Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anelka a ses raisons pour avoir dit cela. Peut-être regrette-il maintenant ? Je sais pas... En tout cas,c'est pas glorieux l'épisode France 2010,je vous le dit. Et puis ce qui serait magnifique,c'est que l'Uruguay batte le Mexique ou vis-versa et que la France mette une taule à l'AFS. Si tel est le cas,je pense que la France chialerait tellement se serait beau...
Sinon bof les Anglais hier...Solide derrière mais mon dieux ce que ça peinait dans la dernière passe.
Dernière modification par Pied21-leretour (19-06-2010 13:08:03)
Anelka est déjà connu pour ce genre de choses, il en est capable.
loicm a écrit:
Anelka est déjà connu pour ce genre de choses, il en est capable.
Anelka a trop le Melon ... il se prend pour ce qu'il n'est pas ... c'est a dire un grand joueur
Le mec il se la raconte mais d'une force
Sa me rapel une image ... je vais éséyer de la retrouver
Le type il se prend pour un baron dans les tribune du stade, il fais -5° et il est en lunette de soleil et une grosse veste ou il a juste un bras dedans et l'autre juste sur l'éoaule et ta 2 con qui sont comme ces toutou a côté de lui pour lui remettre si sa tombe
Pied21-leretour a écrit:
Anelka a ses raisons pour avoir dit cela. Peut-être regrette-il maintenant ? Je sais pas...
Ses raisons ? Il est impardonnable, c'est qu'un gros con qui se prend une star qu'il n'est même pas ! J'espère ne jamais le revoir en EDF.
Y a un malaise toute façon, Gallas a fait un doigt à un journaliste en fin de match car il voulait pas répondre aux questions, et certains joueurs (dont Anelka) refusent de jouer avec Gourcuff et font les caïds avec lui. Je suis désolé c'est pas normal ! Surtout que, pour moi, c'est des joueurs avec la mentalité de Gourcuff, Malouda, Lloris, Diaby, ou encore Gignac que j'ai envie de voir sur le terrain, et pas des petits cons qui n'en peuvent plus de leur petite personne !
Il faut foutre dehors les Gallas, Anelka, Govou, Ribery (Malgré son "niveau" ?) pour faire jouer des mecs qui se défoncent pour leur pays et non pas pour le pognon !!
Ce que tu dis est assez vrai. Anelka est peut-être un caïd ? Personne ne le sait vraiment. Une chose est sûr,il y a un problème chez lui. Déjà le type fait une préparation de merde...Bon ok. Il fait un match pourri contre L'Uruguay...Et Domenech arrive encore à le faire jouer titulaire contre le Mexique ! C'est dire comme Domenech à confiance en lui et quand Domenech s'aperçoit enfin qu'il n'a aucune envie de mouiller le maillot et qu'il veut le sortir,il insulte la seule personne qui avait une piètre confiance en lui. Faudra m'expliquer... Mais bon,je pense qu'Anelka n'est pas con à ce point pour avoir sortit cette phrase juste parce qu'il allait faire banquette. Il y avait déjà de la tension bien avant ça...
Par contre,quand je regarde l'équipe de France,je vois certes un Ribéry individuelle,mais c'est un pure guerrier ce gars,il a la niaque le gars. Après,c'est peut-être un gars avec un caractère de merde,je sais pas,mais quand il est sûr le terrain il se donne je trouve. L'exclure de l'équipe de France,ce n'est pas la bonne solution... Le laisser sur le banc deux trois matchs pour que sa tête dégonfle... Pourquoi pas. Quand Ribéry n'était rien en EDF (Cf: Cpe du monde 2006),on a vraiment vu de quoi il est capable. Ce serait bête de se priver de lui.
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Anelka a ses raisons pour avoir dit cela. Peut-être regrette-il maintenant ? Je sais pas...
Ses raisons ? Il est impardonnable, c'est qu'un gros con qui se prend une star qu'il n'est même pas ! J'espère ne jamais le revoir en EDF.
Y a un malaise toute façon, Gallas a fait un doigt à un journaliste en fin de match car il voulait pas répondre aux questions, et certains joueurs (dont Anelka) refusent de jouer avec Gourcuff et font les caïds avec lui. Je suis désolé c'est pas normal ! Surtout que, pour moi, c'est des joueurs avec la mentalité de Gourcuff, Malouda, Lloris, Diaby, ou encore Gignac que j'ai envie de voir sur le terrain, et pas des petits cons qui n'en peuvent plus de leur petite personne !
