Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je maintiens : allez Sochaux, et vive Gavanon
J'ai reçu la date pour mon oral de français : Vendredi 21 Mai 14:00 salle 327. Au programme une vingtaine de poème à connaître sur le bouts des doigts (De Ronsard,Du Bellay...). Merci la pléiade.
Edit: Mon défenseur de 17 ans est en vente.
Dernière modification par Pied21-leretour (14-04-2010 12:40:57)
Polala encore une victoire 6.0 pour mon dernier match de FL CUP, j'aurai survolé mon groupe et la coupe pour ses poules, espérons que ça suive pour la suite.
- 10 matchs, 50 Buts marqués rien que ça et 7 encaissés.
- 28 Points/ 30 possibles. ( 9 Victoires/ 1 Nul. Personne n'ayant réalisé le sans faute, je suis l'équipe qui finis première de son groupe avec le plus de points.)
- Deuxième défense de ma coupe avec 7 goals encaissés. (le premier ayant encaissé 6 buts)
- Première attaque de ma coupe avec 50 buts marqués.
- Première équipe à la différence de buts avec +43.
- Trois buteurs placé dans le top 20 des meilleurs buteurs.
- Deux passeurs placés dans le top 20 des meilleurs passeurs : Messi étant 3 eme.
Par contre, pas trop de chance pour le second tour, je tombe une équipe de 530 points de moyenne avec une moyenne d'age de 29 ans. Tendu quand même, il a des très bonnes stats dans sa poule aussi, il y avait plus simple .. D'ailleurs, ce serrait bien si Manu pouvait faire comme dans la réalité, faire jouer le premier contre le second etc parce que la ça ne sert à rien de finir 1 er.
Pied21-leretour a écrit:
Edit: Mon défenseur de 17 ans est en vente.
Vendu ?
Dernière modification par loicm (14-04-2010 12:58:34)
Moi je vend tout
Ah, on envisage le 110 000 Roro ?
Bien joué Lolo. Et oui,vendu 3 400 000,c'est correcte.
Ouais,grave. Manu pourrait améliorer le système,c'est limite inutile de mettre des positions alors,autant mettre qualifié/pas qualifié.
C'était quoi ses Stats ?
Sa Fiche
Putain sa saoul,je dois tafer à mort cette aprèm...Épreuve trimestrielle d'Histoire (qui comptera 1/4 de ma moyenne à la fin de l'année) et contrôle de Physique (Limite ça osef). Et après entrâinement...
Dernière modification par Pied21-leretour (14-04-2010 13:28:26)
loicm a écrit:
Ah, on envisage le 110 000 Roro ?
Oui
Sa me fais impeut chier pasque je voulais me faire une bonne équipe pour la prochaine saison
Mais bon faut bien que je gagne plus
C'est l'avenir !
Achéte moi un joueur si tu veut
Sagna et Van Persie prix faible.
loicm a écrit:
Sagna et Van Persie prix faible.
Jte les donne aussi si tu veut ??
^^
Je prête Poumondor
Tu veux gagner des matchs ?
Je vends des petits jeunes à 200pts s'il y en a que ça intéresse...
coachroro a écrit:
Jte les donne aussi si tu veut ??
Vendu !
rebellebob a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=653908
La rage.
Tu parles de la défaite bordelaise ?
Victoire de l'OM sur le fil, face à une très belle équipe sochalienne qui à mon avis aurait pu espérer mieux. Mais bon, l'OM a de la réussite, et ça se voit. En route vers le titre !!
Putain, comme ça me ferait trop chier de voir l'OM champion 'préfère voir Auxerre premier...Allez Auxerre !!!
La même !
Grave,GO Grichting GO !
En même temp l'OM a un calendrier plus que simple pour la fin du championnat ...
Il ne joue cassiment que contre des équipe qui n'on plus rien à jouer et donc qui vont lacher les match dans les temps faible
coachroro a écrit:
En même temp l'OM a un calendrier plus que simple pour la fin du championnat ...
Il ne joue cassiment que contre des équipe qui n'on plus rien à jouer et donc qui vont lacher les match dans les temps faible
Il reste tout de même le LOSC et.. Auxerre !
drogba2006 a écrit:
coachroro a écrit:
Il ne joue cassiment que contre des équipe qui n'on plus rien à jouer et donc qui vont lacher les match dans les temps faibleIl reste tout de même le LOSC et.. Auxerre !
Moué ... Auxerre de ce que j'ai vu dérnierement c'est pas terrible
En route pour le 110.000 places ^^
Je vend tout !!!
Dernière modification par coachroro (15-04-2010 15:13:53)