Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je renoue avec la victoire, Poumondor met un doublé et demeure toujours en tête des buteurs avec 11 buts 'le 2ème en a 7). Ben alors Loïc ? Tu vois bien que tu racontais des conneries, tu changeras donc jamais
remasy2 a écrit:
Même si ça m'arrange, je comprends ta haine... Vire tes quadra! Ça ira tout de suite mieux... (Surtout Rio MAvuba qui est à mon avis l'origine du trou béant que tu as dans ta défense...)
Je suis fair-play quand même, je donne des conseils qui je crois vont vraiment aider Loïc...
Je n'ai qu'un seul quadragénaire et pas de Rio Mavuba, tu ne vas pas me dire qu'un seul mec de 40 ans pourris l'équipe quand le reste à moins de 25 ans et 800 points de moyenne.
surpreNancy_54 a écrit:
JBen alors Loïc ? Tu vois bien que tu racontais des conneries, tu changeras donc jamais
Pas de ma faute si dans ce Mag en réalité on dit des choses simplement pour brasser l'air !!
loicm a écrit:
Je n'ai qu'un seul quadragénaire et pas de Rio Mavuba, tu ne vas pas me dire qu'un seul mec de 40 ans pourris l'équipe quand le reste à moins de 25 ans et 800 points de moyenne.
Ooops désolé, je voulais parler de Rio Ferdinand... Mes doigts ont fourché...
Et oui je pense bien qu'un seul mec de 40ans dans un défense à 4 ça fait comme si tu avais une défense à 3, schéma qui n'a jamais marché sur FL... Tu fais comme vouldras...
Moi, je dis : Vive les vieux t vive Poumondor !
Dans mon 4-4-2, Tombataire (43 ans) est le seul défenseur à avoir inscrit des buts
Dernière modification par surpreNancy_54 (17-06-2010 09:37:32)
Oui, je pense aussi qu'il n'est pas au top de part son age mais bizarrement il n'y a qu'en championnat que je ne gagne plus ... Mes compétitions amicales je finis premier des groupes, je suis assez loin, en CDM je passe mes tours etc mais en championnat impossible ..
Allez la France.
Le rôle de l'historien est-il de juger?
Voici le sujet que j'ai choisi au bac philo ce matin --
Sinon sur FL match de coupe du monde difficile pour l'indice 3: http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=15208
Je suis déjà mené 1-2
Allez Edounet, courage bientôt le niveau 10 pour toi ^^
La philo.. Qu'est-ce que j'ai pu m'absenter, j'suis jamais allé en cours : 8 au bac, c'est correct ^^
drogba2006 a écrit:
La philo.. Qu'est-ce que j'ai pu m'absenter, j'suis jamais allé en cours : 8 au bac, c'est correct ^^
8 c'est mon objectif secret en philo!
Et dire que demain c'est l'histoire-géo. La mort.
Facile ^^
edouardlelillois a écrit:
Le rôle de l'historien est-il de juger?
Voici le sujet que j'ai choisi au bac philo ce matin --
Excellent ça j'adore! Ça pose plein d'autres questions sur le rôle de l'Histoire et donc de l'Historien. Mais aussi juger quoi et comment?
Juger l'histoire avec les connaissances du présent? C'est certains que c'est le grand biais de l'Histoire, dans ce cas l'Histoire ne rapporte plus que des faits tronqué voir déformé. Elle devient même trompeuse et outil de propagande. Comme elle le fut à la fin du XIX° siècle avec les Gaulois pour affirmer le nationalisme français, ou encore à cette même époque avec le Moyen-Age, ou elle servit à justifier la révolution française. Les conséquences sont navrantes à long terme, et les croyances inculqués il y a 100ans sur les gaulois (casque avec des ailes) et le Moyen Age (Seigneur piétinant les champs de blé juste par cruauté) restent tenace. Le travail des Historiens actuel, bien que démontrant la manipulation de l'Histoire par leurs prédécesseurs, n'ont un discours qui ne porte pas plus loin que les murs de l'Université dans lesquelles ils officient. En attendant les vieilles croyances servent toujours à la propagande, pour justifier des idées, ou fustiger telle ou telle catégorie de personne....
Je peux encore écrire 2 pages...
Le rôle de l'histoire n'est donc pas de juger, en tout cas pas avec la mentalité d'aujourd'hui mais bien de comprendre... Etc...
Vous pensez que j'aurais eus une bonne note au bac?
