Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Championnat lancé !
Oui, enfin ! Bonne chance à tous !
Ouais , Super sa !
Je part comme Petit Poucé dans le championnat plus petites moyenne ' Depuis Du championnat sera dur pour moi
Vinc' ou Loic L'un de vous est dispo pour un match ? ^^
Dernière modification par ROCKY30 (25-05-2010 14:36:03)
M'inquiétant de ma future relégation (ou pas) en L2, je me suis amusé à une petite analyse du niveau des différentes équipes en 1... J'ai fait le classement en fonction du niveau donné par FL (le nombre d'étoiles en fait) et donné le classement global dans FL en fonction de ce niveau.
Conclusion, 3 équipes dans le top30, 5 équipes dans le top50, 6 équipes dans le top 100, 7 équipes dans le top 150 et 8 dans le top200... Pas mal non?
Bref normalement je devrais pas être relégué, mais en toute logique Bell et moi nous nous battrons pour ne pas être dernier des non relégués.
Par rapport à la saison précédente, le niveau s'est resserré en tête, et on devrait avoir un beau champ! AMHA ça se jouera entre Vinc, Loic (sisi) et Pierre
Je vais tâcher de mettre la misère aux membres de L2 et de finir dans les 10 premiers
Pouha c'est à se demander ce que je fout en Ligue 1
Salut la compagnie ça fait un baille je suis pas venue
pour faire court : gros désintérêt de footland, baisse de motivation et tout et tout j'ai même pensé à arrêter pis côté vie réelle c'est la merde ^^
j'espère qu'avec le championnat l'envie vas revenir
Objectif de la saison : être le moins ridicule possible
Bon championnat à tous
et pour bien démarrer j'ai oublier de payer mes joueurs
Dernière modification par bryanator (25-05-2010 16:52:30)
bryanator a écrit:
Pouha c'est à se demander ce que je fout en Ligue 1
![]()
C'est parce que ceux qui sont en L2 sont encore bien plus nuls (potentiellement) que toi!!!
C'est dire le niveau de Surpre... (forcément avec un retraité de 60 balais comme star qui marque encore des doublés, tu te dis que le reste, c'est pas la joie...)
Ahhhhh enfin !
Très sympa rémy ! Enfin bon,pour ma part il me manque 3 titulaires qui sont actuellement en formation donc je devrais aller titiller les 6,5 de moyennes. Championnat ouvert ou à mon avis il faudra attendre les toutes dernières journées pour connaître le grand vainqueur.
Début de championnat contre Giif. Ca m'arrange puisque sa motivation ne sera pas complète,si j'arrive à empocher les 3 Points,se serait quelque chose de très bon pour la suite de la compétition !
Sinon j'ai bien aimé ton petit message drogba. =')
Edit: je viens de remarquer que je joue les 4 plus grosses cylindrés du championnat durant les 4 dernières journées.
Dernière modification par Pied21-leretour (25-05-2010 17:39:44)
Ca va en faire, des douilles dans ton cul. Tu veux du lubrifiant ?
Merci d'avoir pensé à moi Vince, en parlant des meilleurs représentants de la carrière
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3401898 Mon match.
Pied : J'ai fait la demande
Moi et mes vieux, on va vous la mettre profond, a commencé par Rémi.
Merci à tous.
Merci également à Rémi pour sa petite analyse. Quelque peu erroné étant donné que j'ai des joueurs en formations. En bref, vous allez manger !!
Rémy c'est quoi le classement Fl, il sort d'où ? Des rapports ?
Tu rigoles Vince'??
Moi et ma team on va te mettre la race à distance!
loicm a écrit:
Rémy c'est quoi le classement Fl, il sort d'où ? Des rapports ?
Equipes et tu cliques sur niveau,triple bolos.
Sors les 150 bonus clochard.
Han oui ok donc bof bof le truc quoi. Parce que le niveau comprend aussi les remplaçant. Donc ce n'est pas vraiment ça.
Exemple Manu qui à 14 joueurs de 500 points et 35 ans de moyenne d'age est devant moi au classement.
Je ne te répondrais pas au sujet des bonus Pied, je saurai m'en souvenir en temps voulus.
Je mange un Pti Filou Tub's à la pêche
C'est cool hein ??
Moi, encore mieux, je vais pisser
Ha c'est sympa sa
Assis ou debout ??
Sympa la nouvelle compétition pour la coupe du monde. On ne pourra pas le jouer à fond aussi.
Ouais,j'ai programmé un match. On verra si j'arrive à enchaîner deux ou trois victoires je continuerais après le championnat,sinon je stoppe directe.
Moi je vais faire ça dans tout mes temps libre.
Pas bête,mais moi je mise tous sur le championnat donc je vais évité de programmer des matchs amicaux durant les trous pour avoir une équipe complete si possible.