Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le résumé, comme promis, celui de Surpre' m'ayant donné du courage. (Dommage à toi d'ailleurs^^)
Dronne-Double-Bourdeilles
Nous rejouons contre nos adversaires du week-end dernier pour cause de neige en janvier. Le match s'était achevé sur le score de 1-1 avec beaucoup de regret pour nous : nous sommes 2èmes, ils sont derniers, et le 1er a perdu ce jour-là, donc beaucoup de regrets...
A domicile, le match commence, il y a un monde fou (50personnes!!) le soleil aidant.
J'évolue milieu gauche et le match commence plutôt bien pour moi comme pour mon équipe, je suis percutant et nous enchaînons les occasions avec notre manque de réussite habituel... Mais à force de trop vendanger, ce qui devait arriver arriva et au bout de 20minutes, nos adversaires du jour ouvrent le score par le numéro 9, le meilleur joueur. 5minutes plus tard, notre n°7 déborde côté droit, se met sur son pied gauche (le mauvais) tente de frapper, la balle est complètement dévissé et atterit par bonheur sur la cheville d'un entrant en jeu (n°12) qui envoie le ballon au fond des filets sans le faire exprès. Le dépit laisse alors place à la joie!!! Je sors quelques minutes après ce but, assez dégoûté et pas certains de rerentrer... Nous rentrons aux vestiaires sur ce score de 1-1. Au début de la seconde période, nous repartons de plus belle et notre 9 inscrit un nouveau but, portant le score à 2-1! Mais la joie est de courte durée et coup sur coup, nous encaissons deux buts malheureux, surtout dûs à des erreurs défensives... 3-2 à 15minutes de la fin, les derniers espoirs de finale s'envolent...
Je rentre en jeu, certains de nos joueurs ne pouvant pas finir le match à cause de la fatigue accumulée lors d'un voyage durant la semaine... Je déborde, provoque un corner. Sur ce corner, c'est la confusion, la balle arrive en hauteur, le gardien et le 5adverse sautent tous les 2 et le 5touche le ballon de la main. MADAME l'arbitre siffle pénalty sans hésitation. Noter 7, d'habitude si maladroit dans ce genre d'exercice le transforme en plaçant la balle à rat du poteau... Le nul est quasi-assuré mais cela ne suffit pas! Nous devons gagner!! Galvanisés par ce but, nous poussons. Notre libéro envoie une grande chandelle au milieu du terrain sur le côté droit, où le me situe. Je dévie la balle de la tête, dans les pieds de l'aillier qui envoie une superbe balle dans la profondeur au 11... Il a particulièrement l'habitude de vendanger... Il contrôle bien son ballon, prend le libéro de vitesse, frappe et... exécute le gardien!!! Quel retournement de situation!! 2buts en 5minutes, dont un à l'ultime seconde!! 4-3!
Il ne reste que l'engagement adverse sur lequel nous récupèrons le ballon, il part en touche, je la fais et l'arbitre siffle la fin du match! Esssstraôôôôôôrdinaire comme dirait Jacquet! Nous reprenons 4points sur le 1er qu ine jouait pas... Enfin, je vous poste le classement http://dordogne-perigord.fff.fr/competi … mp;gp_no=1
Je tiens à préciser que nous rencontrerons le 1er (Boulazac) lors de la dernière journée et que s'ils font le nul au match d'avant, la 1ère place est toujours envisageable!
Pour ma part, j'ai fait un bon match, j'aurai préféré plus jouer et je loupe une énorme occaz' à 10minutes de la fin, une reprise de volée à bout portant sur laquelle je suis trop court...
Dronne-Double 4-3 Bourdeilles
Temps : Soleil, chaleur...
Spectateurs : 50 environ, la grande foule, plus forte affluence!
Terrain : bon et bien tondu.
Arbitre : Plutôt d'un bon niveau, la donzelle!
