Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour messieurs ! Pardon de ne pas être là très souvent, mais j'ai pas internet chez moi, ça déconne. Du coup, je vous écrit en direct de la fac, où je sors d'un partiel sur l'Histoire Romaine. Le sujet m'a bien inspiré, mais j'ai fait des oublis, deux trois erreurs et quelques pertes de temps, mais bon...on verra ce que ça vaut
Sinon, hier, avec mon club, on a joué en salle, on était 12, ce fut sympa. Reprise de l'entrainement jeudi, dehors je l'espère. Et normalement, dimanche, match de championnat en retard, à jouer à 9h du mat'
surpreNancy_54 a écrit:
Bonjour messieurs ! Pardon de ne pas être là très souvent, mais j'ai pas internet chez moi, ça déconne. Du coup, je vous écrit en direct de la fac, où je sors d'un partiel sur l'Histoire Romaine. Le sujet m'a bien inspiré, mais j'ai fait des oublis, deux trois erreurs et quelques pertes de temps, mais bon...on verra ce que ça vaut
Sinon, hier, avec mon club, on a joué en salle, on était 12, ce fut sympa. Reprise de l'entrainement jeudi, dehors je l'espère. Et normalement, dimanche, match de championnat en retard, à jouer à 9h du mat'
Tu seras encore au lit a 9h00 .
Tu pense avoir la moyenne Surpre'?
J'ai la crève...
Toujours un truc le ReBelle x)
Nan, mais la c'est grave^^
rebellebob a écrit:
Nan, mais la c'est grave^^
Grave = La créve ! MDR
Mon Pauvre... ! ! ! x)
Match de Quart de Final de Ma Coupe : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=618041
rebellebob a écrit:
Tu pense avoir la moyenne Surpre'?
J'ai la crève...
et ben crève
Sinon, pour la moyenne, j'sais pas. J'ai fait 12 pages de synthèse, mais bon...Sachant que parmi les correcteurs, y en a déjà un qui note sur 14 (si, si) et que j'ai toujours été malchanceux dans les tirages au sort, je crains le pire
rebellebob a écrit:
Quelqu'un connaît le nom de la chanson du CAnal Football Club, de Moby il me semble?
http://medias.lenodal.com/video.php?id=4919 celle là ?
Dernière modification par surpreNancy_54 (05-01-2010 10:49:45)
Salut à tous!
Hier soir sur à la téloche j'ai vu la retransmission d'une des coupes d'hiver de foot en salle allemand. Ce n'est pas du futsal, c'est bien mieux!!! Ca se joue sur gazon synthétique, avec 4 joueurs de champs et un gardien... 2 mi-termps de 15 min avec arrêt du temps, pas de ligne de touches mais des panneaux publicitaires dont on peut se servir pour jouer comme au BeachSoccer ou au Hockey sur glace. Super rythmée, plein d'action de but tout le temps, hyper physique très très télégénique, très sympa à regarder!
Ils appellent ça Harder Hallenfussbal (je parle pas allemand, mais ça veut dire "Foot en salle plus dur"?)
C'est l'équipe de Manheim de 3° Division Allemande qui a remporté hier son tournoi, le Harder 13 cup...
Quelqu'un connaissait déjà? Moi pas du tout, pourtant ça à l'air très très populaire en allemagne.
Et puis ça m'a beaucoup fait penser au foot sauvage qu'on peut joueur dans une petite rue, ou dans un champ bordé de barrière de mur, lorsqu'on joue avec les éléments en courant comme des dératés sur 30m... L'équivalent européen du foot de plage brésilien...
Feliz cumple'!!
Happy birthday Evil !!!!!!!
Putain je suis chez moi alors que je devrais être en cours lol déjà qu'hier matin j'y suis pas allé ; dur dur la rentrée
Joyeux Anniversaire Evil!!!
remasy2 a écrit:
Salut à tous!
Hier soir sur à la téloche j'ai vu la retransmission d'une des coupes d'hiver de foot en salle allemand. Ce n'est pas du futsal, c'est bien mieux!!! Ca se joue sur gazon synthétique, avec 4 joueurs de champs et un gardien... 2 mi-termps de 15 min avec arrêt du temps, pas de ligne de touches mais des panneaux publicitaires dont on peut se servir pour jouer comme au BeachSoccer ou au Hockey sur glace. Super rythmée, plein d'action de but tout le temps, hyper physique très très télégénique, très sympa à regarder!
