Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire 2 - 0 contre le leader! Je repasse donc en tête
résumer du classement :
1er avec 14 points : 4 victoires et 2 nuls
2 points d'avance sur le deuxième ( que je viens de battre )
3 points d'avance sur le troisième
4 points d'avance sur le quatrième
10 points d'avance sur le cinquième
et 14 points d'avance sur le dernier.
Confiant pour ma qualification aux tous éliminatoires
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (25-02-2011 18:31:12)
Victoire 5 - 0 pour moi, je reste 2ème a 1 point du 1er
didine19 a écrit:
Victoire 5 - 0 pour moi, je reste 2ème a 1 point du 1er
excellent match!
Salut les amis,
Comment allez-vous? 1er en FL Cup de mon groupe. J'ai réalisé la bonne opération hier en gagnant à la dernière minute. Prochain match demain à 10h45. Presque qualifié enfin je l'espère si c'est le cas se sera la première fois depuis que je participe. Enfin comme on dit: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. A bientôt.
Yan4
Yan4 a écrit:
Salut les amis,
Comment allez-vous? 1er en FL Cup de mon groupe. J'ai réalisé la bonne opération hier en gagnant à la dernière minute. Prochain match demain à 10h45. Presque qualifié enfin je l'espère si c'est le cas se sera la première fois depuis que je participe. Enfin comme on dit: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. A bientôt.
Yan4
bonne chance a toi... pour moi demain a 8h45 je jou le premier qui est a 1 pts de moi, il faut a tout prix que je le gagne ...
slt à tous grosse défaite ajourd hui contre un mille points (0 - 7 ) c un peu dure à avaler mais bon je reste 2° quoi qu'il arrive
Grace a ma victoire 3-2 je prend la 1ere place du groupe
didine19 a écrit:
Grace a ma victoire 3-2 je prend la 1ere place du groupe
bravo didine cool ca
demain match tres important pour moi je joue le 1er en cas de victoire je prend la premiere place je compte sur la alls stars pour venir m' encouragé a 21h45
je vois les bons resultats des membres de la alls stars league ca fait plaisir encore 3 matchs et on verra combien d'equipe continu moi je viens de perdre pour la deuxieme fois encore contre l'equipe a plus de 1000 pts je reste deuxieme a 4 points du troisieme ca va etre dur mais faisable
pour l'instant 12 des 18 equipes de la alls stars league engagées dans la fl cup2011 sont dans les deux première places qualificatives de leur groupe respectif c super
slt
match de fl cup Manhester United69 VS cerzeau79 la 1ére place du groupe est en jeu
venez m'encouragé merciiiii
tuture51 a écrit:
pour l'instant 12 des 18 equipes de la alls stars league engagées dans la fl cup2011 sont dans les deux première places qualificatives de leur groupe respectif c super
c'est super
c'est à partir de quand que l'ont peut gagner des bonus ?
j'ai pas trop bien compris sur le règlement de la fl cup 2011 =\
slt à tous victoire de mon équipe (3-6) je reste donc 2° à quelque journée de la fin
.
Dernière modification par Billabong- (01-03-2011 15:40:22)
match à 19H45 pour confirmer ma 1ere place, je compte sur votre soutien merci
didine19 a écrit:
match à 19H45 pour confirmer ma 1ere place, je compte sur votre soutien merci
Whou pIIInaise ! vos mieux pas louper le rdv
je serais là pour t’encourager
victoire 4-3 dans un match fou,fou,fou mais le princuipal c'est que je reste 1er avec 2 pts d'avance sur le 2eme et 3 sur le 3eme que je joue jeudi ..............
Ne vous battez pas pour un jeu
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=728329
dommage cette défaite ...
félicitation au membre de Alls Stars qui ont gagné
slt
match de fl cup le 1er du groupe a perdu aujourd'hui pour moi en cas de victoire je me retrouverai en tete avec 2 points d'avance
FC appoigny VS cerzeau79
Dernière modification par michael48 (02-03-2011 22:28:59)
je relance une question poser plus haut ^^
c'est à partir de quand que l'ont reçoit des bonus ?
psy-4-de-la-rime a écrit:
je relance une question poser plus haut ^^
c'est à partir de quand que l'ont reçoit des bonus ?
Aprés la FL cup toutes les récompenses sont distribuées
bon voila grace a ma victoire 5-1 ce soir je passe 1er de mon groupe avec 2 points d'avance sur le 2éme reste 2 match faut tenir jusqu'au bout
Avant dernier match des groupes de la flcup 2011 pour moi c passé avant meme mon avant dernier match je suis qualifier yesssssssss esperons que beaucoup d'autre de la alls stars league le seront .
slt les gars bon super journée car grace à cette victoire et le match nul de l'equipe à mille pts je passe premier de mon groupe c vraiment génial et il reste un match
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=730015 je reste 1er