Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lemauve001 a écrit:
Salut les gars
Ca va depuis le temps?
Toute nouvelle équipe pour moi, ça a plutôt l'air de bien fonctionner
Oui,enfin joué contre des 120 points 12 de motivation c'est sûr que le risque de perdre n'est pas grand.
drogba2006 a écrit:
Y a pas de quoi se la péter ^^
9 Buts en deux matchs, si moi je trouve un peu quand même
Remarque, pour une fois que vous marquez, allez-y, criez le sur tous les toits, ça n'arrive pas si souvent que ça.
Allez Bordeaux.
Vince', tu viens à Bordeaux dimanche??
drogba2006 a écrit:
Remarque, pour une fois que vous marquez, allez-y, criez le sur tous les toits, ça n'arrive pas si souvent que ça.
Et sur les 5 dernier match on n'a mis 17 Buts et on s'en ai pris 1 Seul donc Bon...
Bonne soirée a tous !! bonne journée de cours aujourd'hui je me suis régalé c'est pas souvent .
J'pars a l'entrainement de foot
Oui Val', oui, jaloux!
Belleow a écrit:
Bonne soirée a tous !! bonne journée de cours aujourd'hui je me suis régalé c'est pas souvent .
J'pars a l'entrainement de foot
La vache, vous arrivez à jouer par ce temps ? Ils sont comment les terrains ?
Nous on a pas jouer depuis une semaine. (Je parle entrainement et matchs.)
Reprise de l'entraînement après 2 semaines et demi d'arrêt,1 heure de footing puis 45 mn de musculation (j'ai même eu une légère crampe à l'avant bras),demain je pourrais même plus lever mon stylo en cours...et on remet ça demain soir sans muscu heureusement.
Bonne nuit !
surpreNancy_54 a écrit:
Belleow a écrit:
J'pars a l'entrainement de footLa vache, vous arrivez à jouer par ce temps ? Ils sont comment les terrains ?
je me suis arrêté boire un coup après l'entraînement dans une sorte de resto-bar,bref,il y avait le match Auxerre contre je sais pas quelle équipe de brêle sur Eurosport,mon dieu l'état du terrain,on se croirait sur un terrain de Motocross XD.Ceci dit, vous connaissez les terrains synthétiques en France ? C'est juste le Pied ( ) pour s'entraîner quand il y a la pluie ou la neige.
Ils s'entrainent déjà sur des synthétiques.
Il y en a partout en France des terrains comme ça, même dans les plus petits club amateur.
loicm a écrit:
Il y en a partout en France des terrains comme ça, même dans les plus petits club amateur.
Pas Faux !!
On n'en as un !! Il est tropp bien , C'est un de la nouvelle génération , et heuresement parceque les 1ere génération il nique trop les genoux !!
loicm a écrit:
Bah voilà ! C'est ça qui faut sérieux,je pense qu'un jour les terrains synthé auront remplacé les terrains en herbe,les synthés c'est écono et écolo.
dylan21 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Et sur les 5 dernier match on n'a mis 17 Buts et on s'en ai pris 1 Seul donc Bon...
Peux-tu me citer les équipes ?
rebellebob a écrit:
Allez Bordeaux.
Vince', tu viens à Bordeaux dimanche??
Depuis la Franche-Comté ? il doit falloir 12h en voiture, je pense pas sincèrement ^^
Bh t'es pour l'Om, on sait jamais
Je suis déjà jamais allé voir un match au Vél, alors à Bordeaux..
dylan21 a écrit:
loicm a écrit:
Il y en a partout en France des terrains comme ça, même dans les plus petits club amateur.Pas Faux !!
On n'en as un !! Il est tropp bien , C'est un de la nouvelle génération , et heuresement parceque les 1ere génération il nique trop les genoux !!
peu importe le terrain synthétique, tu te niques les genoux en tombant dessus, j'te dis pas les gardiens de buts, ou alors ils doivent resté en pantalon et pull, même en été. Y a rien de mieux que l'herbe moi j'dis, vive la nature
Et quand il gèle, à moins que d'être bâchée, mieux vaut pas trop tenter un terrain synthétique
Nouvelle recrue offensive, Vince' encore merci, je te rembourse au plus vite !
Je dégraisse si ça intéresse quelqu'un je vend mes trentenaires.
Salut tout le monde
Je joue Kirbaara dans ma compet ... je me demande qu'elle stratégie choisir ?? ^^
Ps : Il joue en 4-3-3
Dernière modification par coachroro (12-01-2010 21:30:58)
surpreNancy_54 a écrit:
dylan21 a écrit:
loicm a écrit:
Il y en a partout en France des terrains comme ça, même dans les plus petits club amateur.Pas Faux !!
On n'en as un !! Il est tropp bien , C'est un de la nouvelle génération , et heuresement parceque les 1ere génération il nique trop les genoux !!peu importe le terrain synthétique, tu te niques les genoux en tombant dessus !
Je voit pas pourquoi je te mentirai , je te jure que sur le Notre qui est celui de la Nouvelle Génération , Tu te nique pas du tout les genoux
dylan21 a écrit:
Je voit pas pourquoi je te mentirai , je te jure que sur le Notre qui est celui de la Nouvelle Génération , Tu te nique pas du tout les genoux
Même chose la où je jouais, tu peux t'écorcher, mais il faut vraiment faire une belle chute bien lancé.
En Dordogne je sais même pas si y'en a un...
Surpre, j'ai besoin de toi, est ce que tu serrais prêt à faire un Lap Dance en Cam to Cam .. Pas avec moi je te rassure, ça peut rapporter gros !