Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4951 22-05-2010 18:54:28

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Il a toujours été bon en EDF ! hmm

#4952 22-05-2010 19:59:36

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

Oui et ? ^^

L. Diarra n'ira pas au mondial, Pied va être dégouté.
C'est pas une grosse perte en tout cas smile

Donc si Gallas est bien forfait, Raymond rappelle M'Vila ? C'est drôle ça smile

C'est le cas,je le suis. Mais je le suis pour vous car Lass' aurait fait un bien fou à une équipe de France un peu pâlichonne,il faut bien le dire depuis pas mal de temps.

Ben non. Il sert à rien pour moi. On en parle car il est au Real, c'est tout. Quand il jouait dans un club pourri en Angleterre personne n'en parlait en EDF !

Pour rappelle : C'est Chelsea qui a découvert Lass',si t'appelle ça un club pourri,je comprend mieux ton point de vue et pourquoi tu vois Gignac titulaire (petite blague mise à part). Mais bon,difficile de s'imposer à chelsea quand on à peine 20 ans et qu'on nous fait jouer...latéral droit. Finalement,il est repéré par ce bon vieux Arsen' qui a d'ailleurs toujours le coup d'oeil pour recruter les jeunes perles et rejoint Arsenal. mais à Arsenal,il ne s'impose pas non plus,toujours utilisé latéral droit. Puis il rejoint Portsmouth,en 2007 si je ne m'abuse, et là il explose,il se retrouve titulaire et il est appellé par Raymond Domenech en équipe de France,au passage Portsmouth gagnera la coupe d'Angleterre cette année là. Puis après,il rejoint le réal bref vous connaissez...

Je préfère juste qu'on remette les choses,en place,lorsqu'il a quitté Porsmouth,il avait déjà plusieurs séléctions et un Euro dans les jambes. wink

Après,Lass pas une grosse perte un autre débat ! Je m'expliquerais demain sur son cas puisque je vais grailler avec des potes puis on va se téma la finale de la LDC. Bonne soirée à tous.

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#4953 22-05-2010 22:25:41

ROCKY30
Invité
Serveur 1

Re !
2-0 Pour L'inter !! smile

ŚČ МÁŃĎÚĔĹ .ιlι. « ± Mємвєя Ĉāѓřįėřă ± » .ιlι. ŔŐČĶŶ30

#4954 22-05-2010 22:34:29

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

drogba2006 a écrit:

Oui et ? ^^

L. Diarra n'ira pas au mondial, Pied va être dégouté.
C'est pas une grosse perte en tout cas smile

Donc si Gallas est bien forfait, Raymond rappelle M'Vila ? C'est drôle ça smile

C'est le cas,je le suis. Mais je le suis pour vous car Lass' aurait fait un bien fou à une équipe de France un peu pâlichonne,il faut bien le dire depuis pas mal de temps.

Ben non. Il sert à rien pour moi. On en parle car il est au Real, c'est tout. Quand il jouait dans un club pourri en Angleterre personne n'en parlait en EDF !

Pour rappelle : C'est Chelsea qui a découvert Lass',si t'appelle ça un club pourri,je comprend mieux ton point de vue et pourquoi tu vois Gignac titulaire (petite blague mise à part). Mais bon,difficile de s'imposer à chelsea quand on à peine 20 ans et qu'on nous fait jouer...latéral droit. Finalement,il est repéré par ce bon vieux Arsen' qui a d'ailleurs toujours le coup d'oeil pour recruter les jeunes perles et rejoint Arsenal. mais à Arsenal,il ne s'impose pas non plus,toujours utilisé latéral droit. Puis il rejoint Portsmouth,en 2007 si je ne m'abuse, et là il explose,il se retrouve titulaire et il est appellé par Raymond Domenech en équipe de France,au passage Portsmouth gagnera la coupe d'Angleterre cette année là. Puis après,il rejoint le réal bref vous connaissez...

Je préfère juste qu'on remette les choses,en place,lorsqu'il a quitté Porsmouth,il avait déjà plusieurs séléctions et un Euro dans les jambes. wink

Après,Lass pas une grosse perte un autre débat ! Je m'expliquerais demain sur son cas puisque je vais grailler avec des potes puis on va se téma la finale de la LDC. Bonne soirée à tous.

Je suis désolé mais pour moi ce mec est pas fait pour jouer au très haut niveau. Il s'est imposé où ? A Porstmouth !! Alors qu'à Arsenal il aurait très bien pu le faire, c'était le club idéal.. Au Real il n'a déjà plus sa place.. Et en EDF je pense qu'un Toulalan seul en MDF serait une très bonne solution.
Pour info je vois pas Gignac titulaire, je l'aurais viré de la liste. Je pense qu'Anelka ou Cissé serait bien plus intéressant pour l'équipe, avec Ribery et Malouda (voir Valbuena) sur les côtés !

