Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu rate quelque chose ^^
20-0 aussi non ?
Il n'est pas Marseillais pour rien ...
Ben voilà Auxerre confirme de fort belle manière qu'il est un sacré prétendant à la LDC... L'OL va encore devoir faire les barrages l'année prochaine...
Spa grave, ils l'auront alors au palmarès...
Salut, Bon l'OM en passe de devenir champion, sa se précise !
Faut absolument gagner contre Saint Etienne et au Velodrome en plus ! ^^
En esperant que Toulouse parvienne à ralentir Auxerre, pour aborder Auxerre-OM sans trop de préssion ! ^^
Bon la FL cup sa se passe ?
Moi j'ai oublié de payer mes joueurs, j'ai rattrappé un peu cette semaine, j'éspère que sa suffira pour gagner ma coupe ...
Bon allez j'éssaie de revenir bientot ! ( nan sa sera pas l'an prochain, je vois la blaque déjà ... lol)
Qualification pour les 8ème de Finale ce matin,victoire 2-0 contre un adversaire qui semblait coriace sur le papier. Prochain match,certainement contre Fbands pour ceux qui connaissent...Environ 550 Points de moyenne. Bref,je suis pas gâté en ce deuxième tour de Fl Cup...
L'OM l'emporte à l'arrache, on va parler de réussite du champion.
Mais l'AJA est encore loin d'avoir dit son dernier mot, même si j'ai du mal à les voir gagner leurs 5 prochains matchs.
A mon avis le podium sera : OM / AJA / OL, c'est con pour Bordeaux qui vont casser leur équipe si la LDC n'est pas là..
Début des seizièmes de la FL Cup, même si Pied a apparemment joué déjà son huitième ce matin. Bravo à lui
1/16° en cours : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=655341
Bon bah éliminer de la F-l Cup : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=655327
Logique dans un sens ^^
drogba2006 a écrit:
Début des seizièmes de la FL Cup, même si Pied a apparemment joué déjà son huitième ce matin. Bravo à lui
Non, il s'est qualifié pour les 8 eme.
A y est qualifié en 1/8°!!!
La prochaine étape risque d'être un poil plus chaude...
J'espere être aussi bon que vous demain, j'ai regardé ma FL CUP et sur le papier plus les tours passeront plus ce serra simple en attendant les demies voir finale si je me qualifie.
Ca va le faire Loïc...
http://www.soccers.fr/index.php?act=Pos … id=6652075
Fl en force^^
De retour de ban
J'étais au stade hier soir. A côté des Lyonnais qui ont du m'entendre
SInon vous aurez un résumé de mon match d'hier, je vous l'assure
Hé oui,drogba c'est pas des joueurs sur Fl qui te faut mais des verres de contactes.
Un de moins,on est plus que 7 en course pour la FL Cup alors.
Encore 500.000 Fl's et je lance le 110.000 places
Messieurs, bonsoir, votre rendez-vous dominical, un peu en retard, certes, mais il est là : mon résumé de match
ES LUNEVILLE B-US JOLIVET B, le 18/04/10 à 10h00
Nous restions sur deux matchs consécutifs sans défaites (une victoire, un nul), et nous affrontions, ce matin, un club en dessous de nous au classement, club que nous eûmes battu 8-1 à l'aller (résumé en première page de ce topic). Nous avions à cour d'enchaîner. On était prévu d'être 13, mais un des joueurs ne s'est pas levé, et un autre s'est blessé a veille, nous jouons donc à 11, sans remplaçant.
Le première mi-temps commence, avec quelques petites occasions, l'adversaire essaye de montrer les dents, mais c'est nous qui dominions plus les débats. Je me suis d'ailleurs procuré la première occasion, une reprise de volée déviée du dos par mon coéquipier, que le gardien arrête facilement. Pas de grosses occasions franches à signaler, si ce n'est un coup-franc tiré par notre capitaine qui rebondit sur la barre transversale. Le drame de la matinée, pour ma part, se situa vers la 35 ème minute : Sur une touche côté droit, un coéquipier envoie la balle au dessus d'un défenseur pour moi, je m'infiltre dans la surface en éliminant le dernier défenseur d'un crochet du droit, je met en position de frapper, je frappe du gauche, et là encore, la balle s'écrase sur la barre transversale, j'avais là l'occasion de marquer le plus beau but de ma carrière, hélàs (à noter que je souffre d'une fracture de fatigue de malléole située sur la cheville extérieure du pied gauche, oui). J'ai aussi tenté une retourné accrobatique, mais j'étais mal placé et la balle est parti loin du but.
Le deuxième mi-temps commence, et là, les esprits s'échauffent entre les deux formations, les noms d'animaux commencent à fuser, ainsi que les coups bas. Notre capitaine et un joueur adverse écopent d'ailleurs d'un carton jaune chacun pour leur comportement -carton que l'arbitre aura la clémence de ne pas notifier sur la feuille de match). Malheureusement, nous ne dominons plus, et ce sont les visiteurs qui ouvrent le score, avec des erreurs de marquage énorme de la part de notre défense, et un gardien tout mou qui ne sort jamais de sa ligne (le mec, il dors 18h/jour, pour vous donner une idée de l'engin. En vains, nous tentons de revenir au score, mais trop de déchet individuel, de passes ratées, de manque de solutions, ont permis à nos adversaires de s'imposer. Le score aurait pu être de 2-0, mais ils ont un croqueur professionnel.
C'est triste de perdre contre une équipe plus faible que nous (cependant, la A de l'équipe adverse ne jouait pas, et beaucoup de joueurs ce matin n'étaient pas du match retour, enfin cela n'excuse pas tout). Pour ma part, j'estime avoir fait un pas trop mauvais match, quelques bonnes passes, des récupérations, mais la frappe sur la barre reste assez dure à digérer. Et il faudra aussi que je travaille les centres, c'est dingue, j'arrive pas, lancé en pleine course sur le côté droit, à centrer sans m'arrêter, le ballon part toujours en couille, c'est chiant. Bref, prochain match dimanche prochain, à Einville, contre qui nous eûmes gagné 3-0 à l'aller, souhaitons la victoire
Feuille de match :
ES LUNEVILLE B 0-1 US JOLIVET B
Terrain : agréable, bien tondu
Météo : soleil, pas un pet de nuage, 15° sur la deuxième mi-temps
Arbitre : Officiel, plus que moyen, très amoureux de son sifflet, n'aime pas le jaune
Spectateurs : 8, petite affluence pour ce derby
Dernière modification par surpreNancy_54 (18-04-2010 21:45:40)
Bonsoir à tous, j'ai besoin de quelques fl pour payer mes joueurs pour mon match de fl cup demain, si jamais il y a des ames charitables pour me prendre mon joueur en vente, je le reprendrai dans 3 jours
drogba2006 a écrit:
L'OM l'emporte à l'arrache, on va parler de réussite du champion.
Mais l'AJA est encore loin d'avoir dit son dernier mot, même si j'ai du mal à les voir gagner leurs 5 prochains matchs.
A mon avis le podium sera : OM / AJA / OL, c'est con pour Bordeaux qui vont casser leur équipe si la LDC n'est pas là..
Tant mieux !
Gourcuff s'en ira rejoindre Diawara ! lool
20h45 FL CUP !
Que c'est bon : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3330508
Ça fait pas un peu mal au cul quand même ?
surpreNancy_54 a écrit:
Ça fait pas un peu mal au cul quand même ?
Bah quand on ai pas habituer si impeut
Moi, je m'y suis habitué...