Il faut foutre dehors les Gallas, Anelka, Govou, Ribery (Malgré son "niveau" ?) pour faire jouer des mecs qui se défoncent pour leur pays et non pas pour le pognon !!
Tu as carrément raison. Ils me dégoûtent les "caïd" de l'EDF...
A la fin du match contre le Mexique j'avais mal pour les joueurs que tu as cité à savoir Lloris, Malouda, Diaby, Evra (qui malgré son melon avait à coeur de jouer).
Mais la ou je suis heureux de cette déroute de l'EDF c'est pour des joueurs comme Nasri qui se sont vu refuser la selection et qui maintenant doivent bien se marrer!
Evra n'a pas le melon. Il a l'air plutôt d'un gars qui t'aide à t'intégrer,un tout gentil quoi. Quand il chiale à la fin du match,sérieux t'as envie de lui dire "Tu mérites mieux que ça".
Dernière modification par Pied21-leretour (19-06-2010 15:51:09)
Pied21-leretour a écrit:
Ce que tu dis est assez vrai. Anelka est peut-être un caïd ? Personne ne le sait vraiment. Une chose est sûr,il y a un problème chez lui. Déjà le type fait une préparation de merde...Bon ok. Il fait un match pourri contre L'Uruguay...Et Domenech arrive encore à le faire jouer titulaire contre le Mexique ! C'est dire comme Domenech à confiance en lui et quand Domenech s'aperçoit enfin qu'il n'a aucune envie de mouiller le maillot et qu'il veut le sortir,il insulte la seule personne qui avait une piètre confiance en lui. Faudra m'expliquer... Mais bon,je pense qu'Anelka n'est pas con à ce point pour avoir sortit cette phrase juste parce qu'il allait faire banquette. Il y avait déjà de la tension bien avant ça...
Par contre,quand je regarde l'équipe de France,je vois certes un Ribéry individuelle,mais c'est un pure guerrier ce gars,il a la niaque le gars. Après,c'est peut-être un gars avec un caractère de merde,je sais pas,mais quand il est sûr le terrain il se donne je trouve. L'exclure de l'équipe de France,ce n'est pas la bonne solution... Le laisser sur le banc deux trois matchs pour que sa tête dégonfle... Pourquoi pas. Quand Ribéry n'était rien en EDF (Cf: Cpe du monde 2006),on a vraiment vu de quoi il est capable. Ce serait bête de se priver de lui.
Ribery n'est pas a joueur de foot, faut arréter de le voir tout beau tout fort, en 2006 il avais un joueur qui s'appel Zidane à côté de lui, un mec qui savais faire jouer ces coéquipier.
Ribéry est une caricature de footballeur, il est rapide ok (et encore on a vue que les def du mexique étais plus rapide que lui) et sinon il a d'autre qualiter ??
Moi j'en voit pas.
Le mec il prend le ballon dos au but, hop il se retourne, il arrive pas à faire la diff, il garde le ballon et le seul moment ou il le lache c'est quand il c'est plus quoi faire avec et la il le donne ... donc pas au meilleur moment pour ces coéquipier.
Ce type n'est pas DECISIF il ne sert à rien, qu'il prenne exemple sur sont collégue du Bayern : Robben, lui quand il prend le ballon tu sent qu'il va faire mal, lui est décisif pour son équipe, lui fais jouer ces collégue (même si parfois il galére impeut pour lacher la balle mais quand il la garde sa fais ma).
Ou même qu'il prenne exemple sur un joueur qui a la base je n'aime pas mais qui ma fais changer d'opinion sur lui : Malouda
Lui quand il été au fond à Chelsea il c'est bouger le cul pour s'améliorer et étre un des meilleur milieu gauche d'angleterre, et à l'heure actuel c'est notre meilleur millieu gauche français.
Bref Ribery n'est qu'une blague sur jambe ainsi que ces collégue Anelka, Gallas, Evra, Govou.
Je vais m'arréter la ... j'ai des courses à aller faire est Mme commence à Geuler
Je me pencherais sur les cas Anelka et Cie plus tard
Pied21-leretour a écrit:
Evra n'a pas le melon. Il a l'air plutôt d'un gars qui t'aide à t'intégrer,un tout gentil quoi. Quand il chiale à la fin du match,sérieux t'as envie de lui dire "Tu mérites mieux que ça".
