Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro a écrit:
Salut tout le monde
Je joue Kirbaara dans ma compet ... je me demande qu'elle stratégie choisir ?? ^^
Ps : Il joue en 4-3-3
Perso je joue en 4.3.3, il m'a battu une fois et je l'ai battu une fois ..
loicm a écrit:
Surpre, j'ai besoin de toi, est ce que tu serrais prêt à faire un Lap Dance en Cam to Cam .. Pas avec moi je te rassure, ça peut rapporter gros !
lol, si c'est pour une jolie fille, tu me dis où il faut signer
Ben en fait non sinon je m'en serrait chargé tu penses bien ..
C'est pour Néo, il veut une bombe sexuelle et il me file ses Millions, 50/50 t'enfiles une perruque et on en parle plus !
Salut les gens , désole de mon inactivité sur le topic , j'ai un super grand contrôle d'histoire noté sur 40 jeudi matin. j'ai 5 pages récto verseau + 3 cartes à apprendre par cœur j'y suis depuis hier soir ! j'espère pour une fois être récompenser de mes efforts en aillant une bonne note
Bande d'enflure
loicm a écrit:
C'est pour Néo, il veut une bombe sexuelle et il me file ses Millions, 50/50 t'enfiles une perruque et on en parle plus !
Si Supre' refuse ( ce qui m'étonnerais fortement ^^ ) , pense à moi
J'suis dispo' Loic!!
loicm a écrit:
mais neo est gay normalement
rebellebob a écrit:
J'suis dispo' Loic!!
Sérieux ? Ok, 50/50 ne pense qu'a l'argent et ça passera tout seul !
Contact Néo sous le nom de .. heu .. Bombe sexuelle, il n'est pas très malin, il se doutera de rien !
playmo58 a écrit:
mais neo est gay normalement
Ce que je pensais, mais il m'a bien précisé une femme .. Peut être pour un ami je ne sais pas.
Dernière modification par loicm (12-01-2010 22:30:57)
Benjamiin- a écrit:
loicm a écrit:
C'est pour Néo, il veut une bombe sexuelle et il me file ses Millions, 50/50 t'enfiles une perruque et on en parle plus !Si Supre' refuse ( ce qui m'étonnerais fortement ^^ ) , pense à moi
Et bien je refuse, surtout pour Néo, il est capable de tomber amoueux de moi ce con
Tu étudies quoi en Histoire ?
Sinon contacté le tous, ça peut être sympa de voir sa Mp saturée par des Mps avec pour titre " Bombe Sexuelle " !
Vous indiquez le nombre de Millions que vous souhaitez, 3 Maximum ! Le reste c'est pour moi !
Dernière modification par loicm (12-01-2010 22:33:06)
Il va se lever demain matin, il ne va rien comprendre !
Vous pouvez faire tourner l'info ! Néo choisira ! Mais évitez le Spam.
Dernière modification par loicm (12-01-2010 22:35:32)
surpreNancy_54 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
loicm a écrit:
C'est pour Néo, il veut une bombe sexuelle et il me file ses Millions, 50/50 t'enfiles une perruque et on en parle plus !Si Supre' refuse ( ce qui m'étonnerais fortement ^^ ) , pense à moi
Et bien je refuse, surtout pour Néo, il est capable de tomber amoueux de moi ce con
Tu étudies quoi en Histoire ?
D'abbord Loicm à choisi une autre personne pour sont truc , merci quand même
J'étudie l'ISLAM , Mahomed , le monde musulman , tout sa quoi..
playmo58 a écrit:
fait une annonce dans le topic entraineur
Je vais prendre un Ban', l'humour est loin d'être roi ici.
Benjamiin- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Si Supre' refuse ( ce qui m'étonnerais fortement ^^ ) , pense à moiEt bien je refuse, surtout pour Néo, il est capable de tomber amoueux de moi ce con
Tu étudies quoi en Histoire ?D'abbord Loicm à choisi une autre personne pour sont truc , merci quand même
J'étudie l'ISLAM , Mahomed , le monde musulman , tout sa quoi..
Mouarf, c'est pas ce qui me passionne le plus en Histoire
Allez, MP à Néo
Bon je vais tenter un topic dans entraineur, si ça peut rendre le forum un peu plus convivial.
Si je prend 10 jours vous ne vous inquiétez pas !
A dans 10 jours
surpreNancy_54 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Tu étudies quoi en Histoire ?D'abbord Loicm à choisi une autre personne pour sont truc , merci quand même
J'étudie l'ISLAM , Mahomed , le monde musulman , tout sa quoi..Mouarf, c'est pas ce qui me passionne le plus en Histoire
Allez, MP à Néo
moi non plus , mais vaux mieux apprendre ^^
surpreNancy_54 a écrit:
A dans 10 jours
T'es optimiste toi c'est bien !
Je comprends pas trop ce que tu veux qu'on fasse en fait^^
Mais si c'est pour faire chier Néo', tu m'expliques et y'a pas de prblème
Salut à tous!!!
Il va falloir m'expliquer avec des mots simple cette histoire de Lap dance cam to cam... Parce que Papy de Bangui, avec sa crève d'enfer et les 35°C de température, il a le cervelet qui fonctionne façon escargot...
coachroro a écrit:
Salut tout le monde
Je joue Kirbaara dans ma compet ... je me demande qu'elle stratégie choisir ?? ^^
Ps : Il joue en 4-3-3
Je savais même pas qu'il était encore sur FL !
loicm a écrit:
J'ai les cheveux jusqu'en bas du dos !