J'avais eus 6 à l'époque, me rappelle pas le sujet, mais à l'époque j'en avais rien à foutre, ça ne m'intéressait pas. Je pense que la Philo on en fait trop jeune au Bac, ou alors avec des profs trop nuls qui ne savent pas nous intéresser... Pourtant ça peut être absolument passionnant.
drogba2006 a écrit:
La philo.. Qu'est-ce que j'ai pu m'absenter, j'suis jamais allé en cours : 8 au bac, c'est correct ^^8 c'est mon objectif secret en philo!
Et dire que demain c'est l'histoire-géo. La mort.
Pour l'histoire et la Géo, pour devenir bon et savoir quoi et comment le raconter en DS puis au Bac, il faut regarder l'émission le dessous des Carte sur Arte... Véridique... Là t'es scotché... En plus ça ne dure que 10min. Magistral.
Le rôle de l'Historien est-il de juger ? Super sujet pour moi ça
Et demain épreuve d'histoire-géo, halala, que je t'envie Ed'
surpreNancy_54 a écrit:
Et demain épreuve d'histoire-géo, halala, que je t'envie Ed'
Viens sur Lille, je te donne ma carte d'identité, ma convocation et tu fais ça à ma place ça marche?
surpreNancy_54 a écrit:
Et demain épreuve d'histoire-géo, halala, que je t'envie Ed'Viens sur Lille, je te donne ma carte d'identité, ma convocation et tu fais ça à ma place ça marche?
Et la le surveillant regarde la CI, regarde Supre, et lui demande :
"LE SURVEILLANT : Monsieur? Vous avez eut un accident?
SURPRE : ???? (Muet comme une carpe)
LE SURVEILLANT : Je vous plaint vous savez... Bonne chance..."
Surpre tellement furax, ne pu se concentrer sur le devoir, confondit Slovène avec Slovaque, Roussette avec Russie, cru lire Sainte Affrique alors que le sujet concernait l'Afrique...
Bref il parla des roussettes Slovènes du Sud Ouest de la France alors qu'il s'agissait de l'influence Russe en Afrique...
Il vaut mieux avoir 6 au Bac que d'envoyer Surpre à ta place...
Dernière modification par remasy2 (17-06-2010 15:28:49)
Niveau 8 en CDM !
Ca va être compliqué d'aller plus loin...
Courage vieux, ca va pas être easy, même si mon frère aeu 18 au Bac en histoire
Giif est seul niveauu 10
drogba2006 a écrit:
Giif est seul niveauu 10
Il a bien fait de jouer vite, ils étaient 2 à 9 quand il a programmé sont match et c'était un 450 de moyenne par là je crois.
Mp Loic
Voilà les bleus éliminés ! Du bon débarras, c'est pas une équipe c'est que des putins de grosses têtes qui se croivent les meilleurs au monde ! Il faut virer tout ce monde et repartir avec du neuf, j'espère que Blanc le fera !
Quel match honteux !! Du début à la fin, à part la frappe de Malouda, il n'y a rien eu de bon. Anelka, absent, Ribéry, c'est guère mieux, Toulalan (que j'apprécie pourtant en temps normal) aux oubliettes, qui remet le ballon dans le tas avec une pauvre tête à chaque fois. Malouda, absent. Sagna, très bof. Evra, ridicule, j'ai jamais compris pourquoi ilétait capitaine ce con, aucun charisme et commet des fautes grossières. Gallas, moyen. La râclure de Valbuena n'a pas sa place en équipe de France. Abidal qui provoque un pénalty, c'est pas nouveau. Lloris, je l'adore, mais qu'ect c'que c'est que cette sortie qu'il nous fait sur le premier but putain ? (même si au final, y a une chance sur 1000 qu'il empêche le but).
Enfin tout ça pour dire que l'irlande en coupe du Monde, ça aurait eu quand même plus de gueule
J'ai vu des vidéos de toi Surpre. Tu te déshabillais langoureusement & tout & tout !
J'aurais pu les passé dans le Mag mais j'ai eu finalement pitié !
Faudrait que tu fasses une sextape maintenant ! Tu as grandis, ça peut-être intéressant
j'hésite pour la partenaire...Mais au pire, y a Pied qui c'était proposé
Victoire dans la douleur mais victoire quand même. Pour ce qui est des quadragénaire je n'y crois plus, je viens de regarder les meilleurs buteurs de la compétition c'est tous des vieux !