Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne chance a tous esperons qu'au moins une equipe gagnera sa coupe même si cela est très très dur
Bon le tirage a été fait.
Je m'en tire dans une coupe asser équilibré. Je devrais pouvoir me qualifier pour les tours éliminatoire, mais bon c'est pas sûr x)
et vous sa donne quoi?
slt à tous après se tirage je reste mitigé il y a une grosse équipe dans la poule et une autre du meme calibre que moi sinon le reste sa va je pense passer mais je reste prudent sa va etre chaud
coucou la alls stars
comment allez vous!!!
je suis toujours pas inscrit pour la fl cup car suis encore en stage .... mais demain soir fini
verrai ca demain mais je sais pas si je vais la faire vu les résultats de ma team en championnat
michael48 a écrit:
coucou la alls stars
comment allez vous!!!
je suis toujours pas inscrit pour la fl cup car suis encore en stage .... mais demain soir fini
verrai ca demain mais je sais pas si je vais la faire vu les résultats de ma team en championnat
"Qui ne tente rien , n'a rien... "
Et puis jouer contre des équipes qui possèdent des stades de 110 000, 130 000 et même 150 000 places .... sa va rapporter gros niveau argent
slt la all stars, je fini ma coupe, je suis en demi finale et je m'inscris a la FL cup bonne chance a tous
Si ils y en a qui veulent bien me prêter des joueurs de 300~500
Qu'ils me fassent signe par MP
Réservez le moi pour le 14 et la durée dépendra de mes possibilités financières
( un attaquant de préférence, il me faut un céréale buteur ^^ )
vivement le debut de la fl cup 2011 je vous annonce que de nombreuses equipes ont dit répondre présent pour la saison5 de la alls stars league
tuture51 a écrit:
vivement le debut de la fl cup 2011 je vous annonce que de nombreuses equipes ont dit répondre présent pour la saison5 de la alls stars league
Nickel tout ca alors
slt a tous je joue ma demi finale retour cet am a 15h45, j'espere gagner pour jouer la finale et aprés direction la FL cup
ma finale a lieu demain soir a 20h45, j'espère la gagner
Dernière modification par didine19 (08-02-2011 19:15:21)
slt ici
comment allez vous , moi ca va bien la forme !!!!!!
voila inscrit a la fl cup je suis dans la poule 13 et le groupe L tirage ki m'a ete favorable mais bon c'est la fl cup les surprises y va y en avoir !!!!!
voici mon groupe
slt je viens de gagner ma finale je suis inscrit dans la poule 15 de la FL cup bonne nuit a tous
didine19 a écrit:
slt je viens de gagner ma finale je suis inscrit dans la poule 15 de la FL cup bonne nuit a tous
bravo a toi didine pour cette final 3-2 match serré
victoire pour moi ce soir 5-1 et le 1000éme buts marqué en 299 matchs
Pseudo : blavs77
Nom de l'équipe : masillia fc
Moyenne de l'ensemble de vos joueurs : 168
Place dans votre stade : 20000
Temps passé sur FootLand environs par jour : 30 a 45 minute
Département77780
blavs77 a écrit:
Département77780
slt
bienvenu a toi parmi nous
pour info la carrière recommencera apres la fl cup
j'ai vu ke tu etais dans le meme groupe ke r.s.c.a malone membre de la alls stars
blavs77 a écrit:
Département77780
slt bienvenu a la alls stars, tu verra c'est une carrière trés convivial ou la bonne humeur règne. Bonne FL cup a toi et a bientot
Bravo didine19 pour le gain de ta coupe Ca fait plaisir dans trois jours commence la flcup j'espère que Bcp d'équipe sortirons déjà des poules noublier pas de publier vos scores moi je suis tomber dans un groupe difficile Ca va être dur une équipe a 1000 Pts des mon deuxième match aie aie bonne chance a tous battez vous représenter au mieux la Alls stars league
merci tuture, sinon je suis dans la poule 15 groupe, 1er match le 17, je pense pouvoir sortir de la poule, le groupe est un peu plus faible que mon équipe...
Salut à tous,
Pour la fl cup, je suis dans la poule 12 et le groupe f. Premier match le 15. Cela va pas être facile.
beau forum a notre superpe carriere
Après la fl cup je recommence dans cette une nouvelle carriere
je te souhaite un bon retour dans notre carriere mattdu33 ca fait plaisir que des anciens reviennent à croire qu'il n'y a pas mieux ailleur lol demain debut de la flcup 2011 bonne chance a tous
bonne chance a tous moi je debute le 17
Salut tout le monde
Premier match pour moi cette après-midi à 15h45
Match très compliqué face au plus gros morceaux de ma poule.
Au moins je vais vite rentré dans le vif du sujet
voila première victoire pour moi dans le premier matchde la flcup 2011 6-1 bon début mais il va me falloir me préparer a perdre le prochain qui a une moyenne de joueurs de plus de 1100 pts comment lutter lol je vais quand meme m battre. a noter la victoire de yan4 dans un match fou 4-3 bon début pour la alls stars league essayer d'aller voir tous vos amis de notre carriere psy-4-de-la-rime je vais venir voir ton match je te souhaite une victoire
tuture51 a écrit:
psy-4-de-la-rime je vais venir voir ton match je te souhaite une victoire
Merci j'ai vu ton passage en revanche je n'ai pu aller à ton match car il est tomber en pleine heure de mes cours --"
les prochains match que tu effectueras tes matchs j’essaierais d'être présent
Bravo pour ta victoire écrasante