Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt à tous premier match et premiere victoire contre un concurent direct (5-2) et vous comment se passe votre premier match dans cette FL CUP
ça va etre chaud : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=720912
moi je viens de m'inscrire dans la poule 20 le tirage est pas encore fait donc je suis pas prêt de commencer
Victoire pour moi contre une grosse équipe de ma poule ! Victoire 4-3 qui me ravi à merveille
Merci à ceux qui sont passer voir le match
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (15-02-2011 21:16:36)
SLT ICI
comment allez vous !!! voila j'ai mis les participants a la fl cup n'hésitez pas a passé
bonne fl cup a toute la Alls Stars League
A.S.CHEMINON == > fl cup 02 ==> groupe P
r.s.c.a malone ==> fl cup 06 ==>groupe O
cerzeau79 ==> fl cup13 ==>groupe L
FC Yan4 ==>fl cup 12 ==>groupe F
Milan Star ==>fl cup 03 ==>groupe N
milouse80 ==> fl cup 12 ==> groupe K
FC Ceyzerieu ==> fl cup 13 ==> groupe J
Les chocs du choc ==> fl cup 12 ==> goupe H
BRFC ==> fl cup 19 ==>groupe G
ESSP G C N ==> fl cup 08 ==>groupe B
The Ants ==> fl cup 18 ==>groupe I
Paris sg- Fcm 91 ==> fl cup 02 ==> groupe C
fcmagic ==> fl cup 13 ==>groupe C
Fontaine RC ==> fl cup 20 ==>groupe K
TEAM DIDINE ==> fl cup 15 ==> groupe N
OM Star Club 85 ==> fl cup 08 ==> groupe G
les marseillais54 ==> fl cup 01 ==>groupe C
BRIARDS FC ==> fl cup 05==>groupe L
Dernière modification par michael48 (16-02-2011 11:50:34)
Merci pour vos visites, je vais essayé de suivre vos matchs egalements.
Michael bonne initiative pour ton poste du dessus.
berlu a écrit:
Michael bonne initiative pour ton poste du dessus.
merciiiiiiiii berlu
je remontrai le poste a chaque changement de page ca vous évitera de le cherché
vous pouvez posté le lien de vos matchs ici , ce sera plus facilement pour ceux ki peuvent pas passé a l'heure ou vous joué
y a du but ici
Dernière modification par michael48 (16-02-2011 10:29:44)
Cool Michael48 cette liste des participants espérons que beaucoup sortirons de leurs poule
Je joue demain a 14H45 mon 1er match de poule de la FL cup, venez nombreux me supporter merci
tuture51 a écrit:
Cool Michael48 cette liste des participants espérons que beaucoup sortirons de leurs poule
ciii Yohan ui j'espere aussi ke beaucoup sortirons des poules je pense ke c'est faisable pour une grande partie mais certains son dans des groupes assez difficile
Je joue demain a 14H45 mon 1er match de poule de la FL cup, venez nombreux me supporter merci
moi je passerai sur ton match kan je serai débauché vers 21h30.... et j'espere bien ke tu aura gagné ce 1er match
Dernière modification par michael48 (16-02-2011 22:01:13)
slt lourde défaite de mon équipe contre mille points voir plus (5 à 0 )
Pareil pour moi claudyus défaite 3-0 contre équipe a plus de mille il va falloir me reprendre pour passer mais bon sa s'annonce mal que des grosses équipes bonne chance aux autres
je trouve ca abuser d'avoir des joueurs de 1000 points ... je ne sais pas comment les mecs se démerdent
voici le lien de mon match :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=721645
perdu 1-6 http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=721324
mais il est au niveau 6,5 etoiles contre 3. c'est un peu normal cette correction.
psy-4-de-la-rime a écrit:
je trouve ca abuser d'avoir des joueurs de 1000 points ... je ne sais pas comment les mecs se démerdent
c claire c meme penible mais bon c comme ca il y a surment des equipes qui ont plusieurs compte et pourtant c interdit
tuture51 a écrit:
Pareil pour moi claudyus défaite 3-0 contre équipe a plus de mille il va falloir me reprendre pour passer mais bon sa s'annonce mal que des grosses équipes bonne chance aux autres
moi sa devrais le faire car j'ai des eqipes plus faible que moi mais bon c tellement bizard ce jeu que je peux me faire baiser a tout moment
claudyus a écrit:
tuture51 a écrit:
moi sa devrais le faire car j'ai des eqipes plus faible que moi mais bon c tellement bizard ce jeu que je peux me faire baiser a tout moment
C sur claudyus regarde moi aujourd'hui je perd 2 à 1 contre une é quipe plus faible !!!
slt a tous
comment allez vous !!
je viens de passé sur tous les matchs d'aujourd'hui et y a pas mal de membres ki on perdu leur 2éme match de cup contre plus faible , décidément la magie fl frappe m'importe kan mais surtout du n'importe koi
ca me rassure pas moi tous ca demain match de fl cup a 8h45
Bon moi 3-3 contre une équipe à ma porter ... à domicile en plus ... donc beaucoup de déception =\
psy-4-de-la-rime a écrit:
Bon moi 3-3 contre une équipe à ma porter ... à domicile en plus ... donc beaucoup de déception =\
au moins tu a pas perdu
cerzeau79 VS Manhester United69
pour moi voila je l'avais dit hier je le sentais mal c'est fait perdu a domicile 2-3 contre plus faible le 2éme match de cup a été fatal pour beaucoup de grosse team ras le bol de cette merde de magie de fl
Dernière modification par michael48 (18-02-2011 11:48:25)
comme tu dit michael4 toi aussi frappé par la magie fl a croire que la als stars league a était prise en cible en cette deuxième journéé de fl cup je compte sur tout le monde pour remédier a cela
A noter que trois equipes ont quand meme réalisé un bon debut de fl cup avec deux victoires de suite FC Yan4, FC Ceyzerieu et FCmaggic bravo a eux
tuture51 a écrit:
comme tu dit michael4 toi aussi frappé par la magie fl a croire que la als stars league a était prise en cible en cette deuxième journéé de fl cup je compte sur tout le monde pour remédier a cela
c claire tuture je v relever la tete la prochaine journée
2 ème match de fl cup demain 6h45, j'éspere le gagner celui là