Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didine19 a écrit:
2 ème match de fl cup demain 6h45, j'éspere le gagner celui là
hoho tu est fou didine de joué aussitôt , moi je serai au lit mais je passerai dés ke je serai debout
A noter que trois equipes ont quand meme réalisé un bon debut de fl cup avec deux victoires de suite FC Yan4, FC Ceyzerieu et FCmaggic bravo a eux
uiii bravo il on tous les 3 bien assuré au moins eux ils on pas encore été frappé par cette merde de magie fl
moi demain match a 19h45... et j'ai un repas de famille --"
la loose mdr
membres participants a la fl cup n'hésitez pas a passé
bonne fl cup a toute la Alls Stars League
A.S.CHEMINON == > fl cup 02 ==> groupe P
r.s.c.a malone ==> fl cup 06 ==>groupe O
cerzeau79 ==> fl cup13 ==>groupe L
FC Yan4 ==>fl cup 12 ==>groupe F
Milan Star ==>fl cup 03 ==>groupe N
milouse80 ==> fl cup 12 ==> groupe K
FC Ceyzerieu ==> fl cup 13 ==> groupe J
Les chocs du choc ==> fl cup 12 ==> goupe H
BRFC ==> fl cup 19 ==>groupe G
ESSP G C N ==> fl cup 08 ==>groupe B
The Ants ==> fl cup 18 ==>groupe I
Paris sg- Fcm 91 ==> fl cup 02 ==> groupe C
fcmagic ==> fl cup 13 ==>groupe C
Fontaine RC ==> fl cup 20 ==>groupe K
TEAM DIDINE ==> fl cup 15 ==> groupe N
OM Star Club 85 ==> fl cup 08 ==> groupe G
les marseillais54 ==> fl cup 01 ==>groupe C
BRIARDS FC ==> fl cup 05==>groupe L
Bonjour a tous , voici le lien de mon match :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=722183
Dernière modification par didine19 (19-02-2011 08:02:12)
psy-4-de-la-rime a écrit:
la loose mdr
Tu peux changer l'heure du match en utilisant des bonus.. Tu vas dans options puis bonus puis changer heure /lieu du match....
Dernière modification par didine19 (19-02-2011 08:04:10)
J'espère que ça marche pour vous la FLcup ?
Victoire pour moi 3 à 1
Victoire 7-1 pour moi Ca fait plaisir mais le chemin va être long dans se groupe très très dur
Salut à tous,
Merci pour vos félicitations pour mes 2 victoires lors des 2 premiers matchs. Félicitations également à FC Ceyzerieu et FCmaggic pour leurs 2 victoires. J'espère que les autres vont redresser la tête pour qu'il y ai un maximum d'équipes de la Alls Stars League qui se qualifient. Moi pas sûr de me qualifier, il faut être réaliste, on verra. Prochain match aujourd'hui à 15h45. Venez m'encourager. Bonne chance à tous.
Yan4
slt tout le monde voilà petite victoire mais victoire quand meme (OM Star Club 85 2-1 Manchester_U_ )
en plus contre MU c peut etre un signe pour mercredi prochain le vrais (OM-MU) mdr... enfin bon moi je me replace dans la course pour la 2° place
Je poste le match de Berlu car il fait parti de votre carrière : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=722667
Il me joue en fl cup là
didine19 a écrit:
psy-4-de-la-rime a écrit:
la loose mdrTu peux changer l'heure du match en utilisant des bonus.. Tu vas dans options puis bonus puis changer heure /lieu du match....
pas envie d'utiliser des bonus pour ca ^^
encore faut-il en avoir déjà x)
slt la famille alls stars
comment allez vous ??
ca fait plaisir de voir ke le forum est actif pendant cette fl cup pour vu ke ca dur
..................................................... VIVΣ ŁΛ ΛŁŁS SΛЯTS ŁΣΛGЦΣ ..................................................
Dernière modification par michael48 (20-02-2011 16:06:40)
j'avoue beaucoup de monde participe en ce moment ! ca fait plaisir
slt
voila victoire ce soir en fl cup 4-1 cerzeau79 VS FC appoigny je repasse 2éme de ma poule
michael48 a écrit:
slt
voila victoire ce soir en fl cup 4-1 cerzeau79 VS FC appoigny je repasse 2éme de ma poule
Bonne opération
Je jou ce soir pour la 2 ème place de mon groupe 20H45
slt les gars victoire pour moi ce matin (la chir family 1-5 OM Star Club 85 ) du coup je passe 2° provisoirement
Pseudo : tktlecliadu76
Nom de l'équipe : Marseille-76
Moyenne de l'ensemble de vos joueurs : 200(mais je suis en reconstruction de mon equipe)
Place dans votre stade : 60.000places
Temps passé sur FootLand environs par jour : sa depend mais j'y suis tres souvent quand je le peux
Département: 76500elbeuf(normandie)
ok tktlecliadu76inscription valider la saison5 debutera aprés la flcup2011 a bientot dans la alls stars league
tktlecliadu76 a écrit:
Moyenne de l'ensemble de vos joueurs : 200(mais je suis en reconstruction de mon equipe)
Temps passé sur FootLand environs par jour : sa depend mais j'y suis tres souvent quand je le peux
Département: 76500elbeuf(normandie)
bienvenu guillaume content de voir parmis nous n'hésite pas avenir posté ici la carriere reprendra apres la fl cup
merci
tktlecliadu76 a écrit:
merci
bienvenu a toi dans cette magnifique cariere
malone2104 a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
merci
bienvenu a toi dans cette magnifique cariere
merci malone jsuis bien heureux d'etre parmit vous=)
michael48 a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
Département: 76500elbeuf(normandie)bienvenu guillaume content de voir parmis nous n'hésite pas avenir posté ici la carriere reprendra apres la fl cup
merci mika