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#4955 22-05-2010 23:19:38

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Inscris à la carrière wink

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#4956 22-05-2010 23:25:18

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

T'as l'intention d'écrire la Biographie de Lassana Diarra Pied ? neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#4957 22-05-2010 23:28:46

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

S'il pouvait il le sucerait aussi je pense.

#4958 22-05-2010 23:33:59

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

drogba2006 a écrit:

S'il pouvait il le sucerait aussi je pense.

Gorge Profonde ou pas ?

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#4959 22-05-2010 23:34:55

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Evidemment. What else ?

#4960 22-05-2010 23:36:50

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et bien ... il doit avoir les dent bien blanche neutral

#4961 22-05-2010 23:42:09

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Peut-être, mais ça ne nous regarde pas !

#4962 23-05-2010 10:33:00

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bande de freluquet !  cartonjaune

Je suis désolé mais pour moi ce mec est pas fait pour jouer au très haut niveau. Il s'est imposé où ? A Porstmouth !! Alors qu'à Arsenal il aurait très bien pu le faire, c'était le club idéal.. Au Real il n'a déjà plus sa place.. Et en EDF je pense qu'un Toulalan seul en MDF serait une très bonne solution.
Pour info je vois pas Gignac titulaire, je l'aurais viré de la liste. Je pense qu'Anelka ou Cissé serait bien plus intéressant pour l'équipe, avec Ribery et Malouda (voir Valbuena) sur les côtés !

Faut déjà s'imposer à Porstmouth,en première division anglaise c'est pas rien. Au réal,disons qu'il a été 75% du temps titulaire avec un très bon rendement,après il y a eu Guti qui est revenue en forme,Lass' s'est blessé donc voilà il s'est retrouvé un peu mis de côté. (comme l'était notamment Sneijder et Robben,entre autre quand ils étaient au réal) Sa saison au réal,de mon point de vue,est plutôt bonne. De nombreuse fois titulaire avec des matchs et des résultats toujours constants. Côté équipe de France,il n'a pas fait des matchs irréprochables c'est clair,mais bon aucun joueur de l'EDF n'en a fait non plus.

Voilà tu le dit toit-même,tu préfèrerais un Toulalan,mais avec Lass' comme doublure j'imagine. La preuve qu'il ne sert pas à rien dans cette équipe de France. Bref,simple question de point de vue. Toulalan c'est plus un rabâcheur qui court 15 kil par match et qui te récupère une vingtaine de ballon à mi-terrain,alors que Lass' c'est plus un distributeur dans l'âme avec une relance bien plus propre,une prise de risque bien plus grandes et forcement plus de ballon perdus. L'alliance des deux pourrait être pas mal aussi,à voir. Limite genre mettre lass' à la place de Gourcuff qui sèche un peu sur sa copie avec l'équipe de France. Mettre Toulalan en 6 et puis regarder,mais bon la question en se pose pas maintenant Lass',Ô désespoir est out.

Cissé tout le monde en parle comme le matador de cette équipe de France. N'oublions pas qu'il a quand même évolué en 1'ère division grecque cette saison et que ça faisait un baille qu'il n'avait plus mis les pieds au Stade de France. Donc avant de fantasmer comme un gros porc sur lui, réfléchissez bien et garder votre cerveau sur terre sinon vous allez vite déchanter en cas de non ou demi-performance de sa part. Anelka,toujours très bon et régulier.

T'en penses quoi de ce bon vieux henry ????? Tu le laisses sur le banc ???  cartonrouge cartonrouge

#4963 23-05-2010 10:38:08

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu pourras me dédicacer un bouquin ? neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#4964 23-05-2010 10:50:03

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je t'enverrais Bernard,c'est lui qui s'occupe se genre de chose. Moi je suis occupé sur le tome 2 des Fourmis en ce moment. wink

#4965 23-05-2010 11:22:19

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Henry ? Bien sûr je le laisse sur le banc, ça fait un joker. La défense telle qu'elle est me plait (Sagna-Gallas-Abidal-Evra), au milieu je pense qu'il faudrait passer à un seul défensif, Toulalan, car si dans ton esprit Diarra est un relanceur, Domenech l'a toujours fait joué MDF pur. Devant Toulalan, c'est là que ça coince pour moi. Il reste plus beaucoup de purs milieux (A. Diarra, Gourcuff, Diaby). Ce qui laisse très peu de possibilité si on estime que Alou Diarra est un pur MDF. Il reste plus que Gourcuff et Diaby à mettre devant Toulalan. Je pense que Cheyrou aurait été plus utile que Diaby, mais bon on va dire que c'est le Marseillais qui parle. Et devant, Malouda, Ribery et Valbuena se dispute 2 places dans les couleurs, devant je commencerais avec Anelka.

