Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
victoire 6-2 face a la surprenante equipe de milouse en ligue1 je suis fatisfait des deux derniers match ou mon équipe à su relever la tête je reste troisième en me rapprochant de la 2ème place acquise par milouse, malone l'intouchable a toujours 5 points d'avance avec 1 match en moins mais un faux pas se soir est possible contre la belle equipe de michael48. que le meilleur gagne.
slt lesgars bon gros victoire aujourd hui :Galacktinho 1 - 8 OM Star Club 85 c bon pour la suite et surtout pour la monter car je conforte ma 2° place
SLT LES GARS ,bon grace à ma victoire et surtout la victoire r.s.c.anderlecth.04 sur Galacktinho c la monter assuré la prochaine saison c la L3
tuture51 a écrit:
victoire 6-2 face a la surprenante equipe de milouse en ligue1 je suis fatisfait des deux derniers match ou mon équipe à su relever la tête je reste troisième en me rapprochant de la 2ème place acquise par milouse, malone l'intouchable a toujours 5 points d'avance avec 1 match en moins mais un faux pas se soir est possible contre la belle equipe de michael48. que le meilleur gagne.
il y a pas foule sur le forum c chian
Voila c officiel malone garde sont titre des la 8 eme journée claudius félicitation pour ta montée dans certaine ligue tout reste a jouer faite vivre ce forum
VICTOIRE 3à 0 contre chelsea, j'assure la montée en L3 et je garde ma 1ère place
Il me reste 6pts à prendre, j'y croix au maintient
Mais c'est compliqué d’éviter la relégation pour moi
( j'ai été fort absent pendant cette saison. Sans l’entraîneur, l’équipe a du mal a jouer et je me trouve dernier en L1 ^^ )
Dernière modification par berlu (22-01-2011 22:07:08)
slt
voila victoire contre le 2éme du championnat "milouse" 1-0 ce ki permet a malone d'être titré et a tuture de prendre la 2éme place
quand aux autres ligues rien n'est fait il reste 2 matchs ou tous ce jouera
bravo malone
Dernière modification par michael48 (22-01-2011 22:28:30)
michael48 a écrit:
slt
voila victoire contre le 2éme du championnat "milouse" 1-0 ce ki permet a malone d'être titré et a tuture de prendre la 2éme place
bravo malone
à si micka nous c fait on monte en L3 et bravo à malone pour le titre
merci a tous pour vos felicitation
aujourdhui match au sommet en belgique Anderlecht "equipe de mon coeur" recois le standard de liege.
claudyus a écrit:
michael48 a écrit:
slt
bravo maloneà si micka nous c fait on monte en L3 et bravo à malone pour le titre
ui je sais ke pour la monté toi et didine c'est fait mais je parlais pour le titre la il n'y a rien de fait la
j'espere que tout le monde aimera ce maillot je veux bien faire des personnalisation pour les interresser il m'a couté des codes bonus pour le faire faire donc je personnalise contre code bonus. dites moi sil vous plait
magnifique ce maillot
Ouai nickel le maillot a par peut-être rétrécir un petit peu le logo ?
Mais sinon rien a dire se maillot donne envie de le porter en vrai
il est superbe ce maillot
merci a tous je suis content que le maillot plaise a tout le monde
Salut,
Désolé de ne pas participer plus au forum mais à part le week-end, la semaine je n'ai pas le temps avec le boulot . Concernant le maillot, il est superbe . Enfin, les amis de la ligue 1, je pense que je vais vous quitter pour aller voir ce qui se passe en ligue 2 vu mon classement et les prestations de mon équipe . Je suis très déçu .
Yan4 a écrit:
Salut,
Désolé de ne pas participer plus au forum mais à part le week-end, la semaine je n'ai pas le temps avec le boulot . Concernant le maillot, il est superbe . Enfin, les amis de la ligue 1, je pense que je vais vous quitter pour aller voir ce qui se passe en ligue 2 vu mon classement et les prestations de mon équipe . Je suis très déçu .
slt yan
moi aussi très déçus de ma team cette saison beaucoup de difficulté a gagné même contre des p'tites team tous reste a faire pour moi malgrés 5 points d'avance sur le 1er relégable reste 6 points a prendre pour 2 matchs je peux encore me retrouvé en ligue2
j'espère ke la saison prochaine ce passera mieux les 2 promu de la ligue 2 on de tres belle team la ligue1 va etre tres dur mais bon on en est pas la
voila FC Ceyzerieu et King boys seront les deux équipes à monter en ligue1 bravo à eux deux .
Pour les équipes qui veulent je peux réaliser pour vous le maillot de la carriere pour votre avatar ou personnalisation de votre forum à vous de voir.
FC ceyzerieu et king
FC Ceyzerieu et King boys
Prochaine journée décisif pour lz titre, ca va se jouer entre claudyus et moi....
voilaplus que demain et c'est déjà la fin de la saison4 bravo à toutes les équipes félicitation aux champions et au équipe qui montent au niveau supérieur. N'oublié pas une pause est établi afin de permettre a tout le monde de participer a la FL CUP 2011 et on reprend la saison 5 après celle-ci. N'oublié pas de mettre vos résultats de coupe sur le forum et d'aller voir les matchs de vos amis de la alls stars league bonne chance à tous et vive la ALLS STARS LEAGUE
tuture51 a écrit:
voilaplus que demain et c'est déjà la fin de la saison4 bravo à toutes les équipes félicitation aux champions et au équipe qui montent au niveau supérieur. N'oublié pas une pause est établi afin de permettre a tout le monde de participer a la FL CUP 2011 et on reprend la saison 5 après celle-ci. N'oublié pas de mettre vos résultats de coupe sur le forum et d'aller voir les matchs de vos amis de la alls stars league bonne chance à tous et vive la ALLS STARS LEAGUE
Ca passe trop vite
vivement la reprise de la 5ème saison tout de même