandale.
Bah disont que en ce moment je suis pas trop dans un ésprit de débat
Puis en même temp tu veut débatre de quoi ??
T'en a pris 9 t'en a pris 9, c'est pas de ma faute
Bon allez j'arréte de parler de sa
Victoire hier contre Pierrot 6-2, ça fait plaisir !
Aujourd'hui match contre Loïc pour l'ATP : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3453329
Fait mal ça d'se prendre 9 goals,enfin je dis ça comme ça,j'ai jamais connu un tel score en ma défaveur.
Demain match face à Loic,si je gagne le titre est toujours à ma portée,si je perds ou fait match nul,faudra que je bataille pour finir sur le podium.
Angleterre - Allemagne cet après-midi,j'espère voir du football.
remasy2 a écrit:
TU la sens bien la pression Loic???
Oh tu sais une place de plus ou de moins ça ne changera rien.
Pied21-leretour a écrit:
Fait mal ça d'se prendre 9 goals,enfin je dis ça comme ça,j'ai jamais connu un tel score en ma défaveur.
Demain match face à Loic,si je gagne le titre est toujours à ma portée,si je perds ou fait match nul,faudra que je bataille pour finir sur le podium.
Angleterre - Allemagne cet après-midi,j'espère voir du football.
J'ai parié sur les Allemands.
Ayew en quart de finale de la CDM avec le titre de meilleur joueur du match ! Si ça continue on va avoir du mal à le garder à l'OM...
Ayew ne jouera pas le quart de final contre l'Uruguay. J'avoue il est pas mauvais. C'est un match tranquille avec deux défenses un peu à la rue,mais bon (USA - GHANA).
Je suis entrain de découvrir quelques joueurs intéressants durant cette coupe du monde : Ayew,Duri,Gyan,Altidore,Dos Santos...etc. Pour ne citer qu'eux. Enfin bon je pourrais en citer une trentaine de joueur que je ne connaissais pas (ou juste de nom) et qui là m'impressionne vraiment.
Dos Santos mué, il explosera jamais à mon avis. Il a déjà eu de multiples chances (Barcelone et Totenham notamment) et il n'a jamais saisi sa chance ! Et puis, si les Catalans l'ont laissé c'est pas pour rien, ils se trompent très rarement au sujet des jeunes..
J'espère qu'Ayew va prolonger cet été car son contrat se finit dans un an et il a jamais vraiment joué à l'OM. Désormais je pense qu'il est au niveau pour faire parti de l'effectif et prétendre à une place sur une aile. Surtout que Koné est parti et que ça libère une place.
C'est clair que pour l'instant Dos Santos n'a pas réussi à saisir sa chance. Mais bon quand tu le vois balle au pied dans cette coupe du monde,il a vraiment quelque chose que les autres non pas. Il ne jouera peut-être jamais titulaire dans un grand club européen,mais sa ne me surprendrais pas qu'il reçoive des offres après la coupe du monde. La coupe du monde est quand même un très grosse vitrine pour les joueurs.
Ayew s'il confirme pourrait être une arme pour l'OM,après je connais pas trop le dispositif de l'équipe marseillaise,mais j'ai entendu dire qu'il pouvait jouer comme ailier,ou bien même dans l'axe du terrain comme milieu axial légèrement excentré. Donc oui,je pense qu'il pourra prôner une place de titulaire avec l'OM s'il confirme sa forme du moment. Il faisait d'ailleurs la pluie et le beau temps à Arles Avignon aussi.
Si l'OM ne prolonge pas Ayew,de un,il ne sera plus sous contrat à la fin de saison et sera libre de partir gratuitement (enfin gratuitement il y aura des frais de formation,mais trois fois rien) et de deux l'OM va perdre peut-être l'un de ses meilleurs prodiges... Surtout que j'imagine qu'il va recevoir des offres de club de Ligue 1,si ce n'est d'autre clubs européens.
Dernière modification par Pied21-leretour (27-06-2010 13:23:21)
L'OM joue en 4-3-3 donc il a sa place sur les ailes, voir en milieu centre mais je pense pas que c'est là qu'il sera le meilleur.
J'espère qu'il va prolonger, il semble attaché au club, son père y a brillé, son frère a découvert le groupe pro cette saison.. Donc ça laisse de l'espoir ! Et puis ça montre surtout que le CDF de l'OM est très bon, puisqu'outre les frères Ayew, il y a le petit Chris Gadi qui attise déjà les grands clubs, le Bayern Munich souhaitant (déjà) s'attacher ses services alors qu'il n'a jamais joué avec les pros ! J'espère qu'il aura sa chance cette saison, DD compte apparemment sur lui et Ayew
Ah ce DD ! Liverpool ou pas ?
Son père à Ayew C'est Abedi Pelé ?
oui c'est bien son père
DD à Liverpool j'y crois pas et ça serai moche pour la ligue 1 on a besoin de gars comme lui pour espérer prétendre à un meilleur niveau sur le plan européen (oui je sais c'est beau de rêver
)
Ouais DD!! Go to Liverpool please!
Blanc a signé en EDF.
Il va devoir sortir le karcher
Ouais, ou une fucking aiguille pour dégonfler les melons.
Tu dégonfles des melons avec une aiguille toi ?
Déjà Lass' sera de retour,donc no stress. Et puis bon,je sais bien que l'EDF a des soucis,mais l'adversaire le plus dangereux pour lui barrer la route de l'Euro c'est la Bosnie...
Et puis bon,ce sont les deux premiers qui filent en Ukraine donc la reconstruction va se faire dans la douceur et la tranquillité. La seul chose que l'EDF ne doit pas faire : Se mettre la barre trop haute. Quand j'entends que les objectifs sont de gagner l'Euro 2012,ça me fait mais doucement rigoler quand on est dirigé par une vieille merde 76 ans qui est trop c** pour lâcher son poste alors qu'il y a des personnes qui ferait 5 ou 6 fois mieux que lui.
Non,sérieusement la France a du potentiel,mais ce potentiel faut pas lui brûler les ailes trop vite.
Dernière modification par Pied21-leretour (27-06-2010 18:27:35)
loicm a écrit:
Tu dégonfles des melons avec une aiguille toi ?
Il arrive à prendre des buts de Luyindula, il ne faut plus s'étonner de rien
Quand on est Nancéen, je vois pas comment on peut se permettre de critiquer les autres.
Loic : Avec une FUCKING aiguille
La vieille merde, j'irai pas jusque là. Il est juste très mal entouré...
Pied21-leretour a écrit:
Ah ce DD ! Liverpool ou pas ?
Son père à Ayew C'est Abedi Pelé ?
Yes ! Un mythe à Marseille !
DD ne partira pas, il l'a dit lui-même. Et au contraire, il va prolonger d'un an...
Si l'offre était parvenu il y a un mois il y aurait p-e réfléchi, et encore, vu les moyens de Liverpool...