Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi de même...
J'ai offert une belle résistance face à Warren31 en ne perdant que 4-2!
MAlgrè tout, je suis éliminer, sans doute à cause de la moyenne d'âge de mes joueurs...
Je vais stager à mort maintenant...
C'est Triste
les Amis j'ai besoin de vous , Sur Facebook ma page d'acceuil n'affiche plus rien du tout , sa me dégoute , vous avez déja eu ce probléme ?
Non Dylan, jamais pour ma part...
Je suis heureux de pouvoir féliciter le PSG pour sa victoire face aux Girondins !
Messieurs, votre rendez-vous dominical préféré : mon résumé de match
ES Lunéville B- FC Réméréville B
Après notre victoire à 10 contre 11 lundi dernier, nous nous devions d'enchainer à domicile face à une équipe que nous avions battu 1-0 à l'aller (là encore, à 10 contre 11). Aujourd'hui, au miracle, nous étions 13. Par contre, manque de bol, pas de dirigeant pour faire la touche, notre gardien se sacrifie, nous ne sommes plus que 12. Je démarre le match en 9. Néanmoins, pas grand chose à signaler dans un première mi-temps plutot calme, qui s'achève sur un score nul et vierge.
La deuxième mi-temps débute, un attaquant entre, on me place milieu droit. Je tente une offensive sur mon coté, je mets la balle en retrait, le milieu axial décale notre jeune arrière gauche qui frappe instantanément et marque des 25 mètre (1-0, 47'). Je suis remplacé vers l'heure de jeu. Néanmoins, 10 minutes après, notre attaquant se prend le ballon dans le bide, il ne se relèvera pas et je dus le remplacer au pied levé. Nous tentions toujours d'apporter le danger, mais trop d'erreurs individuelles, et sur un contre, nous prîmes un but tout bête vers la 79' (1-1). Sur la remise en jeu, notre milieu tente une frappe de loin, directement sur l'adversaire, la balle nous revient dessus. Notre défenseur axial, capitaine et père du premier buteur est lancé sur le coté gauche, repique vers le centre et, plutôt que de me la filer à moi qui fut seul, il frappe au but et marque (2-1). Hélàs, sur un ultime corner en fin de match, les adversaires égalisent de la tête, c'est triste (2-2).
Dans ce match, nous pouvons nourrir quelques regrets dans nos gestes et nos choix, il y avait largement de quoi l'emporter. Pour ma part, j'ai fait un pas trop mauvais match, j'ai notamment provoquer plusieurs coup-francs intéressants en me faisant hacher au moins 4 fois par leur capitaine. J'ai également pris un mauvais coup à ma cheville gauche, déjà douloureuse en raison d'une tendinite, j'espère que la douleur passera vite. Dimanche prochain, en match en retard, nous recevront Jolivet, ville qui touche Lunéville, le derby que nous eûmusses remporté 8-1 à l'aller (où j'eu inscrit deux buts et effectué une passe décisive). Il faudra rattraper le coup et remporter impérativement les trois points (en espérant qu'un dirigeant soit là pour faire la touche).
Feuille de match :
ES LUNEVILLE B 2-2 FC Réméréville B
Spectateurs : 18, un record d'affluence cette saison à domicile.
Arbitre : chauve avec un cheveux, mais sur la langue, pas trop mauvais
Temps : Ensoleillé en première mi-temps, nuageux et petite pluie en seconde. Dans les 9°
Terrain : Nickel
Allez messieurs, je pars à nancy pour nancy-Auxerre, à ce soir peut-être
9 eme match de FL CUP, victoire 6.1, 44 buts marqués pour 7 encaissés.
Surpre' en mode passé antérieur du subjonctif inconditionnel
Wah le Week-end de merde.
ROCKY30 a écrit:
Bonjours à vous
Est ce que votre Carrière recrute ? :s
Non.
Allez Bordeaux hein Bob
ROCKY30 a écrit:
Bonjours à vous
Est ce que votre Carrière recrute ? :s
Oui.
Allez Bordeaux.
Et Nancy qui paume dans les dernières minutes
En tout cas, Pedretti, très sympa. Sorin aussi, mais il l'était déjà à Nancy
Dodo et allez Nice pour ce soir
N'empêche si Auxerre est champion de France sa va me faire Bizzare. Des Auxerre-Barcelone à l'abbé des champs tellement ouf !!
LA grande classe
Pied21-leretour a écrit:
A part ça on sera moins que ce que je pensais à passer les phases de poules,dommage!
En même temp on ne peut pas relever la médiocriter des NoOb qui nous entoure dans la carrière
Qualifié en FL cup, bonsoir à tous enfin les vacances mais bon partiel à la rentré donc pas top..
coachroro a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
A part ça on sera moins que ce que je pensais à passer les phases de poules,dommage!
En même temp on ne peut pas relever la médiocriter des NoOb qui nous entoure dans la carrière
Grave,il y a que les promus en Ligue 1 qui tire le groupe vers le haut...
A part ça les championnats sont lancés tout de suite après la FL Cup ?
Pressé de retourner en Ligue 2 ?
Loic on essaye de dialoguer avec toi je crois !
Tu peux parler...C'est limite si t'as pas finis lanterne Rouge alors que monsieur jouait les favoris en pointant du doigt sa "star" Poumondor et en criant sur tous les toits que la victoire lui était assuré...
Qualifié pour le tour suivant, easy.
Victoire de l'OM 4-1, easy.
Les championnats seront surement lancés à la fin de la FL Cup, oui.
ps : l'AJA ne sera pas en LDC, ça sera OM, OL et Bordeaux !
Putain il n'y a rien à vendre en ce moment, fait chier .. Il me faut un défenseur.
Joyeux anniversaire à notre Rebel !
Dernière modification par loicm (12-04-2010 14:28:28)
Honteux, je fais un 1-1 contre un Noob en jouant à 10 contre 8 en fin de match
loicm a écrit:
Putain il n'y a rien à vendre en ce moment, fait chier .. Il me faut un défenseur.
Joyeux anniversaire à notre Rebel !
Moi j'ai un Défenseur de 4XX,17 ans qui va pas tarder de revenir de formation...si jamais !
Drog' : Ok,cool.
Surpre : Et après sa nous fait des grands dialogue sur les +36 ans et l'efficacité de Poumondor. \o/
Rebell' : Bon anni,fête bien.
J'annonce solennellement que j'ai lancé le 90 000 Places. En effet,depuis Octobre 2009,le stade n'avait pas connu de rénovation. Suite aux résultats plutôt convaincant de ces derniers mois,j'ai donc décidé d'agrandir le stade,pour accueillir de nouveaux supporters et les anciens de l'AS Chamar qui déserte leur territoire au vus des derniers résultats du club lorrain. Je sacrifie du même coup 5 000 000 Fls qui pouvait partir dans le recrutement junior du club,j'espère que ça ne me portera pas préjudice...et maintenant faut économiser pour me refaire une équipe après la Ligue 1 !
Je recrute plus lourd que ça, mais si tu n'es pas trop gourmand on pourra s'entendre.
J'espère toucher la choune avec celui-là,déjà que je t'ai vendus Lassana Diarra pour 3 sesterces.