Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giif- (malin et opportuniste, c'est bon ça!)
EDF!
Chronique d'un désastre annoncé en 2008 et peut-être bien avant pour les plus fins connaisseurs... Tout ça par la faute du copinage.
ESCALETTE : C'est mon copain il reste sélectionneur!
Bah voilà quoi...
Je viens de discuter avec 2 militaires Sud Africains, on s'est bien marré. Je leur ai dit que l'EDF pour le fun devrait donner une victoire genre 4-0 à l'Afrique du Sud. Parce que l'Uruguay et le Mexique vont évidement faire semblant de jouer et nous donner un joli 0-0 bien croustillant... Alors autant donner un peu de joie aux spectateurs dans le stade...
N'empêche que ces cons là, et ça me fait ch... de le dire, vont finir par donner raison à Marine Lepen!!!
Aucun amour du maillot, seulement de sa propre personne! Quelle honte!
Le Mexique jouera le match à fond, ils ne veulent pas tomber contre l'Argentine au prochain tour et se doivent pour ça de finir premiers...
loicm a écrit:
Victoire dans la douleur mais victoire quand même. Pour ce qui est des quadragénaire je n'y crois plus, je viens de regarder les meilleurs buteurs de la compétition c'est tous des vieux !
Peut-être mais tu sais bien qu'un joueur blessé peut marquer des buts... Donc est ce que ça veut vraiment dire quelques chose?
drogba2006 a écrit:
Le Mexique jouera le match à fond, ils ne veulent pas tomber contre l'Argentine au prochain tour et se doivent pour ça de finir premiers...
Et je pense pas non plus que l'Uruguay a envie de voir l'Argentine en 1/8°
Donc tu t'attends à un match disputé entre l'Uruguay et le Mexique? Peut-être mais avec l'Uruguay ça peut très bien finir par un nul tout ça... Et la Sud Af va vouloir avec une faim de Lion vouloir bouffer du poulet pour son dernier match de SA CDM. (Et ils auront aussi en tête que ni le Mexique, ni l'Uruguay ont envie de voir l'Argentine au tour suivant)
Saperlipopette! (j'ai peur de notre grand modo vénéré ), après le match d'hier, j'ai même plus envie de voir l'EDF se qualifier!
Scandale l'équipe de France !
UN vrai scandale, mais avec le recul, c'était couru d'avance... Facile à dire, après coup, après que l'espoir soit retombé. En effet un vraie espoir, m'obscurcissait l'esprit. Maintenant c'est clair comme de l'eau de roche... Il fallait virer Domenech en 2008. C'était tellement évident. Mais le copinage l'a rendu invirable. Finalement le plus fautif est la FFF qui n'a pas su virer Domenech...
Maintenant les joueurs ne sont pas moins fautifs... L'amour du maillot n'a pas transpiré hier, c'est le moins qu'on puisse dire...
Faut arrêter de donner des primes au joueurs pour jouer en EDF! Il y en a marre! Le seul honneur de porter le maillot bleu et d'avoir le coq surmonté d'une étoile sur le cœur devrait suffire pour qu'ils viennent avec engouement! S'il faut les payer pour ça c'est qu'il y a un problème...
Déjà quand Cissé dans le Town Ship dit : "Ca me rappelle mon pays..."
P... tain! Ce con là il donne raison à Marine Lepen! L'imbécile!!!
Je suis vraiment, mais froidement en colère!
Et c'est reparti pour une belle série de déculottée : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2196962
En tout cas j'espère ne pas voir la France en huitièmes. ça serait un vol pur et simple ! Donc allez l'Af Sud !
Première place conservée et goal average assuré
4-0 à 10 petites minutes de la fin
remasy2 a écrit:
Et c'est reparti pour une belle série de déculottée
: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2196962
Et voilà une vraie bonne tolle, comme on les aime... -4 prend ça dans les dents... L'équipe de Ngog, certes, joue très bien, mais moi je suis le Ray #2 de FL! En effet le Ray #1 de FL reste encore Loïc
EDIT : Voilà qui est interessant je trouve (on l'aime ou on l'aime pas...)
http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de … e5fbc62a56
http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de … full.shtml
Dernière modification par remasy2 (18-06-2010 16:32:30)
Tu arrives encore à t'asseoir avec tous ces pions dans l'fion ?
surpreNancy_54 a écrit:
Tu arrives encore à t'asseoir avec tous ces pions dans l'fion ?
J'ai juste voulu savoir ce que tu ressentais au quotidien... Par pure compassion...
Quel match.
Horrible.
Ca m'a gâché ma journée.
Et ca va me gâcher la CDM.
Putain.
Moi j'dis, heureusement que je supporte l'OM. J'aurai au moins eu une joie footballistique cette année
Valbuena ? Une joie footballistique ? pardon
L'équipe est championne de France en produisant un beau jeu. Pas seulement Valbuena (que j'aime bien, du reste).
J'avoue l'OM est quand même bien meilleur que Nancy.
Bon sinon naturalisez vous Suisse,vous aurez peut-être une chance de supporter une équipe qui joue pour son pays et qui mouille le maillot.
La CDM s'arrête au niveau 8 pour moi ...
Ha merde, dommage Pierrot.. Tu as encore le temps de remonter d'ici au 11 juillet..
Non, c'est pas possible avec le championnat...
En plus j'aurais surement pas le net début Juillet.
Victoire 6.0 pour moi à l'indice 5, je passe donc à l'indice 6 avec un doublé de mon gardien.
Bonjour , 3eme Place pour moi au championnat .
Bon , Week-end Mariage
Vous avez vu pourquoi Anelka est sortie à la mi-temps de France-Mexique ? Domenech aurait critiqué son placement (logique) en lui reprochant de jouer trop bas. Anelka lui a répondu " Va te faire enculer sale fils de pute. " et Domenech a rétorqué " Ok tu sorts "
Oui j'ai vu , C'est Honteux . POur une fois que Raymond dit quelque chose de juste .
Anelka se la joue trop !!
loicm a écrit:
Vous avez vu pourquoi Anelka est sortie à la mi-temps de France-Mexique ? Domenech aurait critiqué son placement (logique) en lui reprochant de jouer trop bas. Anelka lui a répondu " Va te faire enculer sale fils de pute. " et Domenech a rétorqué " Ok tu sorts "
Tes sérieux ??
Je savais qu'il c'étais embrouiller mais pas à se point