Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
edouardlelillois a écrit:
Depuis sa défaite 2-3 face aux Legends Of Paris, le Losc 2009-2010 enchaîne les victoires. La série a commencée avec le succès 2-3 chez les star du football. Et là, toutes les grosses victoires s’enchaînent. 4-1 face à Ligny, 0-5 dans l’antre de The Rasta Team, 5-0 face au SCo d’Angers, même tarif face à la Team Marley lors de la dernière journée. Le Losc jouait ce Dimanche à 16h30 face au SC Manduel : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2199782
RAS
rebellebob a écrit:
Ok alors je vais dire ça autrement : Diaby n'est pas une sentinelle. La tu peux rien dire.
Tout dépend quelles sont les caractéristiques d'une sentinelle pour toi dans un premier temps. Et dans un second j'en ai rien à cirer personnellement d'avoir un mec qui prend tout de la tete, Diaby à déjà prouvé qu'il méritait ça place, plus que les autres ? Oui je le pense, un mec avec un physique imposant, qui n'hésite pas à monter et porter le jeu vers l'avant tout en étant capable de récupérer ses ballons perdus sans forcément faire de faute je vois pas ce qu'il faut de plus.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2200108
Je suis définitivement maudit cette saison dans ce championnat, 11 frappes, 8 cadrées et 2 buts. Bryan 2 frappes, 2 cadrées et 2 buts. Je ne vais pas chercher à modifier ma team elle n'y est décidément pour rien.
Luyindula détrone PoumondeTok de la 1er place des buteur
Ha est au faite ... Loic ... change d'avatar
dylan21 a écrit:
Depuis sa défaite 2-3 face aux Legends Of Paris, le Losc 2009-2010 enchaîne les victoires. La série a commencée avec le succès 2-3 chez les star du football. Et là, toutes les grosses victoires s’enchaînent. 4-1 face à Ligny, 0-5 dans l’antre de The Rasta Team, 5-0 face au SCo d’Angers, même tarif face à la Team Marley lors de la dernière journée. Le Losc jouait ce Dimanche à 16h30 face au SC Manduel : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2199782
RAS
Même équipe qui se situe actuellement à 7 points de mon club...
dylan21 a écrit:
RAS
Même équipe qui se situe actuellement à 7 points de mon club...
Arff , Salop !
J'ai fait un mauvais début ..
coachroro a écrit:
Pourquoi ?
C'est parce que vous êtes sur fond noir, en Oxygen il est très bien !
dylan21 a écrit:
dylan21 a écrit:
RASMême équipe qui se situe actuellement à 7 points de mon club...
Arff , Salop !
J'ai fait un mauvais début ..
Hihi
Autant dire que notre confrontation sera capitale pour la montée
loicm a écrit:
coachroro a écrit:
Pourquoi ?
Pasque c'est moche
loicm a écrit:
C'est parce que vous êtes sur fond noir, en Oxygen il est très bien !
Non mais même ... c'est moche
Salo ... c'est toi qui ma modif mon fond ...
Dernière modification par coachroro (20-06-2010 22:54:38)
Tu ne peux pas comprendre, tu ne fais pas partie de la team FLK.
FLK ??
Et évite de t'amuser de changer mon fond sinon je t'envoie Surpre jouer de la Flûte chez toi
Foot-Land Killerz Team. Passe partie 20 ans tu verras.
Ok c'est bon j'arrête.
C'est vrai qu'il est laid ton ava
Je plussoie
loicm a écrit:
Je suis définitivement maudit cette saison dans ce championnat, 11 frappes, 8 cadrées et 2 buts. Bryan 2 frappes, 2 cadrées et 2 buts. Je ne vais pas chercher à modifier ma team elle n'y est décidément pour rien.
150 Bo... On appelle déjà comment ce mot ?
Football Identity j'ai essayé,je comprend rien...mais alors vraiment rien,trop compliqué.
Je vous met une petite image d'un dessinateur Franco/Suisse, Barrigue :
Dernière modification par Pied21-leretour (21-06-2010 10:19:08)
drogba2006 a écrit:
C'est vrai qu'il est laid ton ava
+ 1
Oué Pied j'ai eu droit à un boycott dans ce championnat, tu vas gagner ...
Je vous merde c'est les FLK c'est tout ! Passez en Oxygen vous verrez qu'il est bien !
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=17098
Je vais passer à l'indice 7 de la CDM.
T'es pas au niveau c'est tout.
Ben quand le sort s'acharne je peux rien faire, j'ai les tirs cadrés ça ne rentre pas en face depuis le début de championnat c'est très souvent du 100% en nombres de frappes cadrées et buts.
T'en est où en CDM Pied ?
Je vais tenter de passer au niveau 9 stap
T'es nul,c'tout,tu t'tais point barre.
Je participe pas à la Coupe du Monde,pas envie de te faire redescendre à l'indice 0.
Pied21-leretour a écrit:
T'es nul,c'tout,tu t'tais point barre.
Je participe pas à la Coupe du Monde,pas envie de te faire redescendre à l'indice 0.
Excuse bidon, tu t'es fait sortir comme un mal propre que tu es, assumes.
Edit c'est pire que ça en fait, tu es au niveau 2 et tu n'as pas le courage de tenter le niveau 3.
Deux matchs,deux victoires,indice 2. Tu l'as dans l'fion là,hein.
Absolument pas, 7 matchs, 7 victoires, indice 7.
loicm a écrit:
Edit c'est pire que ça en fait, tu es au niveau 2 et tu n'as pas le courage de tenter le niveau 3.
Dit-il alors qu'il arrive même pas à battre la Lanterne rouge du championnat !
Oh le vieille edit oú tu vois même pas la modification.
Indice 7 pour quelqu'un qui joue à fond la Coupe du monde,c'est comment dire moisis ou même poumondoresque.
Salut à tous
J'en ai pas dormi de la nuit... J'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là. Je veux dire, comment la FFF a-t-elle put nous cacher le désastre qui s'annonçait?
Pour ne pas effrayer les sponsors?
Inexplicable.
Une défaite 4-0 mardi serait le minimum requis.
S'ils déclarent forfait, l'EDF sera privée de toute compétition internationales pendant un temps qui risque de durer très longtemps! (8ans?)
Et ils sont tellement stupides, lâches et irresponsables (Evra en tête, qui est vraiment pas clair dans cette histoire) qu'ils risquent de déclarer forfait.