Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro a écrit:
9/9 en Fl Cup
Surpre embrasse mes Pied ... et Pied ^^
Dommage que dès la phase de poule passée tu enchaineras les défaites
Belleow a écrit:
La Meme coachroro , 9V/9V ! J'espere gagner encore le dernier match pour avoir 30pts/30pts possible !
Prochain tour assuré , Branlée assurée.
Tkt on a la classe nous
On s'appel pas Surpre ou Vince
^^
drogba2006 a écrit:
coachroro a écrit:
9/9 en Fl Cup
Surpre embrasse mes Pied ... et Pied ^^Dommage que dès la phase de poule passée tu enchaineras les défaites
Tes fou j'éspérre allez au moi en Demi
Et peut étre qu'avec la magie de Fl arriver en fianl et peut étre étre repécher comme je suis invaincu en Poul
En + je compte sur 2, 3 jeunes pour venir m'aider
En clair ... Chui Chaud
drogba2006 a écrit:
Tu veux une pièce ?
Une équipe se juge aussi sur son banc de touche
Certes, mais avant d'attaquer le banc de touche, il faut que je construise l'équipe type, pour le moment mon budget ne me permet pas de renforcer mon banc.
Moi j'ai encore gagné 8.0 en FL CUP hier soir. Soit 38 Buts marqués pour 6 encaissés en 8 matchs, soit une moyenne de 4.75 buts par match. Et je suis donc qualifié.
Dernière modification par loicm (10-04-2010 11:42:33)
J'vais finir Pd les gars....
Bien pour la Fl cup!
Je joue ma dernière carte aujourd'huic ontre le plus fort de la poule...
Quasiment aucune chance. Quasiment.
Pourquoi donc Rebel' ?
Prie la magie de FL !
PArce que ca fait plus d'un an que j'ai pas embrasser une meuf alors que je pourrai, juste que depuis plus d'un je suis passé à côté de pas mal de trucs, et maintenant je regrette sérieusement^^
En plus, j'ai passé une soirée merdique, la meuf qui m'intéressait qui est sortie avec un pote à moi.
Une autre, j'ai été trop timide pour l'inviter à danser. FAudrait que je sois bourré pour ce genre de trucs.
Je prie, je prie
Dernière modification par rebellebob (10-04-2010 12:20:30)
Alors bois !
Dernière modification par loicm (10-04-2010 12:22:46)
Messieurs, je joue contre le plus fort de ma poule. A l'image de Reb', c'est là ma dernière carte
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=650657
Santé!
rebellebob a écrit:
PArce que ca fait plus d'un an que j'ai pas embrasser une meuf alors que je pourrai, juste que depuis plus d'un je suis passé à côté de pas mal de trucs, et maintenant je regrette sérieusement^^
En plus, j'ai passé une soirée merdique, la meuf qui m'intéressait qui est sortie avec un pote à moi.
Une autre, j'ai été trop timide pour l'inviter à danser. FAudrait que je sois bourré pour ce genre de trucs.
Je prie, je prie
C'est bien aussi gay...
Alors voilà, 8° victoire en 9 match... Un petit faux pas... Mais nous nous sommes repris : 10 buts en 2 matchs... (Je suis donc déjà qualifié et je pose une grosse otpion pour finir 1° de ma poule)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=650454
Ma qualification en FL CUP se jouera au dernier match... je suis actuellement 3e et je n'ai donc pas mon destin en main !
T'as chié dedans Pierrot
Bon après-midi Rallye, avec le beau temps ça fait plaisir ! J'vais pouvoir shooter un maximum dans de très bonnes conditions
Ou ça ?
Moi aussi déjà qualifié,mes poursuivants s'étant à tour de rôle neutralisé. Mais bon faut que j'attaque pour aller chercher ses deux dernières victoires. Pour l'instant,il y a que deux équipes qui ont fait des sans fautes dans ma coupe,moi et une équipe avec 5étoiles.
Ça te fait déjà 50 bonus.
Je brasse des milliers de bonus par mois...
A part ça on sera moins que ce que je pensais à passer les phases de poules,dommage!
Faudra qu'on m'explique pourquoi Lemauve a monté une équipe de 1100 points 55 ans. C'est foutre son fric par les fenêtres car en plus il gagne pas un match. \o/
Certains reste convaincu que l'age n'influe pas, je le suis aussi, mais dépassé un certain age, il ne sont plus si performant.
Tu achètes des bonus Pied ?
Moi je pense qu'une fois passé 38 ans sa vaut plus rien,encore 36-37 voilà quoi s'il a pas mal de point le joueur sa restera un bon élément,mais une fois passé 38 ans...faut le recycler quoi.
Ouais,j'achète des bonus relativement souvent,mais je mettais fixé de continuer à acheter des bonus jusqu'à que j'ai finis le renouvellement de ma team,après j'arrête.
Dernière modification par Pied21-leretour (10-04-2010 13:53:13)
Pied21-leretour a écrit:
Moi je pense qu'une fois passé 38 ans sa vaut plus rien,encore 36-37 voilà quoi s'il a pas mal de point le joueur sa restera un bon élément,mais une fois passé 38 ans...faut le recycler quoi.
C'est difficile de classer la chose comme ça, je pense qu'il faut simplement suivre les performances du joueur. mon Messi a 40/41 ans, je ne sais même plus et il marque régulièrement, je ne vois donc pas l'intérêt de le changer pour le moment. Je le ferrai lorsque ce ne serra plus le cas.
Pied21-leretour a écrit:
Ouais,j'achète des bonus relativement souvent,mais je mettais fixé de continuer à acheter des bonus jusqu'à que j'ai finis le renouvellement de ma team,après j'arrête.
Ok ok.
Le truc c'est qu'un joueur de 40 ans évoluant en attaque plantera toujours des buts,plus ou moins souvent. Moi je pense que plus tu as de joueurs ayant depassé 36 ans plus tes résultats seront médiocres. Un vieux parmi 10 "jeunes",on verra pas vraiment la différence,mais si tu commences à avoir 2-3 ou toute une équipe de vieux,bah là t'as vraiment une équipe moisis. Moi,j'ai assez mal gérer mon truc car j'ai une équipe vieillissante et j'aurais du mal à rajeunir mon équipe tout en augmentant son niveau et je redoute le moment ou j'aurais deux-trois joueurs depassant les 36 ans...
Oué c'est sur, moi j'essaie d'avoir mon effectif avec une moyenne d'age qui ne dépasse pas les 25 ans.
éliminer de la FLCUP , J'ai le droit à une coupe ?
loicm a écrit:
Oué c'est sur, moi j'essaie d'avoir mon effectif avec une moyenne d'age qui ne dépasse pas les 25 ans.
Ouais,t'as pas trop de problèmes avec le 150 000 en plus,pas mal de fond et t'as déjà pas mal de bons joueurs. Moi j'ai tout à construire.
Dylan,tu peux monter un groupe avec surpre et rebell' : Les moisis de la FL Cup.
loicm a écrit:
Certains reste convaincu que l'age n'influe pas, je le suis aussi, mais dépassé un certain age, il ne sont plus si performant.
Tu achètes des bonus Pied ?
Poumondor a toujours le talent et la force par exemple, et Du Berry n'est pas mal non plus dans son genre.
Bon, sinon, pas de surprise, je me suis incliné 4-2 contre le leader du groupe. Mathématiquement, je peux toujours me qualifier, mais il faudrait pour cela que je gagne mes deux derniers matchs (c'est à ma portée) et que le deuxième perde ses deux matchs (là, c'est mort), donc je quitte cette FL Cup au premier tour, triste sort que le mien