Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben non ils sont juste 2ème
drogba2006 a écrit:
Ben non ils sont juste 2ème
Sa je suis d'accord avec toi
Mais footbalistiquement c'est pas terrible depuis 2, 3 match.
Quand il gagne c'est impeut à l'arrache quand même.
Pour moi le seul "Gros" Match que l'OM a à jouer c'est contre Lille
T'as pas du voir beaucoup de matchs de l'AJA, car en fait ils ont toujours gagné "à l'arrache" avec un petit but de plus que l'adversaire.
L'équipe est comme ça, c'est tout c'est leur jeu.
De toute façon on ne peut pas être 2° dans le dernière partie du championnat tout à fait par hasard...
Sinon j'ai un petit mot de Val' (EvilSoul) qui fait une pause de FL... Il me précise que ce n'est pas un adieu...
drogba2006 a écrit:
T'as pas du voir beaucoup de matchs de l'AJA, car en fait ils ont toujours gagné "à l'arrache" avec un petit but de plus que l'adversaire.
L'équipe est comme ça, c'est tout c'est leur jeu.
Sorin, dans les buts, est franchement pas mauvais, comme quand il était à Nancy, défensivement, ils sont juste costauds, et au milieu, Pedretti balance des bons ballons, t'as juste les attaquants qui sont pas tip-top.
Normal avec Grichting derrière.
Bonne nuit.
remasy2 a écrit:
De toute façon on ne peut pas être 2° dans le dernière partie du championnat tout à fait par hasard...
Sinon j'ai un petit mot de Val' (EvilSoul) qui fait une pause de FL... Il me précise que ce n'est pas un adieu...
Ok
Messieurs, j'ai passé hier une scintigraphie osseuse pour ma cheville, wahou
C'est de la médecine nucléaire, et on m'injecte un liquide radioactif. Pendant 24 h, interdiction d'approcher des femmes enceintes ou des jeunes enfants. Le truc, c'est que cet après-midi, je dois entrainer des débutants, mais les médecins m'ont dit que d'ici là, les rayons radioactifs seraient partis, si j'allais souvent pisser entre temps....J'vous dit pas la murge que j'me suis pris hier...en flotte
voilà
Va lui pousser un second trou de balle à celui là, il va rien comprendre ...
Moi, comme chaque année, je ne joue pas une compet' complète, encore obligé de renouveler l'effectif en plein milieu de la FL CUP, c'est là que les ventes sont les plus intéressantes .. Tant pis ..
On verra ce que ça donne, ça ne m'a jamais trop gêné.
Nouvelle recrue, Carles Puyol, 22 ans et 827 Points.
Dernière modification par loicm (16-04-2010 14:23:16)
Salut
Je vend R.Van Persie pour les intérésser
coachroro a écrit:
Salut
Je vend R.Van Persie pour les intérésser
Cb ?
Retour de David Luiz et Ben Arfa, et demain Marvaux. Mon renouvellement se fait dans la douceur et non dans la douleur comme certains dont je tairai le nom
Moi aussi nouveau gardien et nouvelle attaquant ! Tous ça pour me préparer au mieux pour la Ligue 1 et les 150 nunus qui m'attendent.
Diego Benaglio (642 Points),arrivé du Néo-Losc,remplace Lloris (229 Points) dans les cages genevoises.
Edin Dzeko (668) remplace Lionel Messi (648) en pointe de l'attaque genevoise.
Deux nouvelles recrues qui devront faire leur preuve.
Tu pourrais dire le montant des transactions, histoire de rendre ton compte-rendu plus intéressant
je préfère modeste,les budgets de Ligue 1 et Ligue 2 ne sont pas les mêmes, Il y en a qui pourrait me jalouser.
Penses tu
sa fait longtemps que je t'ai pas battu,ça te dirais d'inaugurer mon 90.000 ?
Ma foi, pourquoi pas....Poumondor se fera un plaisir de rendre visite à ce stade où, jadis, il eut souvent brillé
drogba2006 a écrit:
coachroro a écrit:
Salut
Je vend R.Van Persie pour les intérésserCb ?
Retour de David Luiz et Ben Arfa, et demain Marvaux. Mon renouvellement se fait dans la douceur et non dans la douleur comme certains dont je tairai le nom
Mp
Je vais être fin prêt pour la L1 !
Environ 820 de moyenne.
Dernière modification par loicm (17-04-2010 14:22:49)
Achète moi des joueurs.
Achéte mon Van Persie toi
2.850.000 Fl.
J'ai une propo a 2.9M
3.2M il ai à toi
Il m'intéresse pas à ce prix là.