Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé?
35° spèce d'enflure!
L'explication est partie entraineur pour les curieux !
Salut,720 000 Fls au Poker pour une fois j'ai bien fait de gaspiller mes nunus.
Bravo Paris !
Sakho
drogba2006 a écrit:
Bravo Paris !
J'aurais été toi, j'aurais quand même attendu ce soir avant de poster, tu prends un gros risque !
Défaite de Paris contre Guingamp !
Dernière modification par Benjamiin- (13-01-2010 20:29:04)
Joli PAris
Stéphanois allez!!
Nancy a perdu
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Bravo Paris !
J'aurais été toi, j'aurais quand même attendu ce soir avant de poster, tu prends un gros risque !
Non, tu vois j'ai bien fait.
Et puis une élimination dans le Forez aurait tout de même été moins ridicule qu'une élimination contre une L2 sur un superbe but du soit disant "grand espoir défensif du football français". Si ça c'est le plus grand espoir, on est pas prêt d'à nouveau gagner la coupe du monde dans les années à venir !
En tout cas l'ASSE a été très loin de démériter!!!
S'il jouait comme ça en L1 ils seraient pas 17°. Il est donc bien clair qu'il y a un problème de motivation des joueurs à l'ASSE car ils jouent toujours bien contre l'OL, l'OM et les GB... Ce problème vient très probablement de l'ambiance dans le club (j'ose pas dire du public)...
Personne ne suit la CAN ??
A part mon camarade de Bangui ?
rebellebob a écrit:
Désolé?
35° spèce d'enflure!
Pour le double post .
Aujourd'hui il fait trop chaud c'est insoutenable !
Si je suis un peu près; et je suis très surpris des résultats pour le moment !
EvilSoul a écrit:
A part mon camarade de Bangui ?
Moi, pas trop...On en est à combien de morts ?
surpreNancy_54 a écrit:
EvilSoul a écrit:
A part mon camarade de Bangui ?Moi, pas trop...On en est à combien de morts ?
Perso la CAN ca ne m'attire pas autant que sa.. ^^
Si Evil'!! J'essaye de suivre la CAN comme je peux, mais si c'était diffusé sur la 2 ou la 3 ca serait déjà plus pratique...
je pense que ça sera un beau match. Si on joue comme hier on peut faire un résultat !
Et de son côté, Nancy va atomiser Lyon
Hihi Surpre qu'est ce qu'il faut pas lire! Nancy atomiser Lyon!!! Mort de rire!
Sinon pour la CAN, c'est vrai que c'est plus facile pour nous de la suivre avec CanalHorizon qui diffuse tout les matchs et qui fait des émissions "Jour de Can" pour revenir sur les matchs avec Doudouce aux manettes...
Ça reste une compétition très sympa où le niveau est bien plus élevé qu'on imagine. Avec des matchs parfois très spectaculaire (parfois un peu chiant aussi)
Résultats assez surprenant pour l'instant : 2 choses à mon avis. Les mondialistes ont pris de haut leurs adversaires, le niveau moyen des équipes africaines s'est resseré : les équipes stars d'Afrique comme le Cameroun, le Nigeria, le Ghana , la CIV, ou comme la Tunisie et l'Egypte, sont moins dominatrice face aux autres...
Le Gabon c'est quand même un tout petit pays en terme de nombre d'habitants! (moins d'un petit million de citoyen Gabonais, pour 1millions 5 d'habitants au total! Evil tu me diras si je me trompe?) et ils battent le Cameroun, la nation la plus capée en Afrique (ils ont été classé dans le Top10 une fois par la FIFA)
Ca a du faire une sacré belle fête à Libreville!
remasy2 a écrit:
Hihi Surpre qu'est ce qu'il faut pas lire! Nancy atomiser Lyon!!! Mort de rire!
Sinon pour la CAN, c'est vrai que c'est plus facile pour nous de la suivre avec CanalHorizon qui diffuse tout les matchs et qui fait des émissions "Jour de Can" pour revenir sur les matchs avec Doudouce aux manettes...
Ça reste une compétition très sympa où le niveau est bien plus élevé qu'on imagine. Avec des matchs parfois très spectaculaire (parfois un peu chiant aussi)
Résultats assez surprenant pour l'instant : 2 choses à mon avis. Les mondialistes ont pris de haut leurs adversaires, le niveau moyen des équipes africaines s'est resseré : les équipes stars d'Afrique comme le Cameroun, le Nigeria, le Ghana , la CIV, ou comme la Tunisie et l'Egypte, sont moins dominatrice face aux autres...
Le Gabon c'est quand même un tout petit pays en terme de nombre d'habitants! (moins d'un petit million de citoyen Gabonais, pour 1millions 5 d'habitants au total! Evil tu me diras si je me trompe?) et ils battent le Cameroun, la nation la plus capée en Afrique (ils ont été classé dans le Top10 une fois par la FIFA)
Ca a du faire une sacré belle fête à Libreville!
J'avoue Canal Horizon c'est pratique !
J'ai vu tous les matchs sauf 2 pour l'instant mais rien d'extraordinaire à part le match d'ouverture (Angola 4-4 Mali) ...
1 million 5 c'est le nombre officiel !
Il doit y a voir entre 2 et 3 millions d'habitants mais le recensement est très mal fait ....
Salut à tous!!
Pour dire que j'suis quand même choqué, quand j'arrive sur la page d''accueil d'Alice et que je vois les thèmes d'actualités.
1er thème : Haïti, le tremblement de terre
2ème thème : Paris Hilton veut être vierger pour se marier
3ème thème : Loana héroïne d'un film et de télé-réalité.
Je dois être vieux jeu mais quand même...
C'est clair, Loana dans un film, où va le monde
J'en remet une couche, hein ?