Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5 de motiv ... c'est pas beau sa ??
Bravo Rocky
200ème page
Poumondor est toujours aussi beau
200pages
Rocky : Bravo à toi!!! COmbien d'équipes??
Drogba : Oui, il manquait le "pas"
Pentecôte Qui pour un match contre moi demain??
PS : je m'inscris demain!
rebellebob a écrit:
200pages
Rocky : Bravo à toi!!! COmbien d'équipes??
Drogba : Oui, il manquait le "pas"
Pentecôte Qui pour un match contre moi demain??
PS : je m'inscris demain!
5/8 , Le matin on a fais tout nos match Nul !
Durée de Match 20Minutes --"
Aprè-midi Victoire 6-0 &é Victoire 2-0 !
Normalement on étais qualifiées on c'est fais volée --"
Ca arrive dans les tournois comme ça ou les arbitres sont des jeunes du club qui y vont sans tropo de sérieux
Ah.
Dans ce cas-là je sais pas trop quoi dire^^
Pied21-leretour a écrit:
Chaud de faire jouer Valbuena alors qu'il a 0 expérience avec l'EDF. Sinon j'aime bien ta composition surtout la première avec un diaby en MC pure. S'il y avait eu lass',je l'aurais mis comme "éléctron libre" au milieu du terrain,un peu comme il joue au réal,ou il peut se déplacer à sa guise et distribuer. Vu qu'il n'est pas là,ta composition me parait très bonne. Mon avis changera peut-être avec les matchs amicaux surtout avec Cissé que je n'ai pas vu à l'oeuvre cette saison avec son club.
Heureux que t'approuves. Toute façon les choix de composo sont assez restreints...
Ribery débarquait en 2006 avec 0 expérience en EDF, et il a explosé au mondial..
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Chaud de faire jouer Valbuena alors qu'il a 0 expérience avec l'EDF. Sinon j'aime bien ta composition surtout la première avec un diaby en MC pure. S'il y avait eu lass',je l'aurais mis comme "éléctron libre" au milieu du terrain,un peu comme il joue au réal,ou il peut se déplacer à sa guise et distribuer. Vu qu'il n'est pas là,ta composition me parait très bonne. Mon avis changera peut-être avec les matchs amicaux surtout avec Cissé que je n'ai pas vu à l'oeuvre cette saison avec son club.
Heureux que t'approuves. Toute façon les choix de composo sont assez restreints...
Ribery débarquait en 2006 avec 0 expérience en EDF, et il a explosé au mondial..
Ribéry c'est quand même quelque chose. Et puis on en parlait déjà depuis un bon bout de temps en équipe de France. Après,je dis pas que Valbuena a pas sa place,il a fait un super deuxième tour avec l'OM,mais bon face à Ribéry et Malouda... Il ne fait pas le poids. Malouda sort d'une saison tout simplement exceptionnel et Ribéry est le meilleur joueur a vocation offensive de l'équipe de France.
Rebell' > Je suis dispo moi si sa te dit,pas demain mais mercredi.
Pas moi.
Ok Pied, je ferai la propo' normalement dans la soirée
Bouge toi le cul Bob
Demain mon stage se finit je t'ai dit!!
Moi j'ai pas traîné en faisant exprès de perdre en Fl Cup pour faire le championnat alors...
Fais comme tu le sens rebell'. Si tu veux envoie moi la proposition demain,après mon match pour savoir si ma série reste toujours VVVVV.
Bon on peut déjà annoncer les ligues je crois :
Ligue 1
★ Drogba
★ Pierre
★ Loic
★ Rémy
★Conione
★Giif
★ Ngog
★ Pied
★ Bell'
★ Brian
Juste pour info Brian à 3,2 et D.Nico 3,1 donc c'est chaud ! Peut-être il y aura-t-il un changement d'ici là mais je pense pas.
Ligue 2
★ Ptitseb
★ Surpre
★ D.Nico
★ fc.ligny??? (Normalement c'est la place à Lemauve)
★ Dylan
★ Coachroro
★ ed'
★ Rocky
★ Jeje
(★ Rebell)
Voilà. Pas vraiment de surprise,mis à part que Conione retourne en Ligue 1 alors qu'il était relégué et que Coachroro qui lui devait faire la monter se retrouve en Ligue 2.
Trop Hot ce week-end
Bon demain matin je part pour l'Angleterre sa va etre frais
Poumondor a inscrit un triplé ce soir, enfin hier soir puisqu'il est minuit passé, soit son 347ème but sous les couleurs du club (un peu moins puisqu'il fut prêté à luchino avec qui il a marqué), il est le 199ème meilleur buteur de FL...Aussi, messieurs, je me tâte...Dois je le laisser jouer encore pour cette saison où le mettre sur le banc dès la fin du mois de mai...
Connaissant votre amour pour cette légende, je pense connaitre vos réponses, mais je voudrais en être sûr, comprenez
Fait le jouer !
Lemauve ne fait pas le champ, après en avoir discuté avec lui il préfère construire son équipe, et on le comprend quand on voit la gueule de la sienne.
Bon Bob s'inscrit aujourd'hui
C'est ce qu'il faut faire
C'est fait Vince'!!!!
Fais jouer Poumondor pour qu'il soit dans le top100 des buteurs!!!