Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match en cours pour ma 9° victoire en 10 matchs...
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=652638
La même Loic, il me faut un def et aucun m'interesse en vente, c'est relou surtout pour la suite de la Coupe...
Pied21-leretour a écrit:
J'espère toucher la choune avec celui-là,déjà que je t'ai vendus Lassana Diarra pour 3 sesterces.
Tu rigoles ou quoi !
Ngog a écrit:
La même Loic, il me faut un def et aucun m'interesse en vente, c'est relou surtout pour la suite de la Coupe...
Oué, puis comme il y en a pas beaucoup, c'est sur coté c'est chiant.
Dernière modification par loicm (12-04-2010 19:09:40)
Pfff éliminé de la FL CUP juste à cause de la différence de buts...
Ouah chaud, t'as merdé Pierre là ..
Pire que ça même... J'ai envoyé des joueurs en formation pensant passer "facile".
Au final je suis éliminé d'une coupe qui me donnait un peu envie de venir sur FL, je retourne sur les matchs amicaux...
Pas de chatte Pierre...
Moi j'ai pas à me plaindre,je suis très satisfait de mon premier tour :
- 30 Points/30 possibles. (Nous sommes que deux à avoir fait le Grand Chelem)
- Deuxième défense égalité de ma coupe avec 7 goals encaissés. (le premier n'ayant encaissé qu'1 pauvre goal)
- Quatrième attaque de ma coupe avec 40 goals marqués. (le premier ayant marqué 47 goals)
- Troisième meilleur équipe à la différence de goal avec mes +33. (le premier étant à +37)
- Un buteur placé dans les 20 meilleurs buteurs : Xavi Hernandez est 8ème avec 10 goals. (Premier buteur est à 14 goals)
- Deux passeurs placés dans les 20 meilleurs passeurs : Xavi Hernandez est 6ème avec 7 passes et Julien Esteban est 19ème avec 5 passes. (Meilleur passeur est à 8 passes)
Tout cela m'assure une place pour La FL Cup finale,pour autant que j'arrive à me hisser en finale,il me faudra donc gagner 4 matchs d'affilés pour empocher ma qualification. Cela étant dit,nous sommes 4 favoris dans la coupe à avoir la même moyenne,ou en tout cas le même nombre d'étoiles (6) ce qui montre que notre coupe est relativement faible de niveau. Parmi ces 4 favoris il y a : Moi,Kirbaara,E.Gisors et lili86 (inconnu au bataillon). J'espère un tirage plutôt facile en espérant ne rencontré aucun de ses 4 là avant la finale.
Dernière modification par Pied21-leretour (12-04-2010 20:39:41)
Pied... Une finale ça ne se joue pas à 4...
Ohne Jock ?
Bref,saoul de détailler,tu m'as compris.
Salut ^^
Mon prochain adversaire pour la Fl Cup : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=312299
La preuve que finir 1er ou 2éme de sont groupe ne sert a rien ... tes pas plus avantager
coachroro a écrit:
Salut ^^
Mon prochain adversaire pour la Fl Cup : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=312299
La preuve que finir 1er ou 2éme de sont groupe ne sert a rien ... tes pas plus avantager
Tu comptais pas jouer que des 120 pts/ 0 de motiv jusqu'en finale no ? ^^
Pour ma part je rencontrerai aucune équipe avec plus de 500 de moyenne avant la finale. ça devrait le faire, même si sur un match...
Pour le moment moi:
- 25 Points/ 27 possibles. ( 8 Victoires/ 1 Nul. Personne n'ayant réalisé le sans faute.)
- Deuxième défense de ma coupe avec 7 goals encaissés. (le premier n'ayant encaissé que 5 buts)
- Première attaque de ma coupe avec 44 buts marqués.
- Première équipe à la différence de buts avec +37.
- Deux buteurs placé dans le top 10 des meilleurs buteurs.
- Deux passeurs placés dans le top 20 des meilleurs passeurs : Messi étant 3 eme.
Tout cela sans avoir joué mon dernier match qui à lieu à 20h45.
GG les affreux,perso je rencontre cecou-85,environ 500-550 points de moyenne,va falloir que je me méfie mais je pars favoris...
Enfin bon,je la sens assez mal quand même.
Il n'y avait pas une Banque FL quelque part sur ce topic avant ?
Heuresement qu'il y'en en a un qui y a pensé! Merci mon p'tit Lolo'!!! Et à Pied même si ca fait mal de le dire!
J'ai eu un new mobile, du parfum (Only the Brave ) à lire et un polo
15ans, fuck.
J'suis en stage à Sport 2000, bah c'est tranquille, il arrive que je me fasse chier mais y'a pire^^
De rien.
Ben oué ça doit être sympa Sport2000 !
Mouais.
7heures par jour et 4h non stop l'aprem', c'est un peu lourd.
J'aurais que 6h ca serait cool
Profond là!
rebellebob a écrit:
Profond là!
Bien profond la
J'ai du mal à m'assoire
Tu m'étonnes...
C'est vraiment nul...
Qualifié en FL CUP, une seule défaite en 10 matchs, je passe tranquil, j'attend de voir le tirage de la phase finale
Bonne chance a vous pour la suite
Merci, je vais essayer de gagner mes matchs amicaux contre les Noob
Ce soir Sochaux-OM