Non mais c'est ce que je te dis. Je trouve qu'Evra est l'un des rares qui a envie de jouer en EDF.
Quand je parle de melon c'est l'une de ces déclaration au cours de l'année qui m'avais fait sourire disant de lui même qu'il était "le meilleur latéral gauche du monde".
coachroro a écrit:
Ribery n'est pas a joueur de foot, faut arréter de le voir tout beau tout fort, en 2006 il avais un joueur qui s'appel Zidane à côté de lui, un mec qui savais faire jouer ces coéquipier.
C'est indéniable que lorsque tu as un distributeur comme Zidane à tes côtés tout est plus facile. Mais bon,Ribéry est un joueur techniquement parlant qui est supérieur à 99% des joueurs de la planète. Il a une explosivité juste hors du commun.
Ribéry est une caricature de footballeur, il est rapide ok (et encore on a vue que les def du mexique étais plus rapide que lui) et sinon il a d'autre qualiter ??
Moi j'en voit pas
Technique,explosivité,vivacité,rapidité,faculté à éliminer en un contre un etc. Mais Ribéry a un très gros défauts : L'égoïsme lorsqu'il a le ballon. Tu peux pas dire que Ribéry est mauvais,non sérieusement t'as pas le droit,il est bourré de talent ce type. J'ai envie de dire qu'il est comme n'importe quelle joueur en équipe de France... En dessous de son niveau avec son club,c'est simple.
il arrive pas à faire la diff[...]Ce type n'est pas DECISIF il ne sert à rien, qu'il prenne exemple sur sont collégue du Bayern : Robben, lui quand il prend le ballon tu sent qu'il va faire mal, lui est décisif pour son équipe, lui fais jouer ces collégue (même si parfois il galére impeut pour lacher la balle mais quand il la garde sa fais ma).
T'as pas le droit de dire qu'il ne fait pas la différence et qu'il n'est pas décisif. Si tu prends le cas de l'équipe de France,j'ai envie de dire qui l'est vraiment ? Juste le match contre le Costa Rica,on en a presque oublier qu'il y avait un latéral droit costaricain... (je ne parle même pas de ses performances en éliminatoire comme son goal face à la Lituanie par exemple)
Au Bayern,la différence il l'a fait sur une jambe. Même cette saison ou il a été out 75% du temps,il a quand même été très bon. Saison 2008-2009,le pauvre il a fait pleurer toute les défenses de Bundesliga.
Je suis pas entrain de dire qu'en équipe de France il n'est rien,mais bon,la philosophie de jeu de cette équipe aujourd'hui fait qu'il est presque le seul à pouvoir faire quelque chose et évidemment en ce moment il est absent,donc évidemment il en prend plein la face. En ce moment,il n'est pas bon avec l'équipe de France,mais ce n'est pas le seul,et même aujourd'hui il reste juste 1000x meilleur qu'un Govou,même aujourd'hui il reste meilleur que n'importe qu'elle ailier en équipe de France,mais aujourd'hui il n'est pas en forme et aujourd'hui on en a envie de se défouler sur lui parce qu'il n'apporte plus ce qu'il apportait auparavant. Je reste persuadé qu'avec un sélectionneur capable de composer une équipe et une tactique,que si Ribéry retrouve sa forme physique et mentale et qu'on lui lâche la grappe un moment...Il saura rebriller avec l'équipe de France.
Ou même qu'il prenne exemple sur un joueur qui a la base je n'aime pas mais qui ma fais changer d'opinion sur lui : Malouda
Lui quand il été au fond à Chelsea il c'est bouger le cul pour s'améliorer et étre un des meilleur milieu gauche d'angleterre, et à l'heure actuel c'est notre meilleur millieu gauche français.
Malouda énorme bosseur,saison magnifique,mais il n'a jamais eu le talent de Franck Ribéry. Donc oui,c'est peut-être le meilleur français cette saison en club en EDF,mais est-ce que sa va durer. je te rapelle qu'en 2008 il était au fond du trou le pauvre et qu'il a eu la chance cette saison qu'Ancelotti lui donne enfin sa chance à Chelsea.
