Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et si on se qualifiait??
Merci Loic
rebellebob a écrit:
Et si on se qualifiait??
Merci Loic
Je serrais honteux !
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
Et si on se qualifiait??
Merci LoicJe serrais honteux !
Si on se qualifie en sortant les mauvais éléments comme Gallas et autres. Je serai heureux.
Ma composition idéale pour l'Afrique du Sud.
Lloris
Sagna Squilaci Abidal Evra
Toulalan Diay
Cissé Ribéry Malouda
Henry
Mué, plus ou moins d'accord avec toi Ed, mais je sortirais Abidal, il a rien montré en DC et n'a pas sa place. Je préfère encore voir Planus.
Sinon devant je mettrais Cissé en pointe avec Henry et Ribery à droite. Vous l'aurez compris, je jouerais en 4-4-2.
Toute façon on se qualifiera pas, et si c'est le cas ça serait vraiment une putin de honte. Mais y a pas bcp de risque toute façon.
L'EDF doit marquer des goals. Je tenterais de jouer à 3 derrière et de renforcer l'attaque avec un duo Henry/Cissé perso'. Toulalan est suspendu ed' au cas ou.
Lloris
Sagna Abidal Evra
Diaby
Gourcuff Malouda
Ribéry
Cissé Henry
Au pire on peut tenter 3 attaquants, en mettant Diaby à la place de Gourcuff et en faisant entrer Gignac...
T'es vraiment un Pied .. Une équipe c'est Onze joueur !! Meme si quand l'équipe de france joue on n'a l'impression de voir 1 ou 2 joueurs ^^
Donc on jouerait en 3-4-2.
Intéressant
Pour Ma Pomme :
Lloris
Sagna--Squillacci--Planus--Evra
A.Diarra
Gignac Malouda
Gourcuff
Henry--Cissé
Ouais, un peu n'importe quoi, mais faut marquer...
Et ca me paraît le mieux.
J'avais envie de mettre Ribéry à la place de Gignac mais c'est tellement le bordel autour de lui...
Pas de Diaby !!
Next !
Contre le Mexique Diaby, il a été au niveau de l'EDF.
A.Diarra et Diaby il n'y a pas photo quand même. Et meme si pas Diaby, je met Toulalan perso Diarra 3 eme choix.
dylan21 a écrit:
T'es vraiment un Pied .. Une équipe c'est Onze joueur !! Meme si quand l'équipe de france joue on n'a l'impression de voir 1 ou 2 joueurs ^^
Juste avec un Gignac à droite et Henry en pointe et c'est bon.
C'est claire que il y a pas photo en Diaby et Diarra. Diaby a plus de talent et plus d'expérience des grands matchs puisqu'il joue tout les w-e en championnat anglais. Diarra est très bon avec Bordeaux,mais il a jamais rien montrés en équipe de france aussi. Et pourtant il a de bonnes chances de jouer titulaire à la place de Toulalan mardi.
Dernière modification par Pied21-leretour (20-06-2010 14:25:39)
Loic : Toulalan est blessé, le seul 6 qui nous reste c'est Alou. Je vois pas ce qu'il y a à redire.
rebellebob a écrit:
Loic : Toulalan est blessé, le seul 6 qui nous reste c'est Alou. Je vois pas ce qu'il y a à redire.
Non, il y a Diaby encore. Comme tu dis Diarra pour moi doit jouer lorsque c'est le SEUL 6 qui nous reste.
Faut pas abuser, Diarra a le niveau pour faire le nombre, c'est tout.
Ah oui c'est vrai Toulalan suspendu. On a toujours Diarra
Non Loic, Diaby est certainement pas un 6
Depuis sa défaite 2-3 face aux Legends Of Paris, le Losc 2009-2010 enchaîne les victoires. La série a commencée avec le succès 2-3 chez les star du football. Et là, toutes les grosses victoires s’enchaînent. 4-1 face à Ligny, 0-5 dans l’antre de The Rasta Team, 5-0 face au SCo d’Angers, même tarif face à la Team Marley lors de la dernière journée. Le Losc jouait ce Dimanche à 16h30 face au SC Manduel : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2199782
Dernière modification par edouardlelillois (20-06-2010 17:18:19)
Sérieusement Diaby pourrait jouer en 6 sans difficulté,mais un 6 plus porté vers l'avant que Toulalan. Il peux jouer un peu comme Song avec le Cameroun,en récupérateur/orientateur.
Bonjour à tous,
MISTER FL est de retour pour sa 5ème Edition.
Nous vous attendons nombreux pour cette petite compétition entre Foot-Landais, déjà une soixantaine de participants.
En collaboration avec le FL MAG.
Lien : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 81&p=1
J'suis inscrit, votez pour moi
Putin mais quelle honte pour la France cette équipe de merde !!!
J'aurais préféré prendre 10 buts à chaque match et qu'ils ne montrent pas tout ça, c'est du grand n'importe quoi.
LA HONTE !!
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
J'ai blessé les 2Poumondors
Je suis fier de toi !
Et moi, je suis outré, mais alors profondément outré
Par chance, la médecine réussit parfois des miracles, et la famille légendaire sera opérationelle dès mardi
rebellebob a écrit:
Non Loic, Diaby est certainement pas un 6
Et pourquoi pas ? Large que si !
Ok alors je vais dire ça autrement : Diaby n'est pas une sentinelle. La tu peux rien dire.
Surpre' : Surtout que Jr a marqué en étant blessé.
Mais la France n'est pas un chateau fort...