Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que veut dire "vierger" ?
Surpre' J'aime ce genre d'humour!
Vince': est-ce que les gens autour de toi te disent que t'es chiant de temps à autre??
Au fait, appelez moi Fanf', c'est plus vite fait (François )
Tiens...C'est mon deuxième prénom François
drogba2006 a écrit:
Bravo Paris !
rebellebob a écrit:
Salut à tous!!
Pour dire que j'suis quand même choqué, quand j'arrive sur la page d''accueil d'Alice et que je vois les thèmes d'actualités.
1er thème : Haïti, le tremblement de terre
2ème thème : Paris Hilton veut être vierger pour se marier
3ème thème : Loana héroïne d'un film et de télé-réalité.
Je dois être vieux jeu mais quand même...
Ils trouvent que c'est plus important que le reste peut-être ...
Salut à tous!
Hier Nagui dans Taratata disait à propos de Paris Hilton : "Moi qui est eut la chance de rencontrer Paris Hilton, vous savez tout ce qu'on dit sur elle, du personnage surfait, un peu nunuche, pas très intelligente, tout ça (sur l'air du démentis)... Et bien c'est vrai!!! Elle est conne!"
Et je crois qu'elle est complètement débile.
Bref, j'ai regardé ce matin par curiosité la page d'accueil de Alice... Haïti n'y figure déjà plus... (IL faut aller tout en bas de la page dans la rubrique Actualité en tout petit) Par contre Loana et Hilton sont toujours là... Et la question existentielle du jour : "Etre Libertin : qu'est ce que ça veut dire?"...
En gors plus tu ne penses qu'au sexe et plus tu ne t'intéresses qu'à la vie des stars et plus on change de thème d'actualités vite et souvent, moins tu tu penses et moins tu t'intéresses au Monde, à la politique et tout et tout...
Alice (Berlusconi), c'est pire que TF1!
C'était ma digression du jour
Sinon belle victoire de la CIV contre le Ghana qui il faut bien le dire paraissait un peu endormi probablement du à leur manque de compétition... Ils sont monté en puissance tout le long... Ils vont faire comme tout les mondialiste? Le premier match très compliqué, le 2° facile? (Cf Algérie hier)
J'suis heureux de la victoire de la CIV, ce sont tout de même les favoris pour moi.
J'vous donne un petit lien histoire que vous vous amusiez ce w-e. C'est un petit génie qui devine les personnes à qui vous pensez. Essayez, vous allez être très surpris !
http://fr.akinator.com/
Vierger .. C'est possible ça ?
Ce soir il y a surtout DiscoNight !
MDR Loic !!
Oui Bellow , Avec un Victoire du PSG 1-0
Vince', je connais, et j'ai ajouté Manu^^
Sinon, on a fait un match d'anthologie cet aprem'...
Je vous fais pas de résumés parce que beaucoup de travail et Bordeaux-Om demain mais sous une pluie battante, à 80km de nos terres contre une grosse équipe, on va gagner 3-0.
J'ai vraiment l'impression qu'on a une très grosse équipe cette année.
loicm a écrit:
Vierger .. C'est possible ça ?
Avec la chirurgie elle peut tout faire (ou plutôt refaire) .
Donc d'après reb' (pas fanf' ) elle va se revierger .
dylan21 a écrit:
MDR Loic !!
Oui Bellow , Avec un Victoire du PSG 1-0
Tu pronostiques bien
Dégouté pour Nancy, Lyon n'a rien fait du match, ils ont deux occaz', ils marquent et Bracigliano se troue
Quelqu'un connait une astuce pour retirer du sang des vêtements ? Un truc de grand mère ou je ne sais pas .. Parce que il y a eu bagarre au club hier et j'en ai plein la chemise, elle à deux jours ça me fait chier de la jeter ...
loicm a écrit:
Quelqu'un connait une astuce pour retirer du sang des vêtements ? Un truc de grand mère ou je ne sais pas .. Parce que il y a eu bagarre au club hier et j'en ai plein la chemise, elle à deux jours ça me fait chier de la jeter ...
Parfois ça s'en va, parfois non.. Passe en machine et tu verras bien, mais traine pas trop à mon avis !
J'ai essayé un truc on verra, 24 heures dans l'eau très froide avec du savon de Marseille ..
Quelle idée de se battre aussi
Mais je ne me suis même pas battu, je dansais tranquillement en bonne compagnie et j'étais au mauvais endroit au mauvais moment ..
Je me serrais battu ça aurait été sa chemise qui aurait été pleine de sang !
Dernière modification par loicm (17-01-2010 17:12:38)
Sa chemise aurait été taché de ton sang oui.
Bon j'vais me doucher,c'est pas tout ça,mais le Pied pas frais sa sent pas bon.
Pied21-leretour a écrit:
Bon j'vais me doucher,c'est pas tout ça,mais le Pied pas frais sa sent pas bon.
A mon avis, la douche n'y changera pas grand chose
Loïc le sanguinaire a écrit:
Je me serrais battu ça aurait été sa chemise qui aurait été pleine de sang !
ça me fait penser à un sketch de François Pérusse (Les deux minutes du Peuple pour ceux qui connaissent)
-Sa chemise était tâchée de sang
-C'est pas parce qu'elle était tâchée de sang qu'il a tiré
-Et maintenant qu'allez vous faire ?
-Heu...Je sais pas, on va tâcher de s'en tirer
surpreNancy_54 a écrit:
Je ne retiendrais que ça de ton post.
Evidemment, dès qu'il y a plus de trois mots alignés, tu es perdu