Dernière modification par rebellebob (19-04-2010 16:21:53)
j'sais plus, les U15, ils jouent 80 minutes ou 90 ? Sinon, bien joué à vous
Merci
C'est 80
Est-ce qu'on a des nouveaux éliminés en FL Cup ?
Peut être un éliminé ce soir ^^ : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=655853
Oui, moi à l'instant ..
loicm a écrit:
Oui, moi à l'instant ..
Aïe
loicm a écrit:
Oui, moi à l'instant ..
Félicitations
Y a donc que moi qui relève le niveau de cette carrière de branleurs ?
Tes trop fort Vince
J'ai merdé, c'était quitte ou double, je prete, un suspendu, pis un titulaire que j'ai oublié de mettre dans le11, c'est pas passé, mais osef de la FL CUP, je gagne plus en pretant mes joueurs.
Ouais mais si tu dis "OSEF" à chaque compétition, tu joues pk après ?
Le seum attitude ai representer sûr le match de Belleow ^^
coachroro a écrit:
Piiiiiiire que sa , comme ils ont la haine mdr , a les ecouter j'ai une équipe de guignol et lui une équipe de boss. .
Hèèèè beiin noooon!
Belleow a écrit:
coachroro a écrit:
Piiiiiiire que sa , comme ils ont la haine mdr , a les ecouter j'ai une équipe de guignol et lui une équipe de boss. .
Hèèèè beiin noooon!
bien joué bel
ecoute le pas il rage à chaque défaite
salut la carriera
playmo58 a écrit:
Belleow a écrit:
coachroro a écrit:
Hèèèè beiin noooon!bien joué bel
ecoute le pas il rage à chaque défaite
salut la carriera
Merciiiiiii , 1/4 de finale vs Néo ! Y'a moyen ...
Face a Zero aka Neo sa devrai le faire, d'ailleur mais lui une bonne branler stp. Tien playmo sa va ? Ta vu j'ai gagner et au faîte j'te rend ce que je te doit des que je suis sûr l'ordi
drogba2006 a écrit:
Ouais mais si tu dis "OSEF" à chaque compétition, tu joues pk après ?
Pour la gagne, là je ne pouvais pas remporter la FL CUP c'est impossible.
J'ai prêté pour plus de 2 Millions grâce à cette compet' pour le moment, je jouerai la gagne en L1.
T'assure pas Loic, les 4 fantastiques auraient du se retrouvé en FL CUP finale avec Pierre moi et Vince -_-'
Ngog a écrit:
T'assure pas Loic, les 4 fantastiques auraient du se retrouvé en FL CUP finale avec Pierre moi et Vince -_-'
C'est ce que je me suis dit, mais Pierre étant éliminé des les poules, je n'ai pas pu...
Pour une prochaine fois, elle ne me tentait pas plus que ça cette année, j'ai fait un beau parcours l'an dernier, ça prend beaucoup de temps.
Mais je suis toujours en décalé ça me fait chier, mes joueurs sont vieux lorsque la FL CUP arrive.
Je gagnerai la Carriera cette année, c'est ce titre que je vise.
Dernière modification par loicm (20-04-2010 12:24:35)
Un jeu vachement sympa que j'ai rejoins il y a peu, on a monté une équipe FL, passez sur le topic et franchement je vous le conseil, c'est un autre délire.
Par contre pour intégrer l'équipe FL, il ne reste que des postes de défenseurs et gardien pour le moment.
Dernière modification par loicm (20-04-2010 14:06:23)
Messieurs, cet aprèm', j'ai fait un entrainement de U11 à moi tout seul
Ils m'ont tué au taureau et aux pénalty
Je me vengerai demain
et je vous dis "zut"
Qualification pour les quarts de Finale. En effet,j'ai battu Fbands sur le score sans appel de 6-0,même réduit à 10 après 35 minutes de jeu...Je tiens bon,je change de stratégie et j'enchaîne les goals !
Prochain match Jeudi.