Bref Ribery n'est qu'une blague sur jambe ainsi que ces collégue Anelka, Gallas, Evra, Govou.
Govou,Gallas,Anelka = Aucune envie de jouer pour leur Pays = Juste $$$ = Virez-les.
Ribéry,Evra = Amour du maillot = ne les Virez pas.
Je vais m'arréter la ... j'ai des courses à aller faire est Mme commence à Geuler
Ne jamais énerver madame.
Ed'> Ah ok je me souviens de cette phrase aussi,oui sur cette phrase j'avoue il a fait trop le fou,mais bon...une erreur de parcours on va dire.
Dernière modification par Pied21-leretour (19-06-2010 18:20:15)
Faut pas abuser non plus.
C'est clair que Ribéry est certainement une tête de con et qu'il est un peu imbus de sa personne.
Néanmoins il reste un excellent joueur parmi les meilleurs du monde pour moi...
Clairement même s'il n'est pas dans ses meilleurs jours !
C'est terrible...
Au moins, on est sûr demettre un but mardi...
Sérieux... En tant que joueur de foot, je ne me vois absolument pas dire çaà mon coach...
J'ai pas envie de parler...
Evra, franchement, je l'aime pas. Je trouve anormal sa déclaration à la presse. Il défend Anelka là où il est impardonnable. Il fustige la presse alors qu'à mon sens, elle a raison de parler de cette affaire (bien que le gros titre n'était pas obligatoire). Si la presse ne s'en était pas mêlée, tout le monde aurait fait croire, Escalette le premier, que l'équipe de France était en pleine cohésion du début à la fin... C'est vraiment du foutage de gueule. On sait que Domenech se tire, mais Escalette, lui....Il envisage pas de se barrer ? Ca serait pas mal je trouve.
Poumondor en Equipe de France, moi j'dis
Tout à fait Surpre. Evra fustige quand même le mec qu'a balancé l'info ! Mais il a bien fait, on devrait le féliciter celui-là !
J'ai hâte que la CDM se finisse pour l'EDF : les langues vont se délier, y compris RD à mon avis.
Que sait-on vraiment de l'affaire Anelka ? Si seulement RD ou Anelka pouvait tenir une conférence de presse qu'on soit au moins au clair sa serait pas mal. Que s'est-il vraiment passé au juste ? Sa pourrait répondre à certaine question.
Je sais pas si vous avez la chaîne "équipeTV",mais Emmanuel Petit prend aussi la défense de Nico Anelka lui qui le connaît très bien,il dit que cette altercation (si elle a eu lieu) n'a pas pu être provoquer par Anelka tout seul. A mon avis sa faisait déjà un bon moment que ça allait mal et Anelka a juste été le porte-parole de ce malaise.
Dernière modification par Pied21-leretour (20-06-2010 10:38:19)
Nouvelle rumeur : Bagarre entre Ribéry et Gourcuff dans l'avion du retour à Knysna. Toulalan les a séparé.
Ce mec mérite le brassard. Il monte dans mon estime au fur et à mesure des jours.
Mais c'est normal que Petit défende Oussama Anelka. Il peut pas saquer RD. Mais faut arrêter de tout lui mettre sur le dos. Ces choix tactiques sont discutables, mais je ne l'ai jamais vu maltraiter les joueurs !
Bon,on remarque déjà que les journaux racontent pas mal de conneries et qu'ils en font 3 tonnes. Non,c'est clair RD est un sélectionneur sympa mais à chié. Jamais personne n'a dit qu'il maltraitait quelqu'un ^^
Anelka est impardonnable, j'espère que bon nombres de ses sponsors vont le lâcher !
Pas mal ce petit téléfoot.
Mis à part ça,il faut que je gagne aujourd'hui contre Rémy pour espérer encore un petit quelque chose en championnat...
Ouais, j'espère que RIbéry pense ce qu'il dit même si je n'y crois pas trop trop, on est pas au pays des Teletubbies...
1-1 contre Surpre' J'ai blessé les 2Poumondors
rebellebob a écrit:
J'ai blessé les 2Poumondors
Je suis fier de toi !
Oui c'était pas trop mal l'intervention de Ribéry dans Telefoot.
Qu'est ce qu'il m'agace le présentateur à remettre l'affaire Anelka sur table dès qu'on change de discution
L'AS Chamar va enfin pouvoir marqué des goals comme ça.