Ils appellent ça Harder Hallenfussbal (je parle pas allemand, mais ça veut dire "Foot en salle plus dur"?)
C'est l'équipe de Manheim de 3° Division Allemande qui a remporté hier son tournoi, le Harder 13 cup...
Quelqu'un connaissait déjà? Moi pas du tout, pourtant ça à l'air très très populaire en allemagne.
Et puis ça m'a beaucoup fait penser au foot sauvage qu'on peut joueur dans une petite rue, ou dans un champ bordé de barrière de mur, lorsqu'on joue avec les éléments en courant comme des dératés sur 30m... L'équivalent européen du foot de plage brésilien...
Jamais entendu parler de ça, tu y as vu sur quelle chaine ? ça à l'air sympa en tout cas !
edit : j'ai cherché quelques vidéos de résumés sur youtube, c'est vachement bien ! de superbes buts, le ballon sort quasiment jamais donc tu tires à côté des cages tu peux reprendre la balle, c'est géniale ce truc !
Dernière modification par drogba2006 (05-01-2010 16:49:24)
Re-en cours, 2ème fois pour aujourd'hui, mais en maths cette fois^^
Merci Surpre' pour le lien
Joyeux Anniv' Evil
drogba2006 a écrit:
edit : le ballon sort quasiment jamais donc tu tires à côté des cages tu peux reprendre la balle, c'est géniale ce truc !
Ce serrait cool pour Surpre oué !
EvilSoul a écrit:
C'est mon anniv today !
Joyeux Aniiv !!
Demaiin Pas de Buus ! Trop Bien ...
drogba2006 a écrit:
remasy2 a écrit:
Salut à tous!
Et puis ça m'a beaucoup fait penser au foot sauvage qu'on peut joueur dans une petite rue, ou dans un champ bordé de barrière de mur, lorsqu'on joue avec les éléments en courant comme des dératés sur 30m... L'équivalent européen du foot de plage brésilien...Jamais entendu parler de ça, tu y as vu sur quelle chaine ? ça à l'air sympa en tout cas !
edit : j'ai cherché quelques vidéos de résumés sur youtube, c'est vachement bien ! de superbes buts, le ballon sort quasiment jamais donc tu tires à côté des cages tu peux reprendre la balle, c'est géniale ce truc !
C'est sa que tu parle ??
http://www.lefive.fr/
J'espère que c'est la même pour moi, il a commencé à neiger, faut que ça tombe!!!!
loicm a écrit:
Joyeux Anniv' Evil
drogba2006 a écrit:
edit : le ballon sort quasiment jamais donc tu tires à côté des cages tu peux reprendre la balle, c'est géniale ce truc !
Ce serrait cool pour Surpre oué !
Je retiens
En tout cas, internet semble marcher ici, donc vous me verrez un peu plus du coup
Si le lien que j'ai mis un peut plus haut c'est de sa que vous parler ... pour moi c'est pas du foot
Utiliser les murs et tout ce que tu veut pour te débarasser d'un joueur
Sa fausse le niveau d'un joueur ... méme un mec bidon, pauvre techniquement et qui sais pas frapper peut y ariver ...
Donc oui c'est fais pour Surpre
coachroro a écrit:
Si le lien que j'ai mis un peut plus haut c'est de sa que vous parler ... pour moi c'est pas du foot
Sa fausse le niveau d'un joueur ... méme un mec bidon, pauvre techniquement et qui sais pas frapper peut y ariver ...
Donc oui c'est fais pour Surpre
C'est bien ça, mais c'est plus classe avec les Allemands ^^
Jamais entendu parler de ce foot allemand là.
J'vais au dodo je rentre de l'entrainement avec les Sénior de mon club.
Bizz"
drogba2006 a écrit:
coachroro a écrit:
Donc oui c'est fais pour SurpreC'est bien ça, mais c'est plus classe avec les Allemands ^^
Bah disont que j'y ai jouer y'a 15 jours et c'étais avec des bourin
Donc je pense que s'y tu y joue avec des mec + technique c'est mieu