Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Résultat possible.
Le match est bien plus intéressant que la plupart des précédents. Au moins ça joue ! Le Chili a une équipe très joueuse, très portée vers l'attaque. Beau match pour le moment !
Petite démonstration,un quintuor offensif juste très bon. Le Honduras on est d'accord,il y a pas grand chose mis à part Alvares là qui percute. Deux adversaires intéressants pour la Suisse. Bon,j'y vais je vais voir le match dehors avec des potes.
Sincèrement je vois le Chili se qualifier devant la Suisse. M'enfin, attendons tout de même de voir ce que les Helvétiques font contre la Roja !
J'avais joué Honduras 0 - 3 Chili, dommage.
Je remet, et il faut rajouter 8 point
Dernière modification par coachroro (16-06-2010 16:40:48)
1M c'est trop
Mon budget descendrait à 300 000 et ca ferait trop peu...
Quand je dis que j'ai besoin d'argent^^
rebellebob a écrit:
1M c'est trop
Mon budget descendrait à 300 000 et ca ferait trop peu...
Quand je dis que j'ai besoin d'argent^^
Fais un pret à Loic il est blinder
Et il demande juste à étre rembourser en nature
J'ai peut être pas assez : il prend cher
J'aimerais pas être Espagnol
Hoppppppppppp Suisssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Fait Chier Que J'ai Des Revisioooooooooooooooooooons Sinon J'aurais Feter Ca All The Night !!!
Doper au Milka les Suisse
Je soupçonne la marmotte d'être dans le coup
Dernière modification par bryanator (16-06-2010 18:34:22)
Arme du crime : Papier d'aluminium dans les seringues
Quel humour.
Bien joué, je vous aime Pied!! Même si vous me foirez les pronos
Si tu veut jte le préte Reb ??
rebellebob a écrit:
Bien joué, je vous aime Pied!! Même si vous me foirez les pronos
Tu n'avais même pas parier sur l'équipe de Suisse,fourbe comme tu es ???!!!
Mais non il y a pas de marmotte ni d'alu,c'est juste du talent les gars. Je sais que vous allez rêver de notre équipe se soir,mais bon désolé cercle privée. En tout cas je suis bien content car je vais pouvoir emmerder tous les footixs du coin qui criaient déjà l'Espagne gagnante.
Ouais et comme dit Polak, tous les Espagnosl qui vont redevenir Français
Faut voir Roro, laisse moi un jour de réflexion.
Ecoute. Si la France perd pas, je le prends
rebellebob a écrit:
Faut voir Roro, laisse moi un jour de réflexion.
Ecoute. Si la France perd pas, je le prends
Sa va tes courageux ...
Tu prend pas trop de risque la
J'avoue.
Puisque je veux ton joueur
Allez la France!!
CHAMPION D'AUTOMNE !
Victoire 5-0 pour mon 1000e match sur FL!
3 points d'avance sur le second. C'est good mais il reste une demi saison à jouer!
Sinon dans la vraie vie. BAC philo demain !
J'en ai marre ... 1 poteau, 2 barres, 8 frappes au total 2 buts. Mon adversaire 2 frappes et 2 buts ...
loicm a écrit:
J'en ai marre ... 1 poteau, 2 barres, 8 frappes au total 2 buts. Mon adversaire 2 frappes et 2 buts ...
Estime toi heureux tu a au moins pris un point.
J'aimerais voir les titres de la presse Espagnole demain!!!
Je mettrais bien une petite pièce sur l'Allemagne moi...
Bravo à la Suisse quand même!!!
Fianalement la France n'a pas fait une si mauvaise entré en matière...
Dernière modification par remasy2 (16-06-2010 19:42:03)
loicm a écrit:
Même si ça m'arrange, je comprends ta haine... Vire tes quadra! Ça ira tout de suite mieux... (Surtout Rio MAvuba qui est à mon avis l'origine du trou béant que tu as dans ta défense...)
Je suis fair-play quand même, je donne des conseils qui je crois vont vraiment aider Loïc...
On est d'accord que dans ce premier tour,l'Allemagne est la seul équipe qui est vraiment donné l'impression de dominé son sujet. Mais bon une fois arrivé en Quart c'est du 50/50. Je peux te sortir 5 ou 6 noms d'équipes peuvent glaner la coupe du monde,mais après qui de celle là va gagner...
Tiens bonne idée! 5 ou 6 noms qui peuvent gagner cette coupe :
- Allemagne
- Espagne (malgré tout)
- France (sisi, s'ils se mettent à jouer ensemble, avec un Ribery au top, ils peuvent devenir imbatables...)
- Italie (toujours redoutables en match à élimination directe)
- Angleterre
- Côte d'Ivoire (je sens un très grand mondial de la CIV)
Non je ne met pas le Brésil! Franchement, c'est toujours eux qu'on met favoris, mais c'est encore moins une équipe que l'EDF...
Non plus pas l'Argentine, je crois que Maradona est pire sélectionneur que Domenech, bien pire même
C'est quand même chaud de mettre la CIV quand tu vois ce qu'ils ont fait contre les toss. Si on négocie bien le match contre le Chili,on les retrouveras peut-être en 8ème. Quand tu vois le Brésil jouer hier,c'était bof,mais bof car c'est le premier match et que c'était la CDN en face. Pour l'Argentine,j'ai envie de te dire que le séléctionneur ne fait pas l'équipe. Maradonna n'est pas si mauvais que ça j'imagine et puis bon si une équipe était à l'image de son séléctionneur la Suisse serait déjà championne du monde.
Allez je me jette 7 équipes :
-Argentine
-Allemagne
-Brésil
-France
-Angleterre
-Espagne
-Pays-Bas
France,Angleterre doivent marqué des points et l'Espagne ne doit pas foirer contre le Chili. Si ses 7 équipes passent je pense qu'elles se joueront le titre. Après voilà il y aura toujours une ou deux surprises comme d'habitude en Quart,donc faudra voir.