Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poumondor sénior ne sera plus titulaire au coup d'envoi de la compétition :'(
A moins que....
Bonne nouvelle ptitseb revient pour les championnats, on sera donc 20 !
Ca va bien et toi Drogba ?
Bah le truc c'est que j'ai repris y'a pas hyper longtemps donc ma team est un peu a chier, j'ai pas envie de me faire piler a chaque match tu vois
A force, tu t'y habitueras
Joli!
RIP aux taureaux
Mr-Audric a écrit:
Ca va bien et toi Drogba ?
Bah le truc c'est que j'ai repris y'a pas hyper longtemps donc ma team est un peu a chier, j'ai pas envie de me faire piler a chaque match tu vois
Avec des gars comme Surpre dans le championnat,tu pourrais presque jouer à 10 et quand même empocher la victoire.
Oral de poésie durant 45 minutes...verdict...ça c'est pas trop mal passé,je suis donc forcer de passé l'année.
surpreNancy_54 a écrit:
A force, tu t'y habitueras
La façon dont tu le dis, tu y es surement passé vu ta team actuelle, j'me trompe?
Et son équipe a rien d'exceptionnel en tout cas comme tu dis Pied21 :p
Dernière modification par Mr-Audric (21-05-2010 19:42:52)
Effectivement, je suis passé par là Audric. Bon, les gars, vous m'excuserez, mais je risque de ne pas être de bonne humeur ces jours ci, mon grand-père est en train de nous quitter J'vais retourner le voir à l'hopital après manger...
Enfin pour évacuer la tristesse, j'ai participé au match amical de l'équipe A, j'ai fait la deuxième mi-temps (j'ai inauguré les chaussures que j'ai acheté ce matin). Résultat, on gagne 6-1, je marque un but et je fait une passe décisive, c'est toujours ça de gagné
Haa dart en Week-end de 3 Jours !!!
En Plus hier j'ai pris un an de plus et demain Tournois
dylan21 a écrit:
Haa dart en Week-end de 3 Jours !!!
En Plus hier j'ai pris un an de plus et demain Tournois![]()
Bon anniversaire ça te fait quel âge, 8 ans ?
Bon anniversaire!!
Surpre' : Je sais ce que c'est, même si mon grand-père est toujours en vie, il est pas passé loin... Tu as toute ma compassion sur le coup...
Perso,j'ai perdu mon Grand-père il y a deux ans aussi. En plus,je l'ai vu mourir petit à petit chaque jour... Courage surpre!
Le cycle éternelle de la vie!
17/20 membres. Il manque qui ? Rebell' et...?
J'arrive les gars, mardi j'suis inscrit!!
Pied21-leretour a écrit:
Perso,j'ai perdu mon Grand-père il y a deux ans aussi. En plus,je l'ai vu mourir petit à petit chaque jour... Courage surpre!
Le cycle éternelle de la vie!
17/20 membres. Il manque qui ? Rebell' et...?
Il manque Roro, lemauve, et quelques autres, mais ils ont reçu mon MP vous inquiétez pas, la plupart finissent une formation. Par contre j'ai involontairement accepté un inconnu, livoggy ou qqchose comme ça. Je lui ai gentiment demandé de partir, sinon il manquera une place
Livoggy??
Je crois que c'est un stéphanois^^
Oui et ? ^^
L. Diarra n'ira pas au mondial, Pied va être dégouté.
C'est pas une grosse perte en tout cas
Donc si Gallas est bien forfait, Raymond rappelle M'Vila ? C'est drôle ça
Dernière modification par drogba2006 (22-05-2010 18:32:02)
Lassana pas une grosse perte ?
Ben non. Il sert à rien pour moi. On en parle car il est au Real, c'est tout. Quand il jouait dans un club pourri en Angleterre personne n'en parlait en EDF !