Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas une tare d'être de droite d'être de droite si on est un mec comme P. Seguin...
Okok Evil'.
Je me lève, je prie pour qu'il n'y est pas de neige (je suis athé, mais on sait jamais) et il est tombé 3cm de neige...
Assez pour le report du match prévu cet aprem'...
au fond de toi, je sens que tu as les boules
Comment t''as pu le sentir??
Non sérieux j'avais vraiment envie de jouer...
Ola ça dort ici ! Vous êtes sous la neige ou quoi ?
drogba2006 a écrit:
Ola ça dort ici ! Vous êtes sous la neige ou quoi ?
Oui il y'a 0 CM chez moi , je fais de la luge
Il a neigé tout hier chez moi, bon certes il n'y a pas plus de 5cm mais c'est suffisant pour pas aller en cours demain!!!!!!!!!!!
Arrrrrrrrrrête de chambrer avec tes 12 000degrès!
rebellebob a écrit:
Il a neigé tout hier chez moi, bon certes il n'y a pas plus de 5cm mais c'est suffisant pour pas aller en cours demain!!!!!!!!!!!
Feignasse
J'me suis risqué à partir au ciné à 21h45 alors qu'il neigeait et que les routes étaient déjà bien blanches. J'ai du sortir mes talents de pilote pour arriver à l'heure en doublant les effrayés de la neige. Mais le pire était à venir : il a neigé pendant tout le film et à 23h30 il y a avait 5cm sur toutes les routes. Me suis bien amusé, ma copine moins elle avait un peu peur mais c'était drôle ^^
Sinon j'suis allé voir "Le siffleur", très bon film qui m'a bien fait rire, je vous le recommande !
Mieux que Avatar, parce qu'il paraît que Avatar, niveau scénario, c'est chiant
Je suis allé voir "le siffleur" aussi,ouais c'est pas mal,bon moment de détente.Avatar,aussi dans un autre registre...sa bat tous les records au Box Office là.
Enfin de retour de mon exil de noel,la neige sa commençait à me saouler là,malheureusement je vois que Geneve n'a pas été épargné non plus par les chutes de neige,15 cm sur les trottoirs (Ô désepoir).
Si seulement ça pouvait te filer la Mycose, ça nous f'rait les pieds
Pouh, je compatis avec Pinocchio .. La gueule de bois, ça ne doit vraiment pas être facile à vivre tous les jours.
Matez Eurosport les gars, y'a Trélissac-Om, 1-0 pour les cons, mais Trélissac est à 30km de chez moi et on montre qu'on est en Dordogne!! Ca pose
J'en ai des frissons partout!!!!
1.0 pour l'OM pas pour Trelissac ..
surpreNancy_54 a écrit:
Si seulement ça pouvait te filer la Mycose, ça nous f'rait les pieds
En parlant de mycose,j'ai appris qu'on pouvait attrapper la mycose du gland,c'est pas des conneries.
T'façon osef la coupe de france c'est pourris il y a jamais un seul titulaire chez les grosses équipes.
Pied21-leretour a écrit:
En parlant de mycose,j'ai appris qu'on pouvait attrapper la mycose du gland,c'est pas des conneries.
Et ? Tu as eu mal ?
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Et ? Tu as eu mal ?
Pied n'a jamais souffert et ne souffrira jamais.
Salut les gars
Ca va depuis le temps?
Toute nouvelle équipe pour moi, ça a plutôt l'air de bien fonctionner
Je savais Loic...
Dommage, je hais toujours autant Valbuena
rebellebob a écrit:
Matez Eurosport les gars, y'a Trélissac-Om, 1-0 pour les cons, mais Trélissac est à 30km de chez moi et on montre qu'on est en Dordogne!! Ca pose
Tu veux un coup de pied ?
rebellebob a écrit:
Oui j'ai matez mais à partir de 20H45 ! PSG - Aubervilliers !
Score final 5-0 !
Y a pas de quoi se la péter ^^
Dernière modification par drogba2006 (11-01-2010 09:26:26)