La dernière solution est de bouleverser complètement le système de jeu, est de passer en 4-1-2-1-2. Avec Toulalan en MDF, Malouda à gauche, Gourcuff ou Valbuena à droite, Ribery en 10. Devant, Anelka et Cissé, voir Henry qui retrouve pour moi une utilité dans ce système.

J'ai pas parlé du goal, mais il est évident que Lloris est indiscutable.

#4966 23-05-2010 11:55:38

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra

L.Diarra ...  sad Mon chouchou..  love

EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

#4967 23-05-2010 15:11:48

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Soirée chez une amie, de merde...
Y'en a qui savent pas boire, j'ai passer ma soirée à m'occuper d'eux...
Y'en a une qui a vomi dans notre tente... On a déménagé du coup.
Bref, j'ai pas bu une goutte d'alcool, enfin, un quart de Ricard devant la finale...

Merdique quoi.
Et Lass aurait pu apporter. MAis personnellement, je mettrai A.Diarra en sentinelle!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4968 23-05-2010 18:54:43

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mué, dommage que l'EDF soit pas un chateau-fort.
Bref, t'aurais du profiter de ta sobriété pour pécho des demoiselles smile

#4969 23-05-2010 19:35:27

loicm
Modérateur
Serveur 1

drogba2006 a écrit:

Mué, dommage que l'EDF soit pas un chateau-fort.
Bref, t'aurais du profiter de ta sobriété pour pécho des demoiselles smile

lol lol

Vicelard !

#4970 23-05-2010 19:47:48

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Bah elles étaient soit avec leurs copains, soit j'avais envie de les frapper tellement leur bourritude m'énervait, ou alors javais tout simplement envie de les péchos.
La seule qui m'intéressait est pas venue neutral

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4971 23-05-2010 19:51:46

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bon et c'est quand que sa commence ?? neutral

#4972 23-05-2010 20:22:38

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quand les poules auront des dents.
"ou alors javais tout simplement envie de les péchos". Un "pas" manque à cette phrase non ? Ou alors je comprends plus rien. neutral

#4973 24-05-2010 00:07:18

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

Henry ? Bien sûr je le laisse sur le banc, ça fait un joker. La défense telle qu'elle est me plait (Sagna-Gallas-Abidal-Evra), au milieu je pense qu'il faudrait passer à un seul défensif, Toulalan, car si dans ton esprit Diarra est un relanceur, Domenech l'a toujours fait joué MDF pur. Devant Toulalan, c'est là que ça coince pour moi. Il reste plus beaucoup de purs milieux (A. Diarra, Gourcuff, Diaby). Ce qui laisse très peu de possibilité si on estime que Alou Diarra est un pur MDF. Il reste plus que Gourcuff et Diaby à mettre devant Toulalan. Je pense que Cheyrou aurait été plus utile que Diaby, mais bon on va dire que c'est le Marseillais qui parle. Et devant, Malouda, Ribery et Valbuena se dispute 2 places dans les couleurs, devant je commencerais avec Anelka.

La dernière solution est de bouleverser complètement le système de jeu, est de passer en 4-1-2-1-2. Avec Toulalan en MDF, Malouda à gauche, Gourcuff ou Valbuena à droite, Ribery en 10. Devant, Anelka et Cissé, voir Henry qui retrouve pour moi une utilité dans ce système.

J'ai pas parlé du goal, mais il est évident que Lloris est indiscutable.

Chaud de faire jouer Valbuena alors qu'il a 0 expérience avec l'EDF. Sinon j'aime bien ta composition surtout la première avec un diaby en MC pure. S'il y avait eu lass',je l'aurais mis comme "éléctron libre" au milieu du terrain,un peu comme il joue au réal,ou il peut se déplacer à sa guise et distribuer. Vu qu'il n'est pas là,ta composition me parait très bonne. Mon avis changera peut-être avec les matchs amicaux surtout avec Cissé que je n'ai pas vu à l'oeuvre cette saison avec son club.

#4974 24-05-2010 00:43:10

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi, je dis...Faut que Lloris soit dans les buts neutral

Flûtiste de la Carrièra