Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute manière pour moi avec le 150 000 places ce qui rapporte le plus c'est de jouer. Donc je n'ai pas le choix que de programmer des matchs amicaux.
Ngog a écrit:
Moi et mes vieux, on va vous la mettre profond, a commencé par Rémi.
Je garde ce post, pour le republier plus tard, histoire de faire marrer l'ensemble de la carrière...
loicm a écrit:
Rémy c'est quoi le classement Fl, il sort d'où ? Des rapports ?
Effectivement Pied a tout compris sur ma méthode... Certes ce n'est pas forcément super significatifs, bien que cela donne quand même des indications sur les forces en présence, les favoris de la ligue et ceux qui vont se battre pour la relégation. Je pense que le classement par niveau est de loin le plus représentatif. Le classement par point tenant compte des victoires ne veut rien dire sur le niveau réel d'une équipe. Ceux qui sont tout en haut de ce classement ne font que des matchs amicaux contre des 120pts et pratiquement jamais de compèt contre des gens de leur niveau ou plus fort. Donc aucun risque. Donc facile après d'avoir 80% de victoire et un nombre de point hallucinant.
Cela donne aussi le niveau relatif de notre carrière qui est quand même pas si mal. Avec 80% des participants en L1 dans le top 200 de FL je pense que c'est pas mal du tout.
Après les remplaçant, c'est quand même important. Dans un championnat avec un match tout les 2 jours, si tu te prends 2 rouges et une blessure grave et que tu n'as pas de bons remplaçants tu vas vite perdre contact avec la tête du champ. A qui en championnat une telle situation n'est jamais arrivée?
Je referais ce classement a la première journée de champ histoire de vérifier les allégations de certains sur les formations qu'ils auraient, histoire de soit se la péter, soit faire de l'intox...
Le proverbe du jour : "Tu plus tu as un gros stade, plus tu dois jouer, et moins tu formes"...
Ban champ à tous et bonne coupe du Monde aussi! (sympa le concept de la CDM FL)
remasy2 a écrit:
Effectivement Pied a tout compris sur ma méthode... Certes ce n'est pas forcément super significatifs, bien que cela donne quand même des indications sur les forces en présence, les favoris de la ligue et ceux qui vont se battre pour la relégation. Je pense que le classement par niveau est de loin le plus représentatif. Le classement par point tenant compte des victoires ne veut rien dire sur le niveau réel d'une équipe. Ceux qui sont tout en haut de ce classement ne font que des matchs amicaux contre des 120pts et pratiquement jamais de compèt contre des gens de leur niveau ou plus fort. Donc aucun risque. Donc facile après d'avoir 80% de victoire et un nombre de point hallucinant.
Non, pour moi le plus représentatif c'est celui avec les " Rapports ". Car il prend tout en compte, infrastructures, Soldes, niveau de l'équipe.
Mais je te l'accorde un simple 11 de titulaire ne suffit pas dans un championnat si long et si relevé. C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours fait défaut.
Sympa la CDM, j'ai déjà programmé un match pour le 29. J'aime bcp le principe, et ça redonne de l'intérêt à FL !
Moi j'ai programmé pour le 30 ^^
Pendant mes trous au Championnat je vais entrainement , Et je vais aussi acheter quelque joueur en Même Temps
Enorme la CDM!!!
Pour une fois que Manu a une superbe idée, je le signale!! C'est vraiment génial et j'ai repris goût au jeu!!
Premier match à 20h aujourd'hui, apparement je devrais gagner
Dernière modification par rebellebob (26-05-2010 15:16:48)
loicm a écrit:
Non, pour moi le plus représentatif c'est celui avec les " Rapports ". Car il prend tout en compte, infrastructures, Soldes, niveau de l'équipe.
Mais je te l'accorde un simple 11 de titulaire ne suffit pas dans un championnat si long et si relevé. C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours fait défaut.
Il serait intéressant de savoir ce qui est vraiment pris en compte dans "Niveau", mais il me semble bien les infrastructures comptent... (Peut-être pas le solde, mais le solde ne permet pas de savoir qui a le plus de chance de gagner un championnat...)
Avec un 150 000 place tu devrais arriver à financer l'achat d'un bon banc, non?
Oui moi aussi j'aime bien cette idée de CDM!!! Très bien, mais mon planing est complet... Je dois attendre demain pour pouvoir programmer un match... Casse gueule pendant un championnat...
Une question subsidiaire, à partir de combien de point, un joueur coûte plus cher à envoyer en stage?
Dernière modification par remasy2 (26-05-2010 16:19:51)
Aucune idée de ma part ! Rem'
Pour cette sorte de mini compétition CDM , Très Sympas , Mais je mise tout sur le championnat ! Objectif 5Premier mais sa sera extrêmement dur pour moi
JE participe à la CDM vu le peu de chance que j'ai en championnat
Si le temps me le permet,je referais mes petits résumés de matchs,en hommage à Poumondor.
remasy2 a écrit:
Avec un 150 000 place tu devrais arriver à financer l'achat d'un bon banc, non?
Certes, mais c'est toujours au détriment du 11 de titulaires.
remasy2 a écrit:
Une question subsidiaire, à partir de combien de point, un joueur coûte plus cher à envoyer en stage?
A chaque point qu'il prend.
Un petit coucou au ancien de la carriera FL .
Salut Tchite sa s'touche ? Tu reprend du service ou tu reste dans ton pays de gobeur de boules ?
Ouais à chaque point,mais c'est pas linéaire comme courbe,à partir de 650-700 points,les prix de formation flambent. ^^
Salut pied puant ! Oui je reprend du service mais tout doucement.
Je ne brusque pas les choses !
Tchite-7 a écrit:
Si t'aurais été Suisse,j'aurais dit logique mais là... Tu me déçois là vilaine !
Pied21-leretour a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Si t'aurais été Suisse,j'aurais dit logique mais là... Tu me déçois là vilaine !
Si t'avais .. Les si n'aiment pas les raies
La confiance du gars pour sortir une vanne pareil.
Toujours en confiance . T'es en confiance aussi & t'es Suisse ^^ .
Pied21-leretour a écrit:
La confiance du gars pour sortir une vanne pareil.
Sans pression
Tchite-7 a écrit:
Toujours en confiance .
Dit-il, alors qu'il a un joueur d'Anderlecht en avatar.
Coachroro : Tu communiques ?
Pied21-leretour a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Toujours en confiance .
Dit-il en supportant une équipe de serviette sans Palmarès .
Dernière modification par Tchite-7 (26-05-2010 20:04:57)
Ho Tchité ! La forme ?
Alors tu reviens quand ?
Les gars, je crois que ma CDM commence bien
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … php?id=299
Tchite-7 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Toujours en confiance .
Dit-il en supportant une équipe de serviette sans Palmarès .
17 Titres de champions de Suisse,7 coupes de Suisse,4 coupes des Alpes. Sans compter les dizaines de participations dans les coupe européenes depuis les années 50.
On entend parlé quand d'Anderlecht ?
Rebell': Un peu à l'image de l'EDF toujours à chié sauf en Coupe du monde.
Dernière modification par Pied21-leretour (26-05-2